How did you get that way, I don't know
You're screwed up and brilliant
And look like a million dollar manMillion dollar man-Lana Del Rey
________________________________
Il revient donc après son coup de file d'une humeur massacrante, je commence à avoir l'habitude maintenant mais je n'aime vraiment pas ça. Comment une personne peut changer aussi vite d'humeur.
-Ça va mec? Demande Dan.
-Ouais, on va où? Répond-il non chalement.
-Au Benny's.
Il hoche la tête et remonte dans la voiture, je le suis donc et monte sur le siège passager. Je vois Dan et Lexie s'éloigner au loin et remonter dans leur voiture. Je suis un peu nerveuse à côté de lui, je ne le connais pas encore assez pour savoir quoi faire quand il est énervé.
-Tout va bien?Je lui demande un peu sur la défensive.
-Oui putain, vous allez me le demander 15 fois?
Il ne dit pas ça en criant mais ça reste vexant.
-Ne sois pas méchant je n'ai rien fait.
Je croise les bras et tourne la tête vers la fenêtre pour regarder le paysage qui est plus agréable à regarder que Kurtis avec sa tête ronchon.
-Si là tu trouves que je suis méchant, il ne vaut mieux pas que tu me vois quand je le suis vraiment.
Ses paroles sont sèches, son but est clairement de me faire taire. Je lui donne ce qu'il veut et ne répond rien. Si il ne veut pas être de bonne humeur je ne vais pas le forcer mais je ne veux pas que ça influence sur mon humeur à moi qui était très bien jusqu'à présent.
Le reste du voyage se fait dans un silence de plomb, tandis que la lune éclaire chacun de ses traits marqué par son agacement.
En arrivant je sors immédiatement, il commençait à manquer d'air dans cette voiture. Kurtis dégage quelque chose de tellement fort que chacune de ses humeurs semble affecter les autres. C'est assez étrange d'ailleurs car de son groupe d'amis c'est celui qu'on entend le moins, celui qui se fait le plus discret et dont personne ne sait rien et pourtant c'est lui qui semble prendre la plus grande place. Ou peut-être que c'est juste moi qui le voit comme ça.
Il claque sa portière et se dirige vers l'entrée du bar ou se trouve déjà notre couple d'amis.
Nous nous installons a leur table au fond de la salle.
-On vous a prit des bières, me dit mon amie.
Je la remercie tandis que Kurtis se contente de la prendre sans rien dire.
Il la sirote tranquillement avant de dire:
-Je vais fumer.
-Je viens avec toi, lui dit son ami.
Une fois qu'il sont sortit dehors Lexie se met sur la banquette en face de moi et me dit:
-Ne fais pas attention a lui.
-Je m'en fiche pas de problème.
-Karla, je vois bien comment tu as change depuis tout a l'heure n'essaie pas de le faire se sentir mieux personne n'y arrive je pense que seul pourra y arriver.
-Mais je n'arrive pas a le comprendre tous se passait très bien et d'un coup il devient méchant.
-N'essaie pas de le comprendre il est bizarre, je pense qu'il a des problèmes personnels a régler mais il ne faut pas que ça influ sur toi.
VOUS LISEZ
Sweet Summer Memories
RomansaLa fin de l'année scolaire approche, les vacances d'été arrivent. Karla a décidé de faire de ces deux mois: l'été de sa vie. Du plus loin qu'elle se rappelle, elle a toujours été en couple, en primaire des petites amourettes d'enfants, puis au collè...