Chapitre 36

58 4 2
                                    

Cause I just caught the wave
I just caught the wave in your eyes
I just caught the wave
I just caught the wave and it's alright

The Wave- Colouring

________________________________

J'ouvre les yeux d'un coup. Je met quelques secondes avant de comprendre que je suis chez moi, dans mon lit Caleb à mes côtés. Après m'être endormie dans la voiture je ne me rappel plus de rien. Suis-je rentrée seule ou c'est Kurtis qui m'a emmené jusque dans mon lit? Je n'en ai aucune idée je dormais sûrement à point fermé.

Peu après moi, Caleb ouvre les yeux.

-Alors bien dormi la belle au bois dormant?

-Oui ça va, étonnamment je n'ai pas la gueule de bois en revanche je ne me rappel pas comment je suis arrivée dans ce lit.

-C'est Kurtis qui t'a monté jusqu'ici.

C'est ce à quoi je pensais.

-Je devais être épuisée, sinon tu as bien dormi toi?

-Oui, très bien.

-Ça ne vous dérange pas que dorme encore moi! Crie ma soeur depuis son lit.

Avant, partager cette chambre avec ma soeur c'était plutôt cool, on jouait ensemble, on inventait plein d'histoire, sous une planche du sol nous avions caché plein de papiers avec tout nos secrets et on s'était dit qu'on les regarderai un jour et qu'on en rigolerait. Mais aujourd'hui c'est un vrai calvaire, on est tellement opposé que tout ce que l'autre fait nous énerve. Donc lorsque nous sommes ici nous nous disputons encore plus que la normale.

Caleb et moi levons les yeux au ciel en même temps face à la remarque de ma soeur. Il ne faut pas oublier qu'elle nous réveille souvent le soir en rentrant de soirée, ou parfois il lui prend de ranger la chambre à 8h du matin car en plus d'être chiante elle est maniaque alors que moi je suis plutôt bordélique.

Lorsque nous descendons mon petit frère est assis devant les dessins animés seul.

-Les parents ne sont pas là? Je demande.

-Ils sont partis faire des courses.

Puis je vois que ses yeux sont tout rouge et humide.

-Tu as pleurer? Je dis en m'asseyant à côté de lui.

-Oui, papa et maman se sont encore disputés ce matin.

Je me sens un peu coupable de ne rien avoir étendu et de l'avoir laissé seul dans la détresse.

-Ne t'inquiètes pas Ethan ça va passer.

-Tu dis tout le temps ça mais rien ne change.

À court d'argument je me contente de le prendre dans mes bras. Je sais qu'il n'est pas assez grand pour aller jouer seul avec ses copains, il est donc en permanence avec papa et maman, ce doit être une torture pour lui de les voir se battre continuellement. Surtout qu'ils ne font aucun effort pour garder les problèmes pour eux.

-Tu veux venir avec Caleb et moi à la plage cet après-midi?

-Oh oui! On pourra faire un château de sable Caleb? Lui demande mon petit frère.

Ces deux là s'entendent très bien, presque plus qu'avec moi!

-Bien sûr que oui, ce sera le plus beau château de la plage!

Ethan séche ses larmes et son sourire revient, je préfère le voir comme ça plutôt que triste. Il va falloir que je parle à mes parents pour qu'ils arrêtent de se disputer devant lui car ça l'affecte beaucoup et je pense qu'en plus de sa maladie il n'a pas besoin d'être malheureux.

Sweet Summer MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant