Chapitre 33

52 4 0
                                    

I have questions for you
Number one, tell me who you think you are
You got some nerve trying to tear my faith apart
(I have questions for you)
Number two, why would you try and play me for a fool?
I should have never ever ever trusted you (I have questions)
Number three, why weren't you, who you swore that you would be?

I have questions- Camila Cabello

________________________________

Lorsque je rentre enfin chez moi, je n'ai qu'une envie c'est de prendre ma douche, je suis pleine de poussière et je ne sens pas bon après ce week-end intense. Même si le festival était incroyable, ça fait du bien de rentrer.

Après ma douche Caleb et moi décidons de passer une soirée au calme, faire la fête c'est vraiment fatiguant et le manque de sommeil commence vraiment à se faire sentir dans mon corps. Je me pose sur le divan dans ma chambre et je ne bougerais pas jusqu'à demain matin. Caleb posé sur un tas de coussins me demande:
-Je nous met un film ?

-Oui vas-y choisis ce que tu veux.

Il nous met GasLight un vieux film qu'on a déjà regardé au moins 10 fois, je vais nous chercher à manger et nous démarrons le film.

Quand mon téléphone vibre je suis presque surprise de voir le nom de Kurt s'afficher "Ça va?". Son message est tellement banale et c'est rare d'avoir une discussion trivial avec lui. "Un peu fatiguée mais ça va, et toi? :)"

"J'irais bien quand tu arrêteras avec ces smileys"

"Je ne vois pas de quoi tu parles ils sont très bien mes smileys ;-) '-)"

"J'ai l'impression de parler à une gamine de 12ans"

-Je pense que ton téléphone ne t'en voudra pas si tu le lâches 5 minutes, me dit Caleb.

-Ahahah très drôle.

-Tu parles à qui?

-Personne.

-Montre moi ça?

-Non!
Je leve le bras en l'air pour empêcher Caleb de le récupérer.

Il se met debout et nous nous chamaillons en rigolant.

Ma mère entre dans ma chambre et dit:

-Les enfants ne faites pas trop de bruit nous allons dormir.

-Oui excusez-nous, répond Caleb à ma place.

Une fois qu'elle ferme la porte je lui dit:

-Je parle à Kurtis.

-Ah je me disais aussi pour avoir ce sourire aussi niais sur ta tête ça devait forcément être lui.

-Je n'avais pas de sourire niais.

-Biensur que si.

-Braf, je coupe cours à la discussion.

-Elle est où ta sœur?

-Je ne sais pas en soirée sûrement.

Mon téléphone vibre de nouveau et c'est encore Kurtis.

"Kaaaarlaaa t'es morte?"

"Non je suis toujours bien en vie et non je ne suis pas une gamine de 12 ans"

"Ça c'est sûr"

Je comprend bien le message derrière cette phrase mais je vais jouer un peu.

"Qu'est ce que tu veux dire par là?"

"Je veux parler de ton corps en sueur qui ondulais sur le mien hier soir"

Sweet Summer MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant