Chapitre 7

82 6 2
                                    

Let's talk about sex, Baby

Let's talk you and me

Let's talk about all the good things

And the bad things that may be

Sex-Cheat codes

________________________________

Ça fait déjà une semaine que je suis ici, le temps passe vite sous les palmiers de Caroline du sud. Il faut dire que je suis très occupée, je passe évidemment beaucoup de temps avec Jonah, nous jouons de la guitare, je l'aide au magasin, nous allons à la plage parfois nous nous posons juste pour lire mais en tout cas j'apprécie beaucoup sa compagnie. Il n'a pas un charisme aussi imposant que celui de Kurtis et il ne me trouble pas ce qui est une bonne chose car je ne suis habituellement pas troublée par grand chose. Généralement c'est moi trouble les gens.

Nous allons d'ailleurs à une soirée, déjà la deuxième depuis que je suis arrivée: prions pour que dans celle-ci il n'y ait pas ma soeur. Jonah vient me chercher dans 20 minutes. Je finis donc de me préparer, enfin j'ai juste enfilé une jean un body blanc et une veste kaki. En revanche je décide de me maquiller plus que l'autre fois en ajoutant du rouge a lèvre rouge. C'est une première pour moi mais j'aime bien. Jonah m'envoie un message pour me dire qu'il est devant, il a un peu d'avance alors je dévale les escaliers à toute vitesse j'enfile mes docks et je sors toujours en criant a mes parents:"J'y vaiiiiis!".

J'arrive devant sa voiture légèrement essoufflée et rentre dedans.

-Je pouvais attendre un peu si tu n'étais pas prête, il me dit en souriant.

-Non, je n'aime pas me faire attendre.

Je lui sourit à mon tour puis il démarre.

-On va où ce soir? Je lui demande, c'est vrai que je ne sais jamais ou les soirées sont. Je devrais peut-être penser à demander un jour.

-Chez Dan, tu le connais il me semble?

-Oui, mais je croyais que vous ne vous aimiez pas?

-Si, Dan et moi nous entendons très bien. C'est juste avec Kurtis que je ne m'entend pas, en même temps avec qui s'entend-t-il? Il dit en levant les yeux au ciel.

C'est vrai, c'est Kurtis qui ne l'aime pas j'en ai donc conclue que ses amis non plus ne l'appréciaient pas.

Nous arrivons chez Dan après un quart d'heure de trajet. C'est une petite maison colorée comme la mienne. Une fois sur le porche Jonah frappe à la porte mais avec le bruit a l'intérieur impossible que quelqu'un ai entendue il ouvre donc la porte et nous entrons. Me voila arrivée dans un autre monde, le quartier était plutôt calme mais à l'intérieur les gens chantent ou plutôt crie les paroles de Old Town Road, le bruit des basses est assourdissant mais l'euphorie de début de soirée qui règne à l'intérieur de la maison est communicative et tout de suite j'ai le sourire aux lèvres.

-On va chercher à boire? Je propose à Jonah qui acquiesce et me sourit.

Nous nous dirigeons vers la cuisine, où un groupe de gens se trouvent. C'est assez difficile de se déplacer car il y a un surplus de monde pour une maison aussi petite mais nous réussissons tout de même à nous attraper une bière.

-Je vais dire bonjour à Dan il est dehors, tu viens? Il me demande toujours avec son sourire d'ange.

Je le suis donc à travers les corps pour pouvoir atteindre la sortie, lorsque nous y sommes enfin Jonah me laisse passer d'abord puis viens à son tour. Très gentleman. Immédiatement l'air devient plus respirable qu'à l'intérieur et il y a un peu moins de bruit. Jonah se dirige vers un groupe de garçons assis sur des chaises au fond du jardin. Mon regard se pose immédiatement sur Kurtis, je n'avais pas pensqu'il devait surement être la car Dan est son ami. On échange un regard puis je fais un signe de la main au groupe. Jonah prend deux chaises et les installes avec le groupe. Je ne savais pas que Kurtis fumait, et je ne savais pas non plus que je trouvait ça super sexy. Un des gars m'en propose une mais je refuse, je ne sais pas ce que penserais Jonah si il me voyait fumer.

Sweet Summer MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant