Chapitre 34

57 6 3
                                    

Yeah, a little bit older, a black leather jacket
A bad reputation, insatiable habits
He was onto me, one look and I couldn't breathe, yeah
I said, if he kissed me, I might let it happen (Oh)
I swear on my life that I've been a good girl (Oh)
Tonight, I don't wanna be her

My Oh My-Camila Cabello

________________________________
Après une après-midi à se baigner je suis lessivée, en plus j'ai pris un gros coup de soleil sur la cuisse. Sur le chemin du retour je me plains de la brûlure que me fait mon coup de soleil à Caleb quand nous croisons Granny sortir de l'épicerie.

-Oh les enfants quel plaisir de vous voir!

-Salut Granny, nous disons en même temps.

-Comment allez-vous?

-Bien, nous rentrons d'une après-midi a la piscine d'un ami et vous?

-Je fais mes courses, beaucoup moins interessant.

Nous rions, puis je vois qu'elle porte trois sacs qui ont l'air de peser une tonne chacun.

-Vous voulez de l'aide pour rapporter les sacs a la voiture?

-Ce serait avec plaisir les jeunes, vous voulez passer un peu a la maison ça me fera de la compagnie.

Je cherche l'approbation de Caleb du regard et il me hoche la tête.

-On vous suivra avec plaisir!

Nous voila donc de retour chez Granny, rien n'a changé tout est toujours à la même place, les volets sont toujours entrebâillés ce qui laisse entrer peu de lumière et il y a toujours un voile de poussière. Mais étrangement j'adore cette vieille maison perdue dans les champs de tournesol.

-Je vous sers quoi les enfants?

-De la limonade sera très bien.

Elle nous rapporte donc deux grands verres de limonade et une bière pour elle, elle ne boit que de la bière Granny un truc que j'ai appris sur elle.

-Tu ne devinera jamais de qui j'ai eu la visite dernièrement Karla? Me dit-elle.

-De Dan et Lexie? Je suppose.

-Non, De Kurtis.

Je suis surprise d'entendre ça puis je me rappel l'avoir croisé sur le chemin de chez Granny lorsque Caleb et moi faisions une balade à vélo.

-Oh, Kurtis vous avez du être surprise.

-Oui, très surprise.

-Qu'est ce qu'il vous voulait?

-Il est venu me parler de toi, je n'étais pas vraiment étonnée.

-De...de moi? Pour le coup je suis vraiment choquée d'apprendre ça.

-Oui, il m'a parlé de votre dispute et il tournait en rond sans savoir quoi te dire il voulait des conseils. Je crois que t'es vraiment spécial à ses yeux si il est revenu me voir après tout ce temps pour me parler de toi.

-Je ne sais pas trop quoi vous dire Granny.

Je suis un peu décontenancée par le comportement de Kurtis et les mots de Granny. Elle dit que je suis spécial pour Kurtis mais il ne me fait sentir que pour une permis tant d'autre, quelqu'un qu'il peut remplacer quand ça lui chante.

-Vous vous êtes réconciliés? Elle me demande.

-Et bien...oui.

-C'est un petit oui ça.

Je vois Caleb à côté  de moi qui me regarde avec incompréhension.

-Vous savez avec Kurtis quand on croit que tout va bien c'est qu'il y a mille problèmes qui se cachent derrière.

Sweet Summer MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant