Baby, it's just me and you
Baby, it's just me and you
Just us two
Even in a crowded room
Baby, it's just me and you
The world keeps on spinning, but I ain't dizzy yet, yeah
The more that you give, give, give, give, the more that you get
It's just us two in the crowd, we feel alone
I turn every chair that you sit in into a throne
[...]
It's all in your eyes, locked, loaded, we were rolling
You make the whole room feel slow-motion
You make me feel like I'm drowning in a potionCrowded room- Selena Gomez
________________________________
-T'es belle dans cette robe mais on dirait pas toi, il me dit dans l'oreille.
-Je l'ai emprunté à Lexie.
-Je dois avouer qu'elle te moule parfaitement, il clôture sa phrase en m'embrassant suavement.
Notre baiser s'éternise et peu à peu mon excitation augmente. Lorsque je lève les yeux vers lui, je peux lire son désir et je perçois aussi une pointe de défis, puis il me dit:
-Suis moi.
Sans même attendre ma réponse il me prend la main et me tire à travers la foule de gens qui dansent encore. Je le suis, excitée de savoir où il m'emmène et nerveuse en même temps. Il ouvre une petite porte qui se trouve entre le bar et les toilettes, la pièce est plongée dans le noir, mais il semble savoir se repéré et il ouvre un rideau. Nous nous retrouvons dans une petite pièce avec quelque canapé faiblement éclairé par la lumière des lampadaires qui transperce à travers la petite fenêtre.
-On est où? Je lui demande.
-C'est l'ancien fumoir du bar mais plus personne n'y va car c'est trop dangereux de fumer ici.
Il s'assoit sur un canapé et me fais signe de venir à côté de lui, ce que je fais donc. L'endroit est à la fois inquiétant et libérateur, nous ne sommes plus au milieu des gens et de la musique trop forte, nous sommes juste tout les deux et c'est les moments que je préfère.
-On en était à où? Je lui demande d'un air aguicheur.
Il lève un sourcil, puis son regard s'enflamme. Il passe sa main derrière ma nuque et m'embrasse, son autre main se pose sur ma cuisse et remonte peu à peu vers l'entrée de ma robe.
-Je crois qu'on s'était arrêté ici, il me dit d'une voix rauque et sensuelle.
Je lui grimpe dessus et me met à califourchon sur lui. Je peux déjà sentir à quelle point il est excité et il y a comme une décharge électrique dans mon ventre lorsque je sens son sexe dur contre le mien malgré les couches de vêtements.
Je l'embrasse dans le cou, puis entreprend de lui enlever son t-shirt. Je l'embrasse sur les clavicules, puis descend de plus en plus. Il laisse retomber sa tête en arrière en expirant fort de plaisir. Sa respiration est déjà allaitante à l'idée de ce que je vais lui faire. J'embrasse son corps saillant, en passant ma main à chaque endroit que je viens de lécher. Son corps est vraiment une œuvre d'art.
J'arrive enfin à son jean et lui enlève sa ceinture et le déboutonne ce qui oppressait la grosse bosse déjà formée.
Il se déshabille pour m'aider et je prend son sexe entre mes mains. Je commence d'abord par faire de lent mouvement de haut en bas. Il se mord la lèvre inférieur, ses yeux pleins de désir m'en demande plus je le sais, mais je le laisse se languir un peu avant d'enrouler ma bouche autour de son sexe.
Il soupire de plaisir et je commence à faire des vas et vient et m'arrêtant sur le bout et en le léchant, puis je reprend mes mouvements.
-Oh putain c'est tellement bon.
VOUS LISEZ
Sweet Summer Memories
RomantizmLa fin de l'année scolaire approche, les vacances d'été arrivent. Karla a décidé de faire de ces deux mois: l'été de sa vie. Du plus loin qu'elle se rappelle, elle a toujours été en couple, en primaire des petites amourettes d'enfants, puis au collè...