17 : Désirées.

520 34 14
                                    

Trois heures sonna, Gaëtan et Ambre restèrent au salon, ivres et somnolant dans le canapé et au sol. Quand à Cara elle tira la blonde dans la chambre, et quand la porte se ferma, elles ne perdirent pas une seconde et se jetèrent sur les lèvres l'une de l'autre. Maladroitement, elles se rendirent sur le lit, enlacées, les lèvres ne se quittant jamais. Elles retirèrent leurs chaussures avant de tomber sur le lit sans pour autant se détacher. Alice fit glisser sa main sur l'épaule de la brune, caressant sa peau, jusqu'au vêtement voulant le pousser, alors que Cara caressait sa cuisse, sous la robe. Elles avaient trop bu, la brune en était consciente, elle savait qu'elles étaient bien ivres, la blonde plus qu'elle. Mais la fougue d'Alice la rendait tout chose, elle ne pouvait plus s'en détachée, elles rêvait d'elle depuis leurs rencontre. Cette simple pensée la fit réagir, elle avait rêvé de cette nuit, elle l'avait attendue, elle ne pouvait pas se dérouler ainsi, pas ivres, pas avec la possibilité que Alice ne s'en souvienne pas le lendemain. Elle repoussa les épaules de la blonde, et rouvrit les yeux. L'image d'Alice, les cheveux éparpillés autour d'elle, la robe remontée, la poitrine montant et descendant rapidement dans sa jolie robe rouge moulante, la chamboula.
-Ca..ra.. Marmonna la blonde en tentant de l'embrasser à nouveau.
-Pas ce soir, pas comme ça. Souffla la brune en l'embrassant. On se couche. Déclara-t-elle en aidant Alice à se glisser sous la couette.
-J't'aime...Bredouilla la jeune femme, couchée s'endormant.
-Moi aussi. Sourit bêtement Cara en embrassant maladroitement la blonde, avant de passer un bras autour d'elle.
Elle s'endormit comme une masse avec Alice, épuisées et surtout alcoolisées.

Au matin, Cara ouvrit les yeux en entendant la sonnette de son appartement. Malgré son mal de crâne elle s'extirpa du lit, embrassa le crâne de la blonde et alla à la porte, dans sa robe mal mise, ses cheveux dans tout les sens, son maquillage effacé, et ses traits trahissants sa cuite de la veille. Elle ouvrit la porte d'entrée les yeux plissés, et découvrit ses parents.
-Oh mon dieu. Soupira Ella. Mal de crâne?
-Mais quelle heure il est? Oh putain ma tête... Grogna Cara.
-Il est midi. Informa Néo. Bonne année ma fille. On se doutait que ce nouvel an allait être plus animé, alors on a tout prévu. Expliqua-t-il en entrant dans l'appartement, embrassant la tête de sa fille.
-On va s'occuper du repas, du rangement et de ton frère et ta soeur, et toi tu te gères toi et Alice. Ok? Proposa Ella.
-Je peux pas faire mieux. Marmonna Cara. Par contre je promets rien sur... elle fit des gestes vers le salon avec sa main. Sur l'état du salon, des deux et du nombre de déchets qu'il y a. Tenta-t-elle de dire.
-On s'occupe de tout. Toi et Alice lavez vous et habillez vous. Assura Néo.
Cara acquiesça et retourna dans la chambre, en laissant ses parents gérer. Elle se dirigea vers le lit et s'allongea pour se coller contre la blonde, pour caresser alors son visage tendrement.
-Réveille toi Al', c'est l'heure. Marmonna-t-elle, avant de venir embrasser sa tête, puis sa joue et enfin ses lèvres. Mon Alice.
-Oh bordel... Grogna la blonde en se tournant difficilement pour cacher son visage dans le cou de Cara. Il est quelle heure?
-Midi, mes parents sont là. Expliqua la brune. Faut qu'on se lave et qu'on s'habille.
-Comment je suis arrivée dans le lit? Demanda Alice.
-On y est arrivé ensemble. Répondit Cara, ne voulant pas s'attarder sur ça. Attends, on va prendre un médicament.
La brune se redressa doucement, tout comme Alice, et ensemble elles s'assirent sur le lit. Cara sortit de la table de nuit une plaquette de médicament, et attrapa sa bouteille d'eau. Elle tendit deux cachets à Alice et lui donna la bouteille, la jeune femme les avala rapidement, et la brune pu faire de même juste après.
-T'as dis que tes parents étaient là? Réalisa Alice. La brune hocha la tête. Je suis absolument pas présentable, pas du tout.
-Ils s'occupent du repas, du rangement, et d'Ambre et Gaë, et nous on va se laver et s'habiller, c'est tout. Informa Cara en se levant difficilement.
-Je suis désolé tu sais. Bredouilla la blonde.
-De? Questionna Cara en sortant deux pantalons et deux grands pulls.
-De t'aimer, mais que notre première soirée après se l'être dit, je sois assez ivre pour ne pas me souvenir. S'expliqua la blonde en se levant à son tour.
-J'étais presque aussi ivre que toi. Assura la brune. Des soirées on aura des centaines d'autres, t'inquiète pas.
-Dis moi ce que j'ai fais après qu'on est couché les deux. Réclama Alice en prenant les vêtements qu'elle lui tendait.
-On est venues dans la chambre en s'embrassant, et je t'ai stoppée parce que tu commençais à me déshabiller, et même si j'en rêvais aussi, je ne voulais surtout pas que ça arrive dans l'état où on était. Expliqua Cara en caressant la joue de la jeune femme avant de se pencher pour l'embrasser. On se prend un bain de mousse ensemble? Proposa-t-elle.
-Ensemble? S'étonna la blonde, serrée contre elle.
-Si tu veux. J'ai envie d'être avec toi, je t'ai déjà vue en culotte, et promit j'en profiterais pas pour te mater. Rassura la brune.
-J'ai envie d'être avec toi aussi. Sourit Alice en l'embrassant une dernière fois.
Elles se rendirent ensemble dans la salle de bain et se firent couler un bain. Elles se déshabillèrent chacune de leurs côté en se tournant le dos, et Cara s'entoura de la serviette. Quand elle se tourna vers la blonde, elle déglutit difficilement. Alice tenait sa serviette devant elle, cachant sa poitrine et son intimité mais pas ses fesses, le bras relevé elle regardait son tatouage. Elle eut besoin d'une minute pour retrouver sa capacité de bouger et parler, émue par la beauté de la cambrure de sa petite-amie.
-Tu regardes quoi? Marmonna-t-elle.
Elle aurait bien fait une remarque sur sa beauté, ou sur ses fesses visibles, ou sur l'envie qu'elle avait de la toucher, mais elle ne voulait pas brusquer la jeune femme, surtout qu'apparemment Alice ne se souvenait pas de l'instant d'égarement de la veille.
-Mon tatouage. Je suis amoureuse. Sourit la blonde avant de se tourner vers la jeune femme pour lui monter. Regarde comme il cicatrise bien.
-Il est beau. Remarqua la brune en s'asseyant sur le bord de la baignoire, attirant la jeune femme entre ses jambes pour détailler le tatouage. Alice... Soupira-t-elle en l'enlaçant, la ramenant contre elle pour embrasser la peau ancrée.
-Qu'est que tu fais? Murmura Alice, en fermant les yeux, un bras autour des épaules de la jeune femme.
-Si tu savais comme la soirée d'hier était enivrante. J'ai failli ne pas réussir à t'arrêter. Si tu te souvenais, se serait plus simple. Marmonna Cara en laissant tomber sa tête contre le ventre couvert de la serviette de la blonde.
-J'ai des vagues images. Mon mal de crâne disparait doucement. Je me souviens de tes caresses sur mes cuisses, de la chaleur dans mon ventre, de nos baisers, et surtout de la terrible envie que ça aille plus loin. Susurra Alice en se détachant d'elle, laissant tomber la serviette.
La brune resta obnubilée par ce corps brillant et parfait à ses yeux, et tout en tenant sa main pour la maintenir elle aida la jeune femme à entrer dans l'eau. Elle la suivit alors, laissant sa serviette s'échouer et se tourna, complètement nue, gênée vers la blonde qui regardait seulement ses yeux avec un sourire rassurant. Elle reprit confiance, et fit signe à Alice de s'avancer, pour ensuite s'asseoir dans son dos. Elle étala ses jambes dans l'eau, une de chaque côté de la blonde, qui s'adossa contre sa poitrine tout en douceur.
-C'est agréable. Soupira Cara, après quelques minutes, les bras autour de ceux de la blonde, les doigts entrelacés.
-On es seules ce soir? Demanda Alice, pensive.
-Oui. Mes parents repartent avec mon frère, et ma soeur rentre chez elle en même temps. Répondit la brune. Pourquoi? Envie d'un tête à tête. Sourit-elle en embrassant l'arrête de la mâchoire de la jeune femme.
-Oui, très. Murmura Alice en tournant la tête pour regarder la brune. J'ai envie de toi. Envie de te toucher. Envie que tu me fasses l'amour. Fit-elle tout bas, le regard aussi sérieux que tendre.
Cara sentit son bas ventre se tordre, elle en mourrait d'envie. Elle avait envie de laisser glisser ses doigts sur l'abdomen de la blonde, pour lui faire l'amour, là maintenant dans cette baignoire, au milieu des bulles, mais elle voulait plus que tout que leurs première fois soit parfaite et idyllique, digne d'un beau roman d'amour. Alors elle se contenta de se pencher pour sceller leurs lèvres dans un langoureux baiser.
-Laisse moi tout organiser alors, je veux que cette soirée soit parfaite. Murmura-t-elle contre ses lèvres.
-Elle le sera tant que c'est toi et moi. Susurra Alice, un très léger sourire aux lèvres. J'ai toute confiance en toi.
-Je t'aime. Sourit Cara.
-Je t'aime aussi. Assura la blonde en venant l'embrasser. Maintenant on va se laver, et aller voir ta famille dans l'espoir que ma tête n'éclate pas tout de suite.
-Attends j'ai une technique pour le mal de crâne. Proposa la brune.
Elle laissa Alice mouiller ses cheveux, et en prenant du shampoing elle massa la tête de son amoureuse, la laissant se détendre contre elle, prenant soin d'elle. Son mal de crâne disparaissait, il était moins violent que celui d'Alice, tout comme la veille elle avait été moins ivre. Et puis d'elle deux c'était elle la plus grande, et donc à elle de prendre soin de la blonde. Elle la massa longuement, au point que la jeune femme laissa échapper un soupir de contentement. Puis elles finirent par se laver et sortir de l'eau, elles se séchèrent, enfilèrent leurs pull et pantalon sur leurs sous-vêtements et allèrent rejoindre la famille de la brune, l'air fatigué mais heureux. Elles découvrirent un salon parfaitement rangé, alors que dans leurs souvenir -qui était flou- un bazar ambiant régnait. Elles allèrent dans la cuisine, Néo et Ella étaient en train de cuisiner, la table était dressée pour six, et Ambre et Gaëtan étaient avachis sur leurs chaises, l'air tout aussi mal qu'elles.
-Bonjour. Salua la blonde.
-Oh Alice! S'exclama Ella en allant vers elle. Bonne année! Fit-elle en l'enlaçant.
-Bonne année à vous aussi. Sourit Alice.
Néo vint faire de même, et enlaça les deux femmes tout à tour.
-Vous allez bien? Demanda Ella.
-Oui. Enfin l'appartement me parait plus lumineux que jamais. Marmonna la blonde. Cara tu saurais où est mon téléphone?
-Dans notre chambre. Répondit la brune. Avec le mien, je crois. Pourquoi?
-Juste pour savoir, je sais plus où sont mes affaires avec ce mal de tête. Expliqua Alice en venant vers elle.
Cara l'enlaça au niveau des épaules, la serrant contre elle, ayant elle aussi un mal de crâne puissant. Elle embrassa sa tête en essayant d'apaiser la douleur. Puis elle vit le regard doux de ses parents, et réalisa alors qu'elle ne leurs avait pas dit pour elle et Alice.
-Nous regardez pas comme ça. Grogna-t-elle.
-Vous avez enfin franchi le pas, c'est adorable. Sourit Ella, alors que son mari passait un bras autour d'elle. Alice tu as intérêt à prendre soin de notre fille.
-Promis. Marmonna la blonde cachée dans le cou de son amoureuse, cherchant à éviter la lumière.
-Laissez là tranquille. Réclama Cara en resserrant ses bras autour d'elle, comme pour la protéger. Papa, tu pourrais pas alléger notre mal de crâne à nous quatre?
-Je pourrais. Mais vous laisser avec votre gueule de bois me tente aussi, pour que vous vous souveniez que boire c'est pas bien. Répondit Néo, sourire amusé aux lèvres.
-Oh mais là on a bien retenu la leçon. Informa Gaëtan, avachi, tenant sa tête.
-Soigne les, chéri. Invita Ella en embrassant son mari avant de retourner près du repas sur le feu.
-Allez venez là tout les quatre. Appela l'homme. Alice ne bougea pas des bras de Cara, la serrant, Ambre vint près d'elle, Gaëtan suivant. Bon fermez les yeux et détendez vous.
Les quatre obéirent, et Néo vint poser sa main sur la tête de ses deux plus jeunes enfants, avant de faire de même avec les deux amoureuses à côté. Il laissa sa magie sortir, rentrant dans leurs têtes les apaisant. Quand il eut finit, les quatre lâchèrent un soupir, et rouvrirent les yeux.
-Oh merci Néo! C'est génial, j'ai plus mal du tout! S'exclama Alice.
-Ça des avantages d'être un insolite. Sourit l'homme.
-Mais toi, pourquoi tu nous as pas fais ça dès notre réveil, t'as la même magie que ton père? Questionna la blonde en regardant Cara.
-Parce que mon père peut faire cela, parce qu'il est lié à ma mère. Il nous a soigné grâce à leurs lien et la magie de ma mère. J'aurais pu calmer la douleur un tout petit peu, mais pas vraiment, je n'en ai pas le pouvoir. Expliqua la brune.
-Est ce que toi et moi, il pourrait y avoir un lien entre nos magies? S'intéressa Alice.
-Il pourrait, oui, mais pour cela il faut être liées, Cara rougit, en se grattant la nuque, intimant. Fit-elle plus bas.
-Oh... Sourit Alice. Elle vit les joues rougies de la brune et attrapa son visage pour l'embrasser. Je t'aime. Murmura-t-elle avant de se détacher. Je meurs de faim, vous avez préparé quoi? S'intéressa-t-elle en allant dans la cuisine.
Cara sourit bêtement en la voyant entre ses parents, à regarder le repas, ceux ci lui demandant si il y avait des épices. Elle la vit les sortir et assaisonner le repas, en souriant avec sa mère. La brune était heureuse de voir que sa belle se sentait bien dans sa famille ainsi que dans son appartement. Sa soeur finit par la tirer vers la table avec elle et Gaëtan, celle ci étant dressée pour eux six, trois de chaque côté, et elle s'assit près d'elle.
-Alors tu me racontes? Enchaina-t-elle de suite.
-Te raconter quoi? Demanda Ambre.
-Cette femme que tu as rencontré. Sourit Cara, impatiente de tout savoir.
-Chut. Paniqua sa soeur. Je te dirais tout, mais pas là, t'es la seule au courant alors tais toi. Fit-elle.
-Ok, mais t'as intérêt à tout me dire. Rétorqua la brune avec un sourire. Son père arriva et déposa un plat au centre de la table et voulu s'asseoir près de sa fille, mais celle ci le stoppa au dernier moment. S'il te plaît, mets toi en face, je voudrais Alice près de moi. Réclama-t-elle faisant sourire les trois.
-Ma chérie je ne pensais pas que tu serais aussi adorable, amoureuse. S'amusa son père en s'asseyant face à elle.
Cara rougit en se grattant la nuque, au moment où sa mère s'installait près de Néo, qui était donc entre sa femme et son fils, et que Alice venait près d'elle. Cette dernière remarqua de suite la gêne de la brune.
-Qu'est ce qui ne va pas? Lui demanda-t-elle en caressant son dos.
-Rien, rien. Sourit doucement Cara, mais le regarda de la blonde lui fit comprendre qu'elle devait expliquer. Il se moque de moi parce que je suis amoureuse de toi. Marmonna-t-elle gênée.
-C'est parce que t'es toute mignonne. Sourit Alice.
-Ne t'y mets pas je t'en prie. Soupira la brune. Bref, on peut manger maintenant, j'ai faim.
Ella les servit tous un à un, puis les verres -de jus de fruits, les parents estimants que leurs enfants avaient largement assez bu la veille au soir- ils purent commencer leurs repas. Les quatre enfants racontèrent leurs réveillon, parlant de l'exploit insolite d'Alice, de son corps brillant et du ressenti qu'avait Cara en s'approchant de la jeune femme alors qu'elle rayonnait. Puis la conversation vira sur les insolites, les études de Cara, les travails de tout le monde, et rapidement ils finirent le repas. Ella alla alors dans la cuisine avec son fils, et après quelques minutes pendant lesquelles les quatre autour de la table continuais de discuter, Alice contre la brune, ils revinrent, gâteaux en mains, bougies allumées.
-Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire... Chantèrent-ils en approchant. Joyeux anniversaire Alice! Firent les cinq Meri.
La blonde gênée cacha son visage avec ses mains, le rouge envahissant son visage. Le gâteau au chocolat avec un glaçage fut posé sur la table, avec écrit dessus "Happy Birthday Alice, avec un peu de retard!".
-Vous étiez pas obligés. Sourit Alice. Il est super ce gâteau. Remarqua-t-elle.
-Merci, je l'ai fais hier. Sourit Ella. Donne moi ton assiette que je te serve. Proposa-t-elle en découpant le gâteau.
La femme servit tout le monde, pour finir par elle et s'assit à nouveau à sa place. Mais avant de commencer elle tendit un paquet à la blonde.
-C'est pour moi? S'étonna Alice.
-Bien sur, vas y ouvre, et ne dis pas "vous n'auriez pas du". Insista Néo avec un sourire.
La blonde obéit et déballa son paquet pour découvrir une pochette pour appareil photo, dans lequel se trouvait un appareil photographique numérique. Elle le sortit, et l'observa, remarquant qu'elle pouvait changer l'objectif et que c'était un modèle assez récent.
-Waouh merci beaucoup. Fit-elle admirative. Ma Cara, regarde. Appela-t-elle en lui montrant son appareil.
La brune rougit doucement à cette appellation, elle adorait, mais Alice l'avait lâchée comme ça, sans réfléchir, résultat sa famille les dévisageait avec un sourire. Elle les évita du regard, s'intéressant aux dires de la blonde, qui lui expliquait à quel point cet appareil était génial.
-Tu vas pouvoir faire des photos encore et encore. Sourit finalement la brune.
-T'as intérêt à venir en faire au salon! S'exclama Ambre.
-Promis je viendrais. Sourit Alice. Merci encore, merci vraiment. Fit-elle émue. J'ai pas l'habitude d'être gâtée comme ça. Entre Cara qui m'offre toujours plein de choses, et vous qui m'accueillez et maintenant ça. Merci, merci.
-Tu seras toujours la bienvenue avec nous. Assura Ella en serrant sa main, face à elle.
Cara se pencha et embrassa la joue de la blonde tendrement, faisant sourire celle ci qui glissa sa tête dans son cou pour une plus forte étreinte. Elle se détachèrent pour manger le gâteau tous ensemble. Et celui ci finit, Cara et Alice insistèrent pour faire la vaisselle, ne voulant pas laisser leurs invités le faire. Ella et Gaëtan s'occupèrent des boissons chaudes alors que les deux autres étaient au salon les attendant. La femme regarda les deux amoureuses faisant la vaisselle ensemble, se souriant bêtement, la brune qui essuyait, volant des baisers à la jeune femme.
-Alors les filles, le grand amour? S'amusa-t-elle.
-Plus que tu ne peux le penser. Soupira Gaëtan. Elles se sont embrasser toute la soirée, et on danser collé-serré. Plus niais que toi et papa.
-T'es simplement jaloux parce qu'Alice à craquer pour moi et non pour toi. Argua la brune.
-Mais n'importe quoi! S'exclama le jeune homme, gêné. Ça va pas de dire des trucs pareils!
-Tais toi. Souffla Alice en voyant que la brune allait rétorquer. Gaëtan agacé, attrapa le plateau avec les boissons et quitta la cuisine, en entrainant sa mère qui avait la théière et la cafetière en main. C'était pas très délicat, Cara. Remarqua la blonde une fois seules.
-Je sais, j'ai pas contrôlé mes paroles. Grimaça la brune, honteuse.
-Va t'excuser, et tout ira bien. Souffla Alice en s'essuyant les mains, la vaisselle finie. Elle se colla au dos de la brune, en passant ses bras autour du ventre de la jeune femme. Ton frère s'amusait, et tu as paniqué de suite et tu l'as envoyé boulé. Ma Cara apprend à ne pas réagir au quart de tour aux remarques ironiques de ta famille. T'es pas aussi sensible avec moi.
-Je t'aime tu sais. Tu as toujours les bons mots. Sourit Cara en se tournant pour l'enlacer.
-Je t'aime aussi. Et je le comprends, il a pas d'amoureuse, et toi tu lui renvois dans les dents que la dernière qui l'a draguée c'est toi qui a fini par l'avoir. Rappela la blonde. Allez va t'excuser, et rejoins nous au salon. Encouragea-t-elle.
La brune l'embrassa tendrement avant qu'elles ne les rejoignent au salon. Elle s'assit près de Gaëtan, et se pencha à son oreille, murmurant quelques mots qui finirent par faire grandement sourire le jeune homme. Cara finit par enlacer son frère et embrasser sa tempe. Alice sourit à cette image, finalement la jeune femme savait se faire pardonner de ses indélicatesses. La blonde l'adorait toujours un peu plus. Tout la faisait craquer. C'est avec un sourire qu'elle disparu dans la chambre, pour aller déposer son appareil photo qu'elle mit à charger. Puis elle fouilla le lit, les tables de nuit et le tour du lit pour trouver son téléphone portable. Alors qu'elle était penchée sur le lit, cherchant, une main se posa dans son dos et par réflexe elle se recula d'un coup en repoussant la personne.
-Eh ce n'est que moi. Chuchota Cara pour la calmer, voyant sa respiration devenir saccadée.
-Oh j'ai eu peur. Si peur. Marmonna Alice, tombée sur le lit, la main plaquée sur le coeur. Pardon ma Cara, pardon.
-Ne t'excuse pas. C'est moi, je pensais pas te faire peur. Souffla la brune en lui tendant les mains, la laissant prendre la décision de venir vers elle ou non. Alice n'hésita pas et prit les mains de la jeune femme, pour s'attirer contre elle et se coller à con corps. Cara l'enlaça tendrement. Tu veux m'expliquer?
-C'est un réflexe stupide, récupérer à cause des foyers et familles d'accueils. Je suis désolé, je te repoussais pas, j'ai juste réagi sans réfléchir. Expliqua la blonde en regardant les yeux vairons, lovée contre elle.
-Je suis là, tout va bien, ces réflexes sont pour te défendre, c'est humain, tu réagis face à la peur. Ça disparaitra surement avec le temps et la tendresse. Berça Cara. Allez, viens on va rejoindre tout le monde. Entraina-t-elle.
-Je voudrais mon téléphone, pour prendre des photos. Informa Alice, en la lâchant pour se tourner.
Cara s'éloigna, et prit le téléphone de la jeune femme sur la commode pour lui donner. Alice le prit et la remercia d'un baiser furtif sur sa joue, avant de prendre sa main pour aller au salon avec leurs famille. Elles se mirent à discuter avec les autres, en buvant leurs boissons chaudes, la blonde prenant quelques photos, qu'elle retoucherait plus tard. Cara passait la moitié de son temps à la dévorer des yeux, jusqu'à ce que Ambre la tire dans la cuisine pour aller faire d'autres boissons chaudes. À peine dans la cuisine, la brune ne pu se retenir.
-Aller Ambre, dis moi maintenant. Réclama-t-elle alors qu'elle remplissait la bouilloire d'eau.
-T'es vraiment pas patiente. Ria sa soeur.
-Je veux savoir, s'il te plaît. Supplia Cara.
-Tu veux savoir quoi? Interrogea Alice, se collant à son dos, venant pour apporter la théière.
-Ambre a rencontré une femme. Expliqua la brune en souriant bêtement, les bras réconfortants de sa petite amie la serrant.
-Non? Oh je veux savoir! Raconte. S'enjoua de suite la blonde.
-De toute façon Cara aurait fini par te raconter. Abdiqua Ambre, recevant un hochement de tête de sa soeur. Elle est venue quelques heures après que je t'ai tatouée Alice. On avait seulement communiqué par messages et téléphone avant, donc quand elle est venue se faire tatouer, je la voyais pour la première fois. Expliqua-t-elle en préparant le thé.
-Elle est comment? Interrogea Cara, toujours dans les bras de la blonde.
-Elle est aussi grande que moi, plus fine que moi, magnifique. Elle a des beaux cheveux roux bouclés et courts et quand elle venue, elle portait un jean et un sweat, mais elle était carrément sexy. Je craque totalement. Décrivit Ambre en soupirant avec un sourire un peu niais.
-Aaah t'es amoureuse! S'exclama Alice.
-N'importe quoi, je la connais à peine, elle est adorable, cultivée, intelligente, drôle et super, mais je suis pas amoureuse. Je l'ai tatouée pendant deux heures et demie, donc c'est juste ce temps là qu'on a discuté. Rétorqua Ambre.
-Elle s'est fait tatouer quoi? Interrogea la blonde.
-Une méduse, absolument magnifique. Elle l'avait dessinée, je l'ai juste reprise un peu. Presque aussi douée que toi, Alice, en dessin. Elle l'a sur l'omoplate gauche, elle est assez grosse et fine, mais vraiment très belle. J'adore ce tatouage. Sourit Ambre.
-On a compris tu aimes tout d'elle, mais quand vous vous revoyez? Demanda Cara avec un sourire amusé devant l'air béat de sa soeur.
-On a prévu de manger ensemble demain soir. Elle vient chez moi, et comme on a discuté film, on a décidé d'en regarder un. Et si l'une de vous fait allusion au fait que ça risque de finir dans un lit je vous tue. C'est un premier rencard, et si je veux une vraie relation, ce qui est le cas, je ne déraperais pas. Enchaina-t-elle rapidement.
-On allait rien dire. J'espère que ça marchera pour toi. Sourit Cara.
Alice et elle embrassèrent les joues de Ambre en lui souhaitant bon courage. Puis elles reprirent les tasses, la théière et retournèrent au salon pour reprendre les discussions familiales.
En fin de journée, toute leurs famille partit et une fois la porte fermée, Cara retourna au salon, où elle trouva Alice assise en tailleur dans le canapé, jouant nerveusement avec ses mains sur ses jambes.
-Tu vas bien? Demanda la brune.
Alice releva les yeux vers elle et l'observa quelques secondes avant de se lever et de s'approcher d'elle, pour nouer ses bras autour de son cou. Ses gestes étaient lents et délicats. Elle vint tendrement sceller leurs lèvres, et lâcha un léger soupir de contentement en sentant les bras de Cara serrer sa taille.
-Ma Cara, j'ai envie de toi. Murmura-t-elle doucement contre ses lèvres.
La brune garda les yeux ouverts, ébahie devant cette déclaration si franche, alors que Alice reprenait possession de ses lèvres. Elle n'arrivait pas à croire que sa douce et innocente Alice ait tant envie d'elle, que sa pure et timide petite amie est envie de lui offrir sa première fois.
-Cara, dis moi que t'en as envie aussi. Susurra la blonde contre ses lèvres. Dis moi que je suis pas la seule.
-Bien sur que non mon Alice. Chuchota la brune en l'embrassant une dernière fois. Mais ça doit être parfait. Laisse moi préparer quelque chose, j'en ai pour quelques minutes. Déclara-t-elle en se reculant dans le couloir. Et surtout n'angoisse pas, c'est toi et moi, et on fera rien que tu ne veux pas.
-Je t'aime ma Cara. Sourit la blonde en la regardant.
-Moi aussi! Lui cria la brune une fois dans la chambre.
Alice s'adossa au mur près d'elle, attendant patiemment que sa petite amie est fini. Elle entendait quelques bruits venant de la chambre, mais elle avait beau essayer de comprendre encore et encore ce qu'elle pouvait préparer, elle ne voyait pas. Alors elle patientait, elle eut le temps d'aller aux toilettes, et quand elle en sortit, en jean et brassière, ayant enlever son pull qu'elle avait mit à sécher, ayant mit de l'eau dessus en se lavant les mains, la porte de la chambre en face s'ouvrait.
-Je vois que je prends trop de temps. S'amusa Cara en la regardant. Elle vint près de la blonde pour poser ses mains sur les hanches de la jeune femme. Laisse moi le plaisir de te déshabiller quand même.
-J'ai juste mit de l'eau sur mon pull. Se justifia Alice. J'ai le droit de voir ce que tu as traficoté? Demanda-t-elle.
-Oui mais je veux garder la surprise jusqu'au bout. Susurra Cara en se mettant dans son dos. Ferme les yeux. Réclama-t-elle, en se collant à elle, posant ses mains sur ses yeux.
Elle déposa un baiser dans la nuque d'Alice, et la fit avancer lentement jusqu'au milieu de la chambre, dont elle ferma la porte avec le pied, avant de faire s'arrêter la jeune femme.
-Je veux voir, Cara. Réclama la blonde impatiente.
La brune gloussa discrètement, et enleva ses mains de ses yeux, la laissant découvrir enfin la chambre.

{Dessin : inconnu, gif}

Briller.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant