I got guns in my head and they won't go
Spirits in my head and they won't I been looking at the stars tonight
And I think oh, how I miss that bright sunSpirits-The Strumbellas
________________________________La maison, ou plutôt la villa est impressionnante, et l'ambiance à l'intérieur l'est tout autant. On se croirait vraiment dans ces soirées de films américains, la musique est à fond, les gens dansent, ils ont tous un verre à la main: voilà ce que je voulais dire quand je parlais de m'amuser. I want you to know de Selena Gomez et Zedd fait vibrer la maison, et j'adore cette musique.
-On va danser? je demande à mon ami.
-Oui, je vais nous chercher à boire d'abord tu veux quoi?
Oh mon dieu, je ne m'y connais pas du tout en alcool.
-Oh euh, comme toi.
Il me sourit et s'éloigne dans la foule pour atteindre le bar. Quant à moi, je vais m'éclater sur la piste de danse. Je ne suis absolument pas timide alors danser seule au milieu de plein d'inconnus ne me pose aucun problème. Jonah reviens et me tend mon verre, je sens d'abord ce que c'est puis prend une gorgée.
-C'est de la bière, me dit-il dans l'oreille afin de couvrir les bruits de la musique.
Je hoche la tête et je continue de danser avec lui tout en buvant. Mes vacances commencent super bien, dès la première journée je suis déjà à une soirée. C'est tout ce que j'attendais de cet été faire la fête, boire et aussi coucher avec des gens. Je regarde Jonah qui me sourit à pleine dent, mais ce ne sera pas lui. Je veux que ce soit quelqu'un que je ne connais pas beaucoup et avec qui je ne risque pas de tisser des liens. Je tourne tout en dansant pour observer les gens sur la piste. Personne ne me plait. Je continu d'observer et je vois un gars au bar qui est très mignon. Je bois mon verre cul sec, et préviens Jonah que je vais me resservir.
Je m'approche donc du bar, et je vois qu'il se sert d'une boisson orange dans un saladier.
-Excuse moi, qu'est ce que c'est? Je demande.
Super la technique d'approche!
-De la sangria, me répond-t-il avec un grand sourire. Wow il à les dents blanches je suis presque ébloui, tu en veux?
-Oui, je veux bien merci.
Je lui donne mon verre et il le rempli, puis me le donne. J'en bois une gorgée c'est très sucre et doux: j'aime bien.
-Moi c'est Tom, dit-il.
-Enchantée, moi c'est Karla.
-Tu es de la région? Par ce que je ne t'ai jamais vu dans une soirée avant.
-Non, je suis de Floride.
-Comment? Dit-il en tendant l'oreille.
Il passe son bras autour de mon cou et approche sa bouche de mon oreille avant de dire:
-Tu ne veux pas aller sur la terrasse car ici je n'entend rien.
-Oui, t'as raison.
Nous allons donc sur la terrasse qui est en fait un énorme balcon avec une petite piscine dessus. Nous nous asseyons sur des transats et continuons notre discussion.
-Du coup tu es ici en vacances?
-Oui, en fait je viens tout les ans c'est bizarre qu'on ne se soit jamais vu avant.
-Oui, c'est dommage tu es très jolie, il dit en faisant tourner une de mes mèches de cheveux.
Techniques de drague un peu rasoir, mais de beaux yeux et juste pour une nuit ça devrait le faire.
VOUS LISEZ
Sweet Summer Memories
RomanceLa fin de l'année scolaire approche, les vacances d'été arrivent. Karla a décidé de faire de ces deux mois: l'été de sa vie. Du plus loin qu'elle se rappelle, elle a toujours été en couple, en primaire des petites amourettes d'enfants, puis au collè...