Is this the real life? Is this just fantasy?
Caught in a landslide, no escape from realityBohemian rhapsody-Queen
________________________________C'est ainsi que je me rend donc chez une étrangère qui a sûrement connu toutes les épreuves que la vie a à lui offrir pour prendre une bière.
Sa maison est assez rustique, il y a peu de lumière et les meubles sont recouverts d'une fine pellicule de poussière.
-Installe toi dans le salon je vais chercher de quoi s'abreuver, me dit-elle.
Malgré son âge cette femme a tout d'un esprit jeune et frivole. Je traverse la pièce en observant chaque détails qui s'y trouvent. Une grande bibliothèque avec un tas de livres (autrement dit mon paradis), un nombre de cassettes DVD à n'en plus finir on y trouve de tout: de La ligne verte à La mélodie du bonheur, il y a aussi pleins de photos celle qui m'attire le plus est une où une jeune femme se trouve avec un homme à ses côtés c'est sûrement la vieille dame et son mari. Elle était vraiment magnifique plus jeune.
-C'était mon mari, me dit-elle en rentrant dans la piece avec deux bières à la main.
-Vous formiez un très beau couple.
-Ah que oui, on était le plus beau couple de toute la ville à cette époque, il m'emmenait danser tous les soirs nous menions la belle vie!
Je souris très touchée par cette dame qui me parle des plus belle année de sa vie alors qu'on ne se connaît même pas.
Je m'installe dans son canapé en velours vert forêt qui semble aussi âgé qu'elle.
-Tu as bien 21 ans au moins? Dit-elle en me tendant la boisson.
-Umh pas exactement.
-Non je rigole fait pas cette tête, personne n'attend ses 21 ans pour boire!
Nous nous esclaffons ensemble et j'ouvre nos bière.
-Comment t'appelles-tu?
-Karla.
-Enchantée Karla moi c'est Emily mais tu peux m'appeler Granny c'est sous ce nom qu'on me connaît dans la région.
-Très bien.
-Une cigarette?
-Oui je veux bien.
Elle m'en donne une et en prend elle même une.
-Alors qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu ai envie de fuir ce dîner.
-Oh si vous saviez, déjà ces gens les Daniels ils sont tout ce que je déteste dans la vie et puis mes parents qui se font passer pour qui ils ne sont pas quand ils sont avec eux et puis j'ai l'impression d'être l'erreur de leur vie, il y a ma sœur qui est si belle et si brillante dans tout ce qu'elle entreprend et mon petit frère qui est malade et chouchouté, entre eux deux je ne trouve pas ma place...
-Je vois que tu en as plein sur la conscience.
-Je suis désolée, vous devez me prendre pour une folle à vous parler de tous ça alors qu'on se connaît que depuis 20 minutes.
-Loin de là Karla, je te comprend totalement je viens d'une famille de 6 enfants qui ont tous finit docteurs avocat ou banquiers et moi j'étais la « rebelle » de la famille.
VOUS LISEZ
Sweet Summer Memories
RomanceLa fin de l'année scolaire approche, les vacances d'été arrivent. Karla a décidé de faire de ces deux mois: l'été de sa vie. Du plus loin qu'elle se rappelle, elle a toujours été en couple, en primaire des petites amourettes d'enfants, puis au collè...