Tient donc, NamJoon ne vivait pas en plein centre-ville ? Alors pourquoi la voiture filait-elle à vive allure sur le béton bitumineux de l’autoroute nouvellement construite qui permettait de sortir de Séoul ? YoonGi s’adressa au chauffeur en lui demandant s’ils avaient un détour à effectuer. Et sans lui accorder le moindre regard, l’homme lui apprit avoir reçu l’ordre de le déposer directement à la résidence secondaire du Président Kim, dans une voix teintée de respect mais quoique avec fermeté.
– Il possède une villa où il réside rarement et c’est là-bas qu’il m'a ordonné de vous conduire et à ma connaissance, son jeune frère est déjà sur place pour vous accueillir.
YoonGi le remercia par un signe de tête lorsque le chauffeur le regarda finalement par le rétroviseur. Les arbres défilaient sur la route. Ça tombait sous le sens : être éloigné le plus possible des bruits et des vagues de la capitale profitait à un convalescent. Ah oui ! Se rappela-t-il, NamJoon a effectivement mentionné l’acquisition d’une propriété qu’il trouvait charmante dans le nouveau quartier résidentiel des élites, situés à une trentaine de kilomètres de la capitale. Une vingtaine de minutes plus tard, la véhicule s'engagea silencieusement dans une allée en pavée à travers un sous-bois, pour finir devant un grand portail écarlate en acier corten entouré par un mur énorme mur de clôture en pierre. YoonGi ne put s’empêcher de se redresser sur son siège lorsqu’ils pénétrèrent dans l’immense propriété richement décorée par divers types d'arbustes ; de plantes herbacées ; plusieurs espèces de fleurs ainsi que quelques statuettes éparpillés d’ici et de là. Puis ils passèrent même à côté d’un magnifique jardin japonais ! A quelques mètres de l'énorme maison se trônait majestueusement une fontaine ainsi qu’une sculpture du célèbre ‘Le penseur’. Malgré cette diversité, le tout ne semblait pas du tout lourd La bâtisse, quant à elle était du style moderne, cependant sobre aux lignes épurées et aux grandes baies vitrées s’intégrait harmonieusement. Son architecture minimaliste mettait en valeur l’espace extérieur en offrant une vue imprenable sur la nature environnante. YoonGi admira la propriété et la qualifia par des termes élogieux.
– Nous y sommes; Président Min. Je vous prie d'attendre dans la voiture, je reviendrai avec Mr TaeHyung.
YoonGi hocha la tête et regarda l'homme disparaître dans la maison. Il n'eut pas à attendre longuement avant de le voir réapparaître en compagnie de NamJoon et d'un autre homme poussant une chaise roulante. Tient donc, TaeHyung n’est pas au rendez-vous comme convenu et on dirait que mon hôte n’a pas hésité à sacrifier une journée de travail pour moi, il ricana sous cape, mais en refusant de reconnaître que cela lui faisait plaisir. NamJoon qui arborait usuellement une coiffure impeccablement disciplinée sur les deux côtés lui est apparu avec un look décontracté : les cheveux un peu en pagaille dont une frange aux mèches rebelles paraissait vouloir dissimuler à tout prix une partie de son front. Il portait un chandail col roulé beige et un jean bleu foncé qui épousait à merveille ses longues jambes sans pour autant les serrer. Sans contrôler son geste, YoonGi passa instinctivement sa main dans ses cheveux et vérifia d'un simple coup d'œil sa tenue vestimentaire : sur lui, un pull épais saumon avec un long manteau noir, mais malheureusement, ses plâtres et ses attelles faisaient tache dans le décor.
NamJoon a ouvert la portière, l’homme, visiblement un aide-soignant, est resté en retrait. NamJoon se baissa et parla avec douceur, et lui offrit un joli sourire. Il lui souhaita le bienvenue et s’excusa de ne pas être venu le chercher lui-même à l’hôpital. Et en surplus avec ces fossettes qui l'accueillent, YoonGi ne trouva rien à dire, excepté d’acquiescer. NamJoon se décala et aussitôt, l’homme s’approcha et se présenta en tant que celui chargé de surveiller son rétablissement. Jong se nommait-il. Ce dernier l’aida pendant que NamJoon donnait quelques instructions à son chauffeur de s’occuper des affaires de son futur mari avant de saisir son sac et ses béquilles.
VOUS LISEZ
Avec le temps - ⁿᵃᵐᵍⁱ
FanfictionDans le monde impitoyable des affaires, où chaque geste cachait des intentions obscures, Min YoonGi, reçut une proposition inattendue de Kim NamJoon, l'héritier de la Kim&Kim Corporation. Réputé pour sa politique de "donner et recevoir", NamJoon n'é...