14 : Grandies.

631 35 9
                                    

Après une vingtaine de minutes et de nombreuses lignes, Cara ferma son ordinateur avant de passer une main dans les cheveux blonds de la jeune femme profondément endormie sur elle. Qu'elle était belle, elle avait des traits délicats, un visage si beau, et la manière dont remontait son nez quand la brune caressait sa joue faisait grandement sourire cette dernière.
-Alice, debout. Murmura-t-elle en continuant ses caresses.
Elle du l'appeler plusieurs fois avant que la blonde ne réalise et n'ouvre les yeux. Elle se réveilla lentement, et se redressa dans le canapé, avec difficulté en se frottant ses yeux collés.
-J'ai vraiment dormi. S'étonna-t-elle.
-Oh oui, t'as même ronronné. Ria doucement Cara qui avait gardé un bras autour d'elle.
-C'est pas vrai? S'inquiéta la blonde en la regardant. Oh non la honte. Soupira-t-elle. J'avais espéré que tu ne t'en rendes compte que dans quelques mois. Marmonna-t-elle.
-C'est adorable, n'aies pas honte. Rassura Cara en se redressant pour la serrer dans ses bras. On va faire les gaufres? Proposa-t-elle.
-Non. Je vais faire les gaufres. Insista la blonde en se levant. Toi tu t'assois, tu profites de la soirée, et tu ne fais rien. Déclara-t-elle en se levant, emmenant la brune avec elle, tenant sa main.
Elles allèrent ensemble dans la cuisine, et la brune découvrit la table joliment dressée, avec un bouquet de fleurs au centre, le gaufrier près à être utilisé, le couvert déjà mit, elle n'avait plus qu'à s'asseoir et profiter comme lui avait demander Alice.
-Tu avais vraiment tout prévu pour que je ne puisse pas t'aider? Lança Cara en s'asseyant.
-C'est un repas pour toi, tu ne dois rien faire. Rétorqua Alice, la tête dans le frigo, prenant le saladier de pâte, pour revenir autour de la table. Bon y a du sucre, de la chantilly, du chocolat, du miel, de la confiture et du beurre. C'est bon? S'assura-t-elle en regardant tout ce qu'elle avait sorti.
-C'est parfait, comme d'habitude, mais assis toi, avec moi, maintenant. Réclama la brune, en lui montrant la chaise dans l'angle de la sienne.
La blonde obéit, et commença à faire les gaufres, tout en discutant avec Cara. Elle essayait de savoir de quoi parlait son nouveau livre, mais elle n'arriva à rien, la brune ne voulait pas dire un mot sur ce qu'elle écrivait, voulant qu'elle ait l'entière surprise quand elle le lirait. N'obtenant rien, Alice changea de conversation, elles discutèrent de l'enfance qu'elle avait eu, mais ne rentrant pas dans les détails, elle ne voulait pas et ne pouvait pas. Son passé n'était pas encore assez passé, elle avait besoin de temps pour adoucir sa douleur et réussir à parler en détail de chaque instant de cette enfance. Malgré des sujets sérieux, elles trouvèrent le moyen de rire ensemble parce qu'elles se savaient en sécurité, elles savaient que l'autre ne jugeait pas, et ne se privaient pas de raconter des anecdotes de leurs enfances, faisant de cette soirée gaufres un souvenir dont elles parleraient encore dans quelques années.
À la fin du repas, Alice débarrassa, et se mit à faire la vaisselle alors que la brune rangeait tout. Elle eut finit quelques minutes avant que la blonde n'ait tout lavé, alors elle alla près d'elle et se colla à son dos, sans l'enlacer, juste collée à elle.
-J'ai pas envie de regarder la télé, j'ai envie de rien faire et de rester couchée avec toi. Tu veux bien? Proposa-t-elle.
-Ça me va très bien, je prendrais ma douche avant de te rejoindre, d'accord? Accepta Alice.
-Je fais ma douche maintenant alors. Cara se hissa sur la pointe des pieds et embrassa la joue de la jeune femme.
Elle disparu, partant à la salle de bain, se pressant, voulant être le plus possible ensuite avec la blonde. Celle ci termina la vaisselle, nettoya le plan de travail, et quitta la cuisine. Dans le salon, elle récupéra son livre, éteignit les lumières une par une, Cara n'aimait pas les plafonnier, alors son appartement était plein de lampes de chevets et de guirlandes, quand elle pensait avoir tout éteint elle se rendait toujours compte qu'il en restait une. Alice vérifia d'un coup d'oeil que c'était le noir total dans le salon et alla dans la chambre. Elle regarda le lit, resté avec les tasses de chocolat sur la couette et eut un sourire en repensant à la décision prise pour elles quelques heures plus tôt. Elle les enleva pour les mettre sur la commode, elle les rangerait le lendemain, puis posa son livre sur sa table de nuit. Elle retira son pull et son teeshirt, restant en brassière et pantalon dans la chambre et regarda les vinyles, pour en choisir un après quelques minutes, qu'elle mit sur la platine, Beautiful lies de Birdy. Elle voyait à la pochette que c'était doux et poétique et elle en fut assurée dès les premières notes.
-Bien choisi. Lança Cara en rentrant dans la chambre, en serviette de bain, avant de voir le buste d'Alice, qui la regardait. J'avais oublié que tu brillais si joliment. Sourit-elle doucement.
-C'est que j'arrive à bien le cacher alors. Sourit gentiment Alice, gênée, en se rapprochant d'elle, tout en enlevant son pantalon. Je vais à la douche, je reviens dans dix minutes, t'endors pas sans moi. Finit-elle avec un sourire en quittant la chambre, seulement vêtues de ses sous-vêtements ce qui perturba Cara.
Cette dernière resta figée à regarder la jeune femme partir, elle n'arrivait pas à croire qu'elle était si belle, si unique et si brillante. Elle l'adorait, non elle l'aimait, mais au fond en avait-elle le droit? Pouvait-elle l'aimer si fort en si peu de temps et dès maintenant? Elle frotta son visage pour remettre ses idées en place et enfila une culotte et un teeshirt. Elle s'étira en bougeant le bassin au rythme des notes, marchant vers le lit sur lequel elle se laissa tomber. La tête sur l'oreiller, allongée sur le côté, elle apercevait le vinyle tourner, et écoutait la musique les yeux perdu dessus.
Alice, revint dans la chambre et enfila rapidement un shorty et un débardeur, avant de regarder la brune dans le lit, à moitié endormie. C'est avec un sourire, qu'elle se rendit sur le lit, elle se glissa sous la couette et vint se coller au dos de Cara, pour passer ses bras autour de sa taille avec douceur, son visage contre sa nuque.
-J'avais dit t'endors pas sans moi. Murmura-t-elle avant de sentir des mains caresser ses bras, avant d'attraper une de ses mains pour la serrer contre son torse.
-Je ne dors pas, je profite de la musique, et me délecte de ce câlin si doux. Chuchota Cara.
-Je sais que ma peau est froide souvent, ça a toujours été, alors si je te donne froid, je veux que tu me le dises. Et au contraire si je brûle tu me le dis. Promets le moi. Réclama gentiment la blonde, la serrant bien sous la couette.
-Je promets, mais ça risque pas d'arriver, je suis bien trop à l'aise dans tes bras, alors arrête de t'inquiéter, tout va bien. Promit la brune en déposant un baiser sur la main qu'elle tenait contre son torse.
Alice sourit et ferma doucement les yeux, profitant des notes de Birdy dans ses oreilles, et de ce corps dans ses bras. Elle se sentait si bien, elle avait eu peur de ne pas savoir se comporter avec Cara en changeant les choses, peur de ne pas être bien, d'être perturbée par tout ces changements et de devenir étrange. Mais non, pas avec Cara, avec elle s'était bêtement simple, elle avait juste envie de la serrer dans ses bras.
-On s'est déjà fait des centaines de câlins, mais celui ci est si différent. Murmura la brune.
-C'est positif ou non? S'inquiéta alors Alice.
-Oui, très, ça veut dire qu'avant je me sentais bien dans tes bras, et que maintenant je me sens très bien, très heureuse contre toi. Rassura Cara.
-On pourrait ne plus jamais bouger alors? Proposa la blonde, retrouvant son sourire, en osant déposer un très léger baiser sur l'épaule découverte de la jeune femme.
-Refais ça et je ne bouge plus jamais. Alice ria doucement contre elle et embrassa à nouveau l'épaule. D'accord, je ne bouge plus jamais. S'amusa-t-elle.
-Ça me va très bien, je trouverais pas de meilleur endroit de toute manière. Gloussa-t-elle doucement.
-Super. Sourit Cara en tirant bien la couette sur elle. Bonne nuit Alice.
-Tu oublies quelque chose. Murmura la blonde. Cara comprit et tourna la tête avec un sourire, elle embrassa la jeune femme tendrement et se recala confortablement contre elle. Bonne nuit. Murmura-t-elle.
Il ne fallu que quelques minutes pour qu'elles ne sombrent dans le sommeil.

Briller.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant