Épilogue.

740 42 25
                                    

Luz et Ambre entrèrent dans l'appartement deux heures après l'avoir quitté, et à peine la porte fermée elles entendirent des gémissements qui laissaient peu de place à l'imagination sur ce qu'il se passait.
-Apparement elles se sont réconciliées. S'amusa Luz.
-Tu m'étonnes. Tu me feras pensé à nettoyer la chambre et brûler les draps. Grimaça Ambre en entendant les gémissements devenir de plus en plus forts.
-Arrête un peu, ta soeur va retrouver le sourire. Elles sont heureuses. Souffla la rousse, en l'enlaçant, l'attirant au salon. Tu veux que je te fasse crier toi aussi. Sourit-elle en embrassant sa mâchoire.
-Nos voisins vont nous haïr si elles crient et nous aussi. S'amusa la brune en glissant ses mains sous le teeshirt de la jeune femme.
-Ils nous haïssent déjà. T'es pas silencieuse. Elles se déplacèrent vers le canapé, alors que Ambre donnait un léger coup à sa compagne.
-Je te déteste. Gloussa la brune contre ses lèvres. Oh mon dieu! S'exclama-t-elle en montrant du doigt les vêtements éparpillés sur le sol.
-Elles sont sérieuses?! Soupira Luz, alors que les deux femmes lâchaient un cri de plaisir en parfaite symbiose depuis la chambre.
-Elles ont laissé des fringues partout et elles hurlent comme pas possible. Je les hais. Grogna Ambre en se pelotonnant dans les bras de la rousse.
Luz gloussa et la serra dans ses bras, elles restèrent quelques minutes ainsi, avant d'entendre des pas venir vers le salon. Après quelques secondes, elles purent voir Cara habillée d'un sweat et de sa culotte, tenant la blonde contre elle qui était habillée tout comme elle.
-Oh salut. Bredouilla Alice, alors que la brune lui embrassait la tête en la serrant contre elle, mais qu'elle remarquait les deux jeunes femmes.
-On s'éclate bien chez nous? Provoqua Luz.
-C'est toi qui est venu me chercher, fallait s'y attendre. Sourit Alice. Désolé, j'ai jamais su y résister. Ajouta-t-elle tout bas en regardant les yeux verrons brillants.
-C'est pour ça que t'es partie sans rien dire à personne? Osa Ambre.
-Ouais, je savais qu'il suffirait d'un baiser ou d'un regard de sa part pour que je me retrouve incapable de lui en vouloir. Admit la blonde.
-Al', je t'ai retrouvée maintenant, je veux plus jamais te perdre. Mais je veux plus qu'on parle de tout ça, ça va nous détruire de ressasser sinon. Réclama Cara en jouant avec les cordons de la jeune femme.
-Oui, mais on oublie pas, on avance après ça, c'est tout. On apprend de nos erreurs. Je ne fuis pas sans un mot et toi t'arrêtes de picoler quand t'as des amies blondes dans les parages. Sourit Alice.
-J'ai pourri Nina, je lui ai tellement criée dessus que j'avais plus de voix, je lui en voulais tellement. Elle s'est excusée encore et encore, elle voudrait qu'on soit amies, mais j'ai refusé, plus jamais elle ne m'approchera. Assura la brune.
-Tu l'aimais bien? Demanda la blonde.
-Elle m'énervait à me draguer et quand je parlais de ma petite amie à chaque fois elle te critiquait, mais j'avais pas fais attention, c'est après cette nuit là que j'ai fais le rapprochement. Se souvint Cara. Elle va vraiment pas me manquer.
Alice lui sourit tendrement et vint embrasser son front, avant de la serrer dans ses bras, sous le regard attendri des deux autres femmes.
-Bon c'est mon anniversaire, j'ai vingt et un an, ça se fête non? En plus je t'ai toi, et vous deux, alors on doit faire quelque chose. Imposa Alice pour changer les idées de tout le monde.
-On pourrait faire un gâteau, et se faire une petite soirée ici ensemble. Proposa Ambre. On doit avoir des bières et deux bouteilles d'alcool plus forts.
-Moi l'alcool j'essaye d'éviter. Marmonna Cara en se grattant la nuque.
-Tu ne veux pas boire au moins une bière avec nous? Demanda la blonde.
-Tu sais moi depuis quelques mois j'ai pas avalé un verre. Expliqua la brune en allant s'asseoir dans le second canapé. Alors je pense que vraiment, je dois encore moins encaissé les verres.
-Tu ne dois pas arrêter de t'amuser juste à cause d'une erreur. Remarqua Alice.
-Une erreur qui m'a valu l'amour de ma vie, alors je n'ai pas envie de tenter encore le diable. Rétorqua Cara.
La blonde vint vers elle et s'assit sur ses jambes pour l'enlacer. Elle embrassa tendrement son visage, pour la rassurer, et resta finalement contre elle pour discuter avec tout le monde. Les quatre femmes passèrent la matinée devant un film, les deux brunes pelotonnées dans les bras de leurs amoureuses, Cara ne voulait plus lâcher la blonde, la câlinant, caressant ses cheveux, embrassant parfois sa tête, lui prouvant encore et encore qu'elle l'aimait et serait là.
-Je t'aime. Murmura Alice en relevant la tête, allongée contre elle, les pieds sur la table basse, ses bras autour de la taille de la brune.
-Moi aussi. Tellement fort que ça finira par me tuer. Susurra la brune en caressant sa joue.
-Je te promets que non, à partir de maintenant, je serais toujours là même quand tu déconnes, je te parlerais et je fuirais plus. Assura la blonde. T'es un super coup en plus. Plaisanta-t-elle faisant glousser la brune qui la serra contre elle.
-Vous faites du bruit, on entend plus la télé. Grogna Luz.
-Fallait pas venir me chercher si tu voulais pas m'entendre. Argua Alice.
-Tu étais où d'ailleurs? Demanda Cara.
-Une maison à la limite de la ville, où y a pas mal de jeunes d'à peu près mon âge. La responsable Maëlle, est une femme adorable, je l'ai rencontrée peu de temps après mon départ. Elle m'a accueillie, et elle est un peu comme ma mère. Tout autant que la votre, je sais pas comment expliquer, elle était juste présente pour moi. Raconta la blonde.
-Et t'as fais quoi ces derniers mois? Questionna Ambre, qui avait fait pause au film, étalée sur Luz qui la tenait près des deux autres.
-J'ai écris et fais des photos. Je ne sais rien faire d'autres au fond. Souffla Alice.
-Tu sais faire plein de choses ma puce, ne te dénigre pas. Affirma Cara. Et tu as écris un roman, tu devrais être fière.
-T'as écris un roman?! S'exclama Luz.
-Oui. Sourit timidement la blonde. J'avais commencé quand Cara et moi étions déjà ensemble, avant tout ce bazar. Et je l'ai finis, alors je l'ai envoyé à notre éditeur commun en précisant bien que je ne voulais pas que tu sois mise au courant. Expliqua la blonde en regardant sa petite amie. Il sera dans les librairies dans un mois.
-Et à qui l'as tu dédicacé cette fois? Interrogea la brune.
-À vous. Sourit Alice. J'ai écris, à cette famille qui m'a donné ce que j'ai toujours cherché.
-Oh mon amour... Murmura Cara émue par cet aveu. Tu m'as tellement manqué. Y a que toi qui sait m'émouvoir avec si peu de mots. Remarqua-t-elle en l'embrassant tendrement.
-Ça fait tellement du bien de vous revoir ensemble. Sourit Ambre.
-Ça fait tellement du bien d'être ensemble, et de s'envoyer en l'air. S'amusa Alice.
-Al'! S'écria la brune.
-Bah quoi? Tu crois qu'elles nous ont pas entendues tout à l'heure? Et la pile de fringues qu'on a laissé, et maintenant réenfilée, tu crois qu'elles l'ont pas vue? Fit réaliser la blonde, comme si c'était une évidence.
-On est pas obligées d'en parler. Marmonna la brune. Ça reste ma petite soeur quand même.
-Ta petite soeur fait les mêmes cochonneries que toi. Ria Luz, avec Alice, alors que les deux brunes rougissaient.
-Stop, stop, stop! On change de sujet, c'est trop bizarres de parler de ça. Fit Ambre.
-T'es la première à parler de sexe d'habitude. Ria la rousse.
-Mais tais toi. Ordonna la brune. Y a parler de sexe, et parler de ma vie sexuelle devant ma soeur.
-Mais tu cherches toujours à savoir la mienne! S'exclama Cara.
-Ouais, mais c'est pas pareil. Rétorqua Ambre. Passons à autre chose. T'as des fringues Cara, ici? Demanda-t-elle.
-Non, mais j'ai celle de Al'. Sourit la brune.
-Et pour une fois c'est elle qui pique les miennes, comme ça. S'amusa la blonde en serrant la jeune femme contre elle.
La sonnette de l'entrée retentit, et Alice tout comme Cara froncèrent les sourcils, surprises, alors que les deux autres femmes se mirent à sourire grandement. Luz se leva rapidement et partit ouvrir. En entendant les pas dans le couloir, Alice fit de même, pour voir ce qu'il se passait. Mais avant même qu'elle n'arrive dans le couloir, une tête brune passa la porte.
-Alice! S'exclama le jeune homme.
-Gaë! Sourit la blonde en lui tombant dans les bras.
Elle se suspendit à son cou, alors que Gaëtan la soulevait légèrement du sol.
-J'en reviens pas que tu sois rentrée! Admit le jeune homme. T'as plus le droit de partir sans un mot, je fais comment sans ma meilleure amie moi?!
-Promis je pars plus. Fit la blonde avec un sourire attendri.
Durant tout ces mois avec Cara, la blonde s'était beaucoup rapprochée du petit frère de sa petite amie, et les deux se confiaient beaucoup de choses, ils avaient le même âge, et partageaient beaucoup de choses. Alors le départ d'Alice avait fait beaucoup de mal à Gaëtan, d'où son agressivité envers sa soeur, qu'il tenait responsable du départ de la blonde. Si émus de se retrouver, ils lâchèrent une larme.
-Tu m'as manqué. Souffla Alice.
-Toi aussi. Admit Gaëtan, en se détachant un peu d'elle. J'ai pourri Cara. Je lui ai fais la tête pendant quelques temps-
-Tu me faisais encore la tête hier. Argua Cara derrière.
-Tu l'avais mérité! S'exclama le jeune homme. C'est ta faute si elle est partie!
-Arrête, intervint Alice, il y a des choses qu'il faut laissé au passé. On a parlé, et c'est fini, je l'ai pardonnée, fais le aussi. Encouragea-t-elle.
Elle lâcha Gaëtan, et alla vers sa petite amie. Elle se colla à la jeune femme, et enlaça ses épaules, pour embrasser sa joue. Puis elle remarqua finalement les parents de la brune. Elle se détacha de cette dernière pour embrasser les deux, qui l'enlacèrent.
-Alice, ça fait plaisir de te revoir. Souffla Néo.
-Et bon anniversaire. Sourit Ella.
-Merci à vous. Je suis vraiment heureuse de vous revoir. Reconnu Alice avec un sourire. Je ne savais pas que les filles vous avaient fait venir. 
-Elles pensaient que c'était important de fêter ton retour et tes vingt et un an tous ensemble. Remarqua la mère de la brune.
-Ma puce, elles mettent la table pour ton repas d'anniversaire, et nous on devrait aller prendre une douche et s'habiller mieux. Proposa Cara en prenant sa main pour la tirer.
Alice sourit grandement et vint se coller à la jeune femme en marchant.
-Tu m'as beaucoup manqué. Murmura-t-elle près de la chambre.
-Toi aussi mon Alice. Je t'aime tellement. Souffla la brune en l'attrapant pour la soulever. On va prendre une douche. Et ensemble. Imposa-t-elle en l'emmenant dans la salle de bain.
La journée se passa parfaitement bien, la première réunion de famille depuis le départ d'Alice qui se passait vraiment bien pour eux. Malgré le fait que cette journée était imprévue, tous avait des cadeaux pour la blonde. Comme lors de ses vingt ans, elle fut gâtée, surtout par Cara, qui avait fait des cadeaux même si il n'était pas prévu qu'elle la voit, mais elle se refusait de faire comme si l'anniversaire de la jeune femme n'était pas, même si elle n'était plus là. Le soir, une fois tout le monde parti, elles restèrent chez Luz et Ambre, avec leurs accord, et se retrouvèrent dans la chambre. Cara s'assit sur le lit et regarda la blonde se changer.
-Demain on rentre chez nous? Proposa la brune.
-Oui. Accepta Alice. Je peux te demander un truc? Osa-t-elle en venant vers le lit.
-Tout ce que tu veux. Sourit Cara, qui était heureuse de savoir qu'elle rentrait chez elle et ne serait plus seule.
-Là où j'étais ces derniers mois on avait un chat. Commença la blonde. J'aimerais qu'on adopte un chaton.
- Bien sur, pourquoi pas. Accepta la brune en attrapant la jeune femme par les hanches. J'ai un entretien d'embauche dans une semaine pour une maison d'édition, avec tout ce qu'il s'est passé j'ai refusé le poste d'avant.
-Tu es bête. Murmura Alice.
-Je sais. Mais j'étais effondrée. Marmonna Cara.
-Je sais. Souffla la blonde en embrassant sa joue. J'ai peut-être un plan de boulot.
-Ah oui? C'est quoi? Demanda la brune, étonnée.
-Un site internet sur l'art, très connu et fréquenté, j'ai envoyé ma candidature pour écrire des articles, voir une chronique, ils m'avaient dit que quand j'aurais vingt et un an alors pourquoi pas. Donc dès demain je les contacte et on verra. Sourit Alice.
-Tu as tout réussi loin de moi. Murmura la brune, une pointe de douleur dans le coeur.
-Travailler m'évitait de penser à toi. Expliqua la blonde en tombant sur elle, l'obligeant à s'allonger sur le dos. Et je voulais que tu sois fière de moi.
-Je le suis. Je le suis énormément, si tu savais ma puce. Souffla Cara en la serrant.
Alice l'embrassa tendrement avant de se glisser avec elle sous la couette à la recherche de la chaleur.
-On va l'appeler comment notre petit chat? Demanda Alice.
-Je ne sais pas. Tu as des idées? Sourit la brune.
-Aragon? Proposa la blonde.
-Comme le poète français que l'on adore? S'amusa Cara. Alice hocha rapidement la tête. J'aime bien. Notre Aragon à nous.
-Et on va le chercher quand Aragon? Enchaina Alice.
-Hmmm.. Demain? Proposa la brune.
-Demain? Demain? Comme demain avant de rentrer chez nous? S'emballa la blonde.
-On dirait une enfant. Gloussa Cara. Tu n'as pas changé, j'adore. Sourit-elle en l'embrassant. Mais oui, demain avant de rentrer chez nous.
-Trop bien. Luz, Ambre, Gaë, tes parents, toi et un petit chat pour mon anniversaire, c'est vraiment le pied. Marmonna la blonde s'endormant doucement.
-Je peux savoir pourquoi je ne suis pas la première de la liste? S'offusqua la brune.
-Parce que les deux plus importants je les dis en derniers, parce que- Elle se coupa n'ayant pas d'explication. Parce que c'est comme ça, laisse moi dormir maintenant. Cara enlaça la jeune femme, en souriant, heureuse de la retrouver dans ses bras. Cara?
-Oui ma puce? Murmura la brune.
-Je refais des cauchemars. Susurra Alice.
-Je les ferais partir, je te le jure. Assura Cara, en la serrant un peu plus fort.
La blonde, rassurée, se laissa totalement emportée par le sommeil.

Briller.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant