Chapitre 31

101 5 2
                                    

I find it hard to say bye
Even in the state of you and I
And how can I refuse?
Yeah, you rid me of the blues
Ever since you came into my life

Medicine- The 1975
________________________________

Je n'étais encore jamais allée à un festival de musique, et c'est vraiment génial. Je ne connais pas tout les artistes qui passent mais ça ne fait rien l'ambiance y est tellement festive qu'on s'y amuse quoi qu'il arrive. Un peu avant que la nuit tombe nous allons installer nos tentes dans l'espace prévu pour dormir puis nous retournons dans le centre du festival pour boire un verre. Je profite que Kurt soit un peu éloigné du groupe pour essayer d'aller lui parler.

-Salut, je tente de dire.

-Putain mais lâches moi cinq minutes j'ai pas envie de te parler.

Ces mots font comme un déclic à l'intérieur de moi, je pense que j'ai été assez patiente avec lui et je ne mérite pas qu'on me parle comme ça alors je m'emporte.

-Mais t'en a pas marre d'être comme ça, d'être énervé contre le monde entier alors que tout ce qui se passe c'est juste dans ta tête. Moi je n'ai rien fait d'accord je ne suis pas ma mère et je souffre autant que toi de la situation je ne suis pas heureuse que nos parents ai fait ça mais ce n'est pas notre responsabilité alors tu n'as aucun droit d'être aussi méchant avec moi! Et puis tu sais quoi d'accord je vais te lâcher, moi j'ai fait tout ce que j'avais à faire pour essayer de faire avancer les choses maintenant c'est finit, apprends à être moins égoïste tout ne tourne pas autour de toi et de ce que tu ressens!

Puis je me retourne avec désinvolture et je rejoins le groupe qui s'est déjà installé à une table. Ils font tous semblant de ne rien avoir entendu mais je les ai vu tourner leur tête quand je me suis retournée. Ça n'a pas d'importance de toute manière ils auraient bien finit par savoir un jour qu'il se passait un truc louche entre lui et moi.

Kurtis vient s'asseoir à notre table sans dire un mot le regard perdu, j'espère que je l'ai fait réfléchir mais le connaissant il doit être totalement indifférent à ce que je ressens ou non.

Après trois tournées de bières je sens ma tête tourner légèrement, alors je sais que l'alcool commence petit à petit à faire effet. Ma colère est vite redescendu si lui décide que je suis insignifiante alors je vais faire la même chose avec lui et ne plus perdre mon temps à ressentir des émotions pour lui.

La nuit est maintenant tombée, mais nous continuons les concerts. Moi, je m'éclate j'adore danser alors ici je m'en donne à cœur joie jusqu'à ce que je sente un homme derrière moi. Je suis un peu gênée alors je lui demande de s'éloigner, il hoche la tête mais quelques minutes après il revient à la charge alors cette fois je suis un peu plus ferme avec lui, mais il m'attrape le bras j'essaye de résister mais il le serre de plus en plus fort et essaye de me tirer hors de la foule. Je regarde autour de moi, et je me rend compte que je me suis éloignée de mes amis, et ils ne me voient pas. Je lance mon pied et je le frappe entre les jambes d'un coup fort et précis, il me lache enfin et je cours avec difficulté entre la foule qui m'empêche d'avancer. Je heurte quelqu'un qui semble aussi essayer de courir à travers la foule. J'ai peur que ce soit l'homme qui a essayé de m'attraper mais quand je lève la tête c'est Kurtis je suis rassurée quand je le vois. Il attrape mon visage entre ses grandes mains et me dit:

-Tu vas bien? Je suis désolé j'ai essayé de venir t'aider mais avec tout ces gens impossible d'avancer plus vite je suis vraiment désolé ça va?

-Oui, oui ça va, j'ai eu super peur mais c'est bon maintenant.

-Il est où faut que je le retrouve!

-Non c'est bon, je pense qu'il a compris la leçon et de toute manière il ne va sûrement plus pouvoir utiliser sa bite avant un bon moment vu le coup qu'il a reçu, je dis pour essayer de détendre l'atmosphère et ça marche car Kurt a un petit sourire.

-Karla Je...je suis vraiment désolé je me comporte vraiment comme un connard avec toi mais je fais pas exprès j'étais juste tellement énervé et c'est toi qui a tout pris alors que tu le mérite pas.

-C'est pas grave, moi non plus j'aurais pas du te dire les choses comme ça.

-Arrête c'est pas de ta faute et tu le sais très bien c'est juste moi qui suis abruti.

-Abruti est un euphémisme.

Il rit puis me prend dans ses bras et me sert fort. Je l'embrasse langoureusement, ses lèvres m'avait tellement manqué et pourtant on ne s'est pas embrassé que depuis quelques jours.

Il m'embrasse le front puis me prend par la main et on retourne près de nos amis. Lorsque Caleb nous voit main dans la main il m'interroge du regard et je lui fait signe que je lui expliquerais tout plus tard.

En moins de trente secondes nous venons de nous réconcilier alors que Kurt me faisait la tête depuis des jours. Il va finir par me rendre folle à changer d'avis et d'humeur aussi vite. Je ne sais plus comment réagir mais bon je fais avec ce qu'il est et je profite de chaque moment qu'il veut bien m'accorder. Je me fais peur à dire ce genre de chose je n'ai jamais été le genre de personne qui prenait simplement ce qu'on a à m'offrir mais avec lui je n'ai pas le choix, mon cerveau ne m'autorise pas à le détester au point de ne plus lui parler.

Nous restons jusqu'à trois heures du matin puis décidons qu'il est temps d'aller se coucher. Chacun prend sa tente, et j'essaye de m'endormir mais impossible, mon esprit est bien trop éveillé, j'ai froid et on entend les festivaliers qui rentrent. Alors que je tourne en rond dans mon duvet.
J'entend que quelqu'un m'appelle:

-Karla? Karla c'est moi.

« Moi » s'avère en fait être Kurtis. J'ouvre ma tente et il me dit:

-Je peux dormir avec toi?

-Oui si tu veux.

Il entre donc et se met à côté de moi. Nous sommes dos à dos. C'était déjà difficile de dormir mais avec lui à côté de moi ça devient impossible je sens sa chaleur et à chaque inspiration qu'il fait son corps touche le mien.

-Karla? Il chuchote.

-Oui?

-Tu arrives à dormir?

-Non pas du tout.

-Moi non plus.

On se retourne simultanément et nous nous retrouvons face à face.

-Je suis désolé d'être aussi con, rien n'est de ta faute c'est juste que...que c'est une histoire un peu compliqué pour moi.

Il dit ça en me caressant le visage. Je ne répond rien, j'observe chaque mouvement qu'il fait et son regard qui transperce le mien. La température dans ce petit espace fermé semble avoir pris 300 degrés.

Il approche doucement sa tête de la mienne, et il m'embrasse délicatement. A ce moment tout les bruits de l'extérieur qui me dérangeait ont disparu. Même si notre baiser est lent il est passionné, avec lui tout ce que j'ai fait c'est avec ardeur. De temps en temps il s'arrête pour me regarder droit dans les yeux et je vois à quel point les siens brûlent d'excitation, je sais qu'il en veut plus. Lorsque notre baiser reprend je passe ma langue entre ses lèvres et il gémit. Ses main jusque-là sur mes joue commence à découvrir ou plutôt redécouvrir mon corps. Il descend d'abord sur ma nuque, puis ma poitrine, mes hanches et il s'arrête sur mes fesses. Quand il commence à m'embrasser dans le coup je perd les pieds, je gémis un petit son.

-T'es tellement spécial Karla.

Je suis confondue entre excitation et surprise. Nos moments intime semble être toujours révélateur pour Kurt mais je n'arrive pas à traduire ses paroles. Suis-je spéciale pour lui? Est-ce dans le bon sens du terme? Comme d'habitude je préfère ne rien dire, par peur d'avoir mal interprété ou d'être déçue peut-être.

________________________________
Hello!

Alors content de ces retrouvailles?
Vous vous y attendiez?

Sweet Summer MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant