16 : Enivrées.

479 36 6
                                    

En deux jours, Cara et Alice avaient rangé, nettoyé et préparé l'appartement pour le réveillon. La blonde ne pouvait pas faire grand chose, le tatouage sur sa côte était assez frais et tiraillait sa peau. Alors elle avait cuisiné des gâteaux salés et sucrés, et elle avait donné son avis quand Cara lui demandait. Et tout était prêt, Ambre et Gaëtan devaient arriver une heure après et les deux femmes étaient dans la salle de bain pour le moment, Cara assise sur le rebord de la piscine, défaisait le pansement autour du tatouage de la blonde qui était debout entre ses jambes, un bras levé, l'autre cachant sa poitrine.
    -Il a bien cicatrisé, tu bouges mieux. Constata la brune.
    -Oui, il a dégonflé et il est beau je trouve. Sourit la blonde. Cara acquiesça et se pencha pour embrasser l'encre du bout des lèvres. Non, non, ne fais pas ça. Reprocha Alice.
    -Et pourquoi cela? S'amusa Cara.
    -Parce que tu as cette capacité de provoquer des frissonnements chez moi, et une envie indescriptible pour toi, qui est vraiment dur à contrôler quand en plus tu m'embrasses. S'expliqua sérieusement la blonde.
Cara lui sourit tendrement, et remit un pansement neuf sur le tatouage. Elle laissa Alice remettre sa brassière noire en dentelle. Puis elle l'observa et se leva pour venir prendre sa main et caresser sa joue, en se collant près d'elle.
    -Je voulais te le dire à minuit, mais j'ai peur d'être ivre à ce moment là, alors maintenant, on est en tête à tête et je suis totalement sobre, et je veux pas commencer la nouvelle année sans te l'avoir dit. Elle laissa un silence et fixa les yeux qui la dévisageaient, attendant la suite. Je t'aime mon Alice. Murmura-t-elle avec un sourire.
    -Cara. Sourit la blonde en laissant glisser une larme sur sa joue avant de passer ses bras autour de ses épaules pour la serrer contre elle, logeant son visage dans les cheveux bruns sur ses épaules. Moi aussi je t'aime, ma Cara. Sourit-elle finalement en relevant la tête pour regarder les yeux verrons de la jeune femme qui la serrait dans ses bras.
    -Vraiment? Marmonna la brune, émue.
    -Vraiment vraiment. Depuis un moment. Sourit la blonde en caressant sa joue puis sa tête.
Cara l'attira à ses lèvres, offrant un baiser passionné à la jeune femme, débordant d'amour, pas tout à fait contrôler, les sentiments s'en emparant. À bout de souffle elles se détachèrent pour se regarder dans les yeux avec un sourire.
    -On est à moitié nues, faudrait peut-être qu'on s'habille, mon frère et ma soeur vont pas tarder à arriver. Déclara la brune avec un baiser sur la joue.
    -Je sais toujours pas comment je m'habille, tu veux bien m'aider à choisir? Réclama Alice.
    -Bien sûr. Sourit Cara, en l'entraînant dans la chambre. Acceptes de montrer ta jolie peau. S'il te plaît. Supplia-t-elle en arrivant devant leurs armoire.
    -Ça dépend comment. Négocia Alice.
La brune la lâcha et ouvrit sa penderie. Elle fouilla un moment avant de sortir une robe rouge, en velours, moulante sur le haut du corps et fluide sur le reste. Elle la plaça devant Alice, regardant où elle s'arrêtait.
    -Parfait! On verra tes jambes, tes genoux et tes bras. Sourit Cara, ravie de sa trouvaille.
    -T'es sûre là? S'inquiéta la blonde en prenant la robe en main.
    -Tu seras magnifique. Assura la brune en embrassant son nez.
    -Tu mets quoi toi alors? Interrogea Alice.
Cara fouilla une nouvelle fois dans son placard et en sortie une robe émeraude qu'elle mit devant elle, la montrant à la blonde. La robe lui arrivait au dessus des genoux, était échancrée sur les épaules et à manche trois quarts.
    -Tu aimes? Proposa Cara.
    -Tu vas être encore plus belle. Sourit Alice. Par contre moi...Ajouta-t-elle en mettant la robe en velours devant elle.
    -Fais moi confiance Al', tu seras merveilleuse. Assura la brune en caressant tendrement sa joue blanche. Et puis on est à la maison, et je suis avec toi, c'est un bon début pour montrer ta peau. Encouragea-t-elle.
    -D'accord, je la mets. Accepta finalement Alice en se hissant sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser avant de s'écarter. Oh mon dieu! Je vais jamais mettre autant montrée. Admit-elle.
Cara lâcha un léger rire, devant la tête surprise de la blonde. Elles se changèrent, chacune de leurs côtés de la chambre, Alice restant devant le miroir. La robe sur elle, elle s'observa dans le miroir. Ses bras, ses jambes et son buste était à la vue des autres. Elle brillait sans discrétion, elle brillait sans être cachée, elle voyait dans le miroir sa peau briller. Une première. Figée devant le miroir, Cara vint l'enlacer, se collant à son dos.
    -Tu es belle. Murmura-t-elle avec un sourire, ses bras serrés autour des hanches de la jeune femme, son menton sur son épaule.
    -On me voit beaucoup. Remarqua la blonde.
    -Magnifique. Tu es une pierre précieuse. Sourit Cara en embrassant son cou. Tu veux bien me faire une jolie tresse, collée au crâne? Demanda-t-elle.
    -Bien sûr, je vais chercher un peigne et un élastique. Accepta Alice, souriant doucement, sachant que Cara proposait cela aussi pour lui changer les idées et qu'elle arrête de s'inquiéter de son apparence.
Peigne en main, elle se mit debout derrière la brune et tressa ses longs cheveux bruns. Elle plaça l'élastique au bout et lui sourit. La brune afficha un sourire ravi, ce nouvel an allait être génial, elle en était sûre, et à minuit elle embrasserait celle qui faisait battre son coeur. Alice regarda la jeune femme de haut en bas quelques secondes puis lui sourit.
    -J'ai une idée. T'es merveilleuse je veux immortaliser ça. Déclara-t-elle en prenant son appareil photo argentique dans l'étagère et se dirigeant vers le salon en tirant la brune par la main. Mets toi dans le cocon. Sourit-elle en montrant le fauteuil suspendu au plafond.
    -Pourquoi? Tu veux me prendre en photo? S'étonna la brune en s'installant dedans.
    -Tu es belle, et je veux te photographier alors mets toi bien et sois naturelle. Sourit Alice en préparant son appareil.
Cara hésita un instant et finit par se laisser aller dans le fauteuil cocon, repliant ses jambes sous elle, une épaule contre le côté du siège, et le regard vaguant d'Alice au sol. Elle ne savait pas quoi faire, ni comment se tenir, mais elle savait qu'elle pouvait avoir toute confiance en la jeune femme. Celle ci prit quelques photos et posa finalement son appareil pour venir s'asseoir à califourchon sur les cuisses de la brune, les bras autour des épaules de cette dernière.
    -Je suis fière d'être à toi. Souffla Alice.
    -Tu n'es pas à moi, tu ne m'appartiens pas, mais j'ai la chance d'avoir ton coeur. Rectifia la brune.
    -Mon coeur t'appartiens et je suis à toi, et à personne d'autre, il n'y a que toi. Murmura la blonde en embrassant sa mâchoire du bout des lèvres, comme un effleurement.
    -Dans cette idée, alors, je t'appartiens. Ajouta Cara, les mains glissant dans le dos de la jeune femme, la serrant contre elle. Qu'est ce que j'aurais fais si tu ne m'avais pas rentré dedans? Questionna-t-elle tout bas.
    -Tu aurais vécu dans tes mots, et moi je serais probablement morte de froid dehors sans mon petit ange gardien. Répondit Alice en venant caresser son nez du sien. Je t'aime tant. Souffla-t-elle.
    -Moi aussi mon Alice, moi aussi. Sourit tendrement la brune.
Ces simples mots firent sourire grandement la blonde qui vint poser lentement ses lèvres sur celles de la jeune femme, pour un doux baiser qui au final disait tout, ces baisers qu'elles s'offraient depuis des jours mais qui jusque là avaient été silencieux, ils disaient tout sans être clairs, alors que là, maintenant que les sentiments étaient mis à plat, ces baisers voulaient tout dire, et sans peur, sans angoisse, juste avec de la douceur.
    -Ça va être le meilleur nouvel an que je n'ai jamais vécu. Sourit Cara.
    -Je te le fais pas dire. Tu te rends compte qu'on ca commencer la nouvelle année dans les bras de l'autre. Sourit Alice.
    -La perfection pour débuter l'année, que demander de plus? Rayonna la brune, en lui offrant un baiser avant d'être interrompues par la sonnette de l'entrée. Ma soeur et mon frère. S'exclama-t-elle en se levant, les mains sous les cuisses d'Alice, la soulevant au passage.
    -Pose moi. Réclama la blonde dans un rire. Aller pose moi, on va pas se retrouver devant eux comme ça. Insista-t-elle.
Cara la posa sur le sol, et lui sourit tendrement, avant que la porte d'entrée ne reçoive quelques coups. La brune grogna, embrassa la joue d'Alice et alla enfin ouvrir, elle enlaça son frère de suite, le serrant fortement. Gaëtan lui rendit l'étreinte, ravi de voir sa grande soeur, alors que Ambre rentrait pour venir enlacer Alice qui ria devant tant d'entrain en la serrant contre elle. Puis Gaëtan vint l'enlacer à son tour, alors que les deux soeurs s'étreignaient.
    -Allez tout le monde au salon, et Ambre mets de la musique! S'exclama la brune en les poussant dans le salon. Alice vient m'aider dans la cuisine. Réclama-t-elle.
La blonde ne discuta pas et la suivit dans la pièce. Elles attrapèrent les bouteilles d'alcool, les quatre verres, et les bols de trucs à grignoter.
    -Ma Cara? Appela la blonde en venant dans le dos de la jeune femme, l'enlaçant doucement, alors qu'elles avaient tout mis sur le plateau devant elle.
    -Oui Al'? Demanda la brune.
    -Ton frère il ne sait pas pour nous, on fait comment? Interrogea Alice en posant sa tête sur son épaule.
    -Je ne sais pas, on va improviser. Sourit Cara. Viens là tout de suite. Réclama-t-elle en la tirant devant elle pour l'enlacer. Je veux un baiser. Susurra-t-elle en se penchant vers ses lèvres.
Alice eut un sourire et enlaça sa nuque de ses bras pour la serrer contre elle. Elle brossa son nez contre le sien, et déposa ses lèvres sur celles de la brune dans un doux baiser, qui devint de plus en plus passionné, les doigts glissant dans les cheveux bruns et soyeux. Cara la serra un peu plus fort, caressa ses côtes de ses doigts. Elles se sentaient entière, heureuses, tout était simple en cet instant, tout était beau et agréable, et dieu que c'était bon. Mais s'immisçait entre elle un chaud désir, l'aveu des sentiments plutôt les rendaient encore plus désireuses qu'avant, et elles ressentaient un nouveau besoin : celui d'être intimant touchée par l'autre. Leurs raisons leurs rappelaient tout de même qu'elles n'étaient pas seules dans l'appartement, alors elles se contenaient et se contentaient de s'embrasser.
    -Vous êtes pas seules! S'exclama le jeune homme de la porte d'entrée.
Sans desserrer leurs bras, elles décollèrent leurs lèvres et lui sourirent, les joues rougissantes.
    -Bon et bien l'improvisation c'était de se faire surprendre. Gloussa Cara. Gaë, je te présente officiellement ma petite amie, Alice. Si tu la dragues je me verrais forcée de t'étrangler. Ria-t-elle.
    -Vous allez beaucoup trop bien ensemble pour que je n'ose la draguer. Mais on voudrait trinquer, alors ramener vous et les boissons. Sourit le jeune homme en retournant dans le salon.
    -Et bien ça c'est très bien passé. Sourit Alice.
    -Je t'aime. Articula la brune, sans un son.
    -Moi aussi. Répondit la blonde de la même manière. Maintenant allons boire un coup, ta soeur a mis la musique. Sourit-t-elle.
    -T'es trop jeune pour boire. S'amusa Cara.
    -Et bien je vais boire quand même, aurais tu oublié que je suis une jeune rebelle? Provoqua la blonde en se détachant avec un clin d'oeil.
Elle attrapa la bouteille de rhum, et le pack de bière, laissant la brune avec le plateau, qui avait verres et bouteilles. Celle ci le prit et la suivit dans le salon avec un sourire aux lèvres. Elles posèrent tout sur la table basse, se souriant doucement, servant les verres en se regardant devant l'air ahuri de Ambre et Gaëtan.
    -Non mais c'est une blague! Vous avez l'air très très niaises. S'exclama la jeune femme, installée dans le fauteuil cocon suspendu.
    -Oh fiche nous la paix et trouve toi quelqu'un! T'es juste jalouse. Grogna Cara.
    -En vrai, comment ça se passe? Demanda Gaëtan, assis dans l'angle du canapé, près d'Alice qui venait de s'asseoir.
    -C'est génial. Sourit bêtement la blonde. Elle est parfaite.
    -Mon dieu comme c'est niais! S'exclama la soeur de la brune.
Cara lui donna sa bière et embrassa son front. Elle savait que au fond sa soeur était une grande romantique, seulement elle n'avait personne depuis des mois à sa connaissance, et elle savait alors que Ambre était méchante à cause du manque. Cette dernière lui sourit et Cara pu aller s'asseoir dans le canapé près de la blonde. Elle passa une main sur sa cuisse, et Alice lui offrit un sourire.
    -Bon et vous deux? Pas une soirée à faire ce soir au lieu de venir ici? Entama la blonde, avec engouement, bière à la main, une jambe pliée sous elle.
    -C'est la tradition, nouvel an entre frère et soeurs. Déclara Ambre avec un grand sourire fier.
    -Mais dans une soirée ou dans un bars avec des amis vous auriez pu rencontrer l'amour. Releva Alice.
    -Je suis trop jeune pour les bars. Remarqua Gaëtan. Tout comme toi d'ailleurs. Ria-t-il en pointant du doigt la blonde qui riait largement.
    -Pas faux! S'amusa Alice, avant de sentir la main de Cara caresser son dos. Tu me ferais rentrer toi, et je pourrais boire dans ton verre? Sourit-elle.
    -Avec plaisir. Sourit Cara en se penchant pour lui voler un baiser. Et si t'arrêtais d'influencer mon frère à faire des bêtises?
    -J'arrête. Ria Alice. On met de la musique alors? C'est pas un réveillon sans musique. S'enjoua-t-elle.
Ambre sortit enfin son enceinte et brancha son téléphone pour mettre de la musique. Pendant ce temps là, la brune observa la jeune femme à ses côtés, celle qu'elle aimait follement. Elle la trouvait plus belle que jamais, probablement du à la jolie robe qui laissait voir sa peau brillante. Elle se pencha et embrassa l'épaule découverte.
    -J'adore ta peau, tu es belle. Murmura-t-elle.
    -Merci ma Cara. Souffla Alice en enlaçant ses épaules et la serrant contre elle, pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. Je dois te dire quelque chose.
    -Hmmhmm... Acquiesça la brune, en serrant les hanches entre ses bras.
    -J'ai déjà fini ma bière, tout comme ton frère. Commença la blonde. Et tout comme lui, je vais vite être ivre, parce que je tiens absolument pas l'alcool, parce que j'ai très rarement bu. Prévint Alice en l'embrassant.
    -Je prendrais soin de toi, promis. Sourit Cara.
Alice l'embrassa une dernière fois et voyant Ambre et Gaëtan pousser la table basse pour danser, elle se décida à se lever et tira la brune par la main pour la mettre debout avec elle. Elle lui offrit un baiser à nouveau.
    -Au fait, ivre je deviens très entreprenante, trop peut-être. Prévint-elle avec un sourire avant de rejoindre Ambre quelques centimètres plus loin.
Cara observa les trois se dandiner, amusée de les voir ainsi, et se doutant de la fin de soirée. Il aurait tous un coup dans le nez, Alice et Gaëtan assez rapidement, quand à Ambre, elle allait vite devenir euphorique comme à chaque fois qu'elle buvait. La soirée s'annonçait...parfaite. Elle fit un pas et se retrouva attrapée par les deux autres femmes qui la tirèrent pour danser. Elle se déhancha sans problème avec eux, adorant ce genre de moment, tous leurs bières à la main, la deuxième pour Alice et Gaëtan, leurs musiques préférées, elle se laissa porter. Ambre finit par tirer sa soeur, pour la faire danser avec elle.
    -Vraiment amoureuse alors? Demanda-t-elle.
    -Plus que jamais. Sourit Cara. Je lui ai dis que je l'aimais avant que vous n'arriviez. Confia-t-elle alors qu'elle faisait tourner sa soeur.
    -Non? Et elle a dit quoi? S'étonna Ambre, avec un sourire.
    -Qu'elle m'aimait aussi. Sourit la brune.
    -Oh c'est génial Caca! S'exclama la jeune femme en l'enlaçant au niveau des épaules pour l'entrainer dans une étreinte serrée. Garde la, elle est géniale. Et elle s'entend à merveille avec notre petit frère. Ajouta-t-elle en regardant les deux à côté qui faisaient les idiots, bière en main.
    -Ils vont être complètement ivres. Se plaignit Cara.
    -Je te rappelle que ivre toi tu confies tout tes secrets. Se moqua Ambre.
    -Je vois pas de quoi tu parles. Ria la brune. Puis elle se tourna, portant à nouveau son attention sur les deux plus jeunes, et les vit trinquer avec des verres et la bouteille d'alcool fort ouverte à côté. Eh!Eh! Doucement vous deux. Réclama-t-elle en refermant la bouteille.
    -Oh mais c'est le nouvel an, laisse nous nous amuser! Quémanda Alice en finissant son verre pour se remettre debout et enlacer la brune. T'es pas drôle.
    -Je prends soin de toi, différent. Je voudrais que tu sois sobre à minuit. Pas envie d'embrasser une femme totalement bourrée pour commencer l'année. Remarqua Cara en enlaçant ses hanches.
    -Promis je serais pas totalement bourrée, juste un peu ivre. Sourit Alice en posant délicatement ses lèvres sur celle de la jeune femme. Tu sais, j'étais sincère, je t'aime et je suis heureuse avec toi, même si notre histoire sort de l'ordinaire. Confia-t-elle.
    -Je t'aime aussi Al'. Et puis au fond, on est pas ordinaire, alors comment notre histoire aurait pou l'être? Demanda Cara, sourire aux lèvres, sans attendre de réponse.
Et pourtant Alice lui répondit d'un sourire et l'embrassa tendrement. Puis les notes de la nouvelle musique se firent entendre et la brune se déhancha lentement contre elle, faisant s'arquer le sourcil de la blonde avec un sourire amusé.
    -T'es le genre de femme qui passe de toute mignonne, à très sexy. Remarqua Alice.
Cara se mordilla la lèvre en se déhanchant un peu plus contre elle. La blonde finit par suivre le mouvement, et elles se sourirent en restant bien collées l'une à l'autre en dansant. Les musiques s'enchainèrent, elles dansèrent lascivement ensemble et avec les deux autres, buvant tout les quatre un peu. Puis Ambre et Cara finirent par réaliser que l'alcool montait au nez de son frère et sa petite amie, alors elle se décida à faire à manger. Elles prépara le plat le plus simple possible : des pâtes. Elle voulait faire vite, ne pas laisser les trois seuls trop longtemps, elle savait son frère et sa soeur doté de drôles d'idées quand il s'agissait de soirée et d'envie de s'amuser, et puis connaissant Alice elle suivrait le mouvement sans trop de soucis. Le saladier de pâtes prêt, elle l'apporta au salon, avec assiettes et couverts et trouva Alice en tailleur sur le canapé, son frère et sa soeur debout devant elle.
    -Vous faites quoi? Interrogea-t-elle surprise.
    -Alice affirme qu'on est des copiés collés, donc on lui demande de nous citer tout nos points communs physiques. Déclara Gaëtan.
    -Vous êtes bruns, la peau mate, la même forme de visage, le même nez, Cara à aussi le même d'ailleurs, vous avez des yeux noisettes tout les deux, vous-
    -Stop. Coupa Cara. On mange et arrêtez vos bêtises, Ambre et Gaë vous vous ressemblez c'est indéniable, mais à table. Ordonna-t-elle en posant le repas sur la table basse du salon.
    -J'avais raison! S'exclama Alice, avant de venir l'aider à servir les assiettes pour tout le monde.
    -Caca, ok t'es amoureuse, et le monde et beau et nia nia, mais tu pourrais nous soutenir un peau aussi. Grogna Ambre avant qu'on lui tende son assiette. Merci.
    -Je te soutiendrais quand je serais d'accord avec toi. Gaë, ton assiette. Enchaina la brune en lui donnant. Elle en prépara une deuxième. Tiens mon Alice. Sourit-elle en la donnant à la blonde qui la remercia. Et n'hésitez pas à vous resservir tout les deux. Fit-elle en montrant les plus jeune. Ça absorbera l'alcool.
    -Oui maman! Plaisantèrent les deux, alors qu'elle se prenait une assiette en s'asseyant près de la blonde.
    -M'appelez pas comme ça! Grogna la brune en frappant l'épaule de sa petite amie, son frère étant trop loin, assis près de la table en face. Mon dieu, je suis tombée amoureuse de mon frère version femme. S'exaspéra-t-elle faisant redoubler les rires des trois autres.
Alice se pencha et embrassa son épaule, attirant les yeux verrons sur elle. Elles se regardèrent un instant, et la blonde vola un baiser à la jeune femme. Puis ils mangèrent ensemble, la soirée avançant doucement. Ils dansèrent à nouveau, buvant quelques verres, et Cara pu voir que ce n'était pas pour plaisanter ce que lui avait dit Alice avant, l'alcool montait vite pour elle et Gaëtan. Il serait minuit une vingtaine de minutes après et si les deux plus jeunes n'étaient pas totalement ivres, ils étaient tout de même bien alcoolisés. La brune voyant l'heure arrivé, attrapa sa petite amie par les hanches, pour l'empêcher de se resservir un verre avec Ambre, et l'attira dans ses bras, dansant doucement avec elle. Alice se laissa aller, un sourire au coin des lèvres, ne disant jamais non à un peu d'attention et de douceur.
    -Il sera bientôt minuit. Souffla Cara.
    -Je sais. Sourit Alice. Eh! Tu veux voir un truc super cool?! S'exclama-t-elle soudainement.
    -Qu'est ce que tu veux faire? Parce que t'es un peu ivre alors je veux pas prendre de risque. Prévint Cara.
    -Pas danger, promis. Regarde. Sourit Alice.
Elle se recula, à un demi mètre de Cara, ce qui attira l'attention d'Ambre et Gaëtan qui étaient affalés dans le canapé. Alice ferma les yeux, prit une grande inspiration, et contracta tout ces muscles, fermant ses poings, et après quelques secondes tout son corps se mit à rayonner. Sa robe laissait voir tellement de sa peau brillant, que la lumière qui émana d'elle aveugla presque les trois autres. Sa lumière éclaira toute la grande pièce, faisant voler légèrement ses cheveux et souriant grandement, elle finit par ouvrir les yeux pour regarder Cara. Celle ci pu découvrir des prunelles dorée et non émeraudes. Envoutée par ce qu'elle voyait la brune ne bougea pas, tout comme les deux dans le canapé qui n'avaient jamais vu ça. Cara avait vu la blonde faire presque la même chose à Noël, mais elle avait bien moins briller et ça n'avait duré que quelques secondes, alors que là elle rayonnait sans s'épuiser.
    -Tu es magnifique. Souffla la brune en la regardant encore et encore.
    -Viens. Proposa Alice en tendant sa main, qui brillait aussi. Elle vit l'hésitation de la brune. Je ne brûle pas, fais mois confiance. Insista-t-elle.
Cara prit la main tendue, et Alice l'attira contre son corps pour l'enlacer. À ce contact, la brune sentit son corps prendre vie, comme si quelque chose s'était infiltré sous sa peau, la faisant respirer, la rendant toute légère, elle était comme transportée ailleurs. Alice lui sourit grandement, se doutant de ce qu'elle pouvait ressentir, puisque qu'elle tentait de communiquer avec elle.
La veille en construisant le meuble, elle avait questionner Cara sur l'amour entre deux insolites comme elles, qu'est ce que ça engendrait pour elles et leurs magies, et Cara lui avait expliqué que ça les unissait, les rendait plus fortes, qu'elles pouvaient communiquer par leurs magies mais aussi les partager en partie.
Alice tentait de lui communiquer la sensation que c'était de briller ainsi. Cara finit par lâcher un éclat de rire, qui n'était rien de plus que du bonheur, elle se sentait bien, mieux que jamais dans les bras brillants de celle qu'elle aimait. Après quelques minutes, la lumière d'Alice se mit à faiblir jusqu'à disparaitre totalement.
    -Waouh. Lâchèrent les deux dans le canapé.
    -Depuis quand tu sais faire ça? S'étonna Cara, les bras autour de la nuque d'Alice.
    -Hier matin. Je me suis entrainée et ça a finit par payer. T'as vu comme c'est génial, on l'impression de flotter. Sourit la blonde.
    -Attendez, tu as partagé ta magie avec elle? Interrogea Ambre en se relevant. Les deux femmes hochèrent la tête. Faut que je me trouve quelqu'un d'insolite moi aussi. Déclara-t-elle sérieusement, faisant rire tout le monde.
    -C'était impressionnant. Déclara Gaëtan.
    -Merci. Sourit Alice, ravie.
    -Magnifique, absolument magnifique, j'en reviens pas. Murmura Cara, retrouvant toute l'attention de la blonde qu'elle enlaça. Tu es vraiment unique. Sourit-elle.
Alice lui rendit son sourire et vint l'embrasser tendrement.
    -T'as vu je suis pas si bourrée que ça. Gloussa Alice.
    -Tu viens de prouver tout le contraire en pouffant comme ça. Rétorqua la brune en se détachant d'elle pour prendre son téléphone. Il sera minuit dans quinze secondes. Prévint-elle. Il y eut un silence, la musique tournant. Dix.
    -Neuf. Huit. Sept. Six. Se mirent-ils à décompter en coeur. Cinq. Quatre. Alice attira Cara devant elle, leurs mains liées. Trois. Deux. Elles collèrent leurs corps. Un. Bonne année! S'exclamèrent-ils.
Cara et Alice avaient murmurer le "bonne année" juste pour l'autre. Lentement elles se penchèrent et scellèrent leurs lèvres dans un tendre baiser. Gaëtan enlaça Ambre fermement, partageant une longue étreinte fraternelle, puis ils voulurent enlacer leurs soeur, mais en se tournant ils la trouvèrent dans les bras d'Alice, l'embrassant. Ils partagèrent un regard, ils charriaient les deux depuis leurs arrivée mais en vérité ils étaient ravis pour les deux femmes, elles avaient l'air sincèrement heureuses et amoureuses. Ils leurs laissèrent une minute de plus, mais comme elles ne se détachaient pas, ils leurs sautèrent dessus, pour les enlacer.
    -Bonne année les amoureuses! S'écria Ambre, quand elles décollèrent leurs lèvres pour les regarder. Alice enlaça le jeune homme, alors que les deux soeurs s'étreignaient. Tout le bonheur du monde ma grande soeur, tu le mérites. Souffla Ambre dans l'oreille de sa soeur.
    -À toi aussi. Espérons que l'amour vienne à toi. Sourit Cara en embrassant le front de sa soeur, comme elle le faisait si souvent, un geste de protection.
    -J'ai rencontré quelqu'un. Confia alors la jeune femme. Elle est venue se faire tatouer une méduse magnifique sur les côtes. Raconta-t-elle.
    -Elle? Releva la brune.
    -Oui, c'est une femme. On en parle demain, parce que là les deux jeunes reprennent des verres. S'extirpa Ambre.
Cara se retourna et vit les deux avaler une gorgée rapidement. Elles se lâchèrent, minuit était passé, elle avait embrassé son amoureuse sans qu'elles soient ivre, maintenant elle pouvait se laisser aller. Elle commença par enlacer son frère, puis tout les quatre ils se servirent un verre. Puis un autre. Et un autre. Et encore un autre.

{Dessin : Afterlaughs, Pinterest}

Briller.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant