You ain't my boyfriend (Boyfriend)
And I ain't your girlfriend (Girlfriend)
But you don't want me to see nobody else
And I don't want you to see nobody
But you ain't my boyfriend (Boyfriend)
And I ain't your girlfriend (Girlfriend)
But you don't want me to touch nobody else
Baby, we ain't gotta tell nobodyBoyfriend-Ariana Grande
________________________________
Le point positif de tout ça c'est que pour l'instant Kurtis n'est au courant de rien, je me demande même si il sait que son père a trompé sa mère mais en même temps vu sa réaction quand je lui ai dit que ma mère avait trompé mon père je pense que oui. Ce sujet devait être familier et douloureux pour lui voilà pourquoi il a si mal réagis je comprend mieux maintenant, certaines choses s'expliquent. En plus ce jour là je lui en ai voulu alors que je ne savais même pas pourquoi il faisait la gueule.
-Je suis rentrée, je cris dans la maison avant de monter dans ma chambre.
Lorsque je regarde l'heure il est déjà 19h, les journées passent tellement vite ici. J'ai l'impression d'être arrivée hier et d'avoir rencontré Kurtis il n'y a pas si longtemps que ça et pourtant presque un mois se sont déjà écoulés. Je ne sais pas si c'est par ce que je suis toujours occupé ou si ma vie n'a jamais connue autant de rebondissement. C'est vrai j'ai toujours eu une vie platonique dans laquelle je me sentais étouffée à chaque minutes, à Charleston j'ai l'impression d'être un nourisson qui vient de naître et qui respire pour le première fois.
La sonnerie de mon téléphone me coupe dans mes métaphores plutôt chelou et bien trop gnangnan pour moi. Je viens de recevoir un message de la part de Kurtis.
-Hey, ce soir on va au bord de la plage avec les potes histoires de boire une bière tu veux venir?
Je lui répond immédiatement:
-Avec plaisir.
-Je passe te chercher dans 30 min!
Ça me suffit largement pour prendre une douche mettre une tenue confortable, en locurence une robe fluide courte avec un grand décolleté dans le dos. Ce n'est pas quelque chose d'extravagant mais ca change un peu de d'habitude. Je finis de me préparer et Kurtis arrive avec quelques minutes de retard mais ce ne serait pas lui si ce n'était pas le cas.
Je previens mes parents en coup de vent, et sors rejoindre Kurt. Nous nous disons bonjour et malgré notre relation qui est devenu plus intime je suis toujours un peu inquiète lorsque je le rejoins va-t-il être de bon humeur ou non, après sa dispute avec sa mère j'en doute.
-Salut, je dis alors que je ferme la portière passager.
-Re!
-Tout va bien, je t'ai entendu te disputer avec ta mère tout à l'heure...
J'espère ne pas être trop intrusive.
-Oui tout va bien, elle se plaignait juste que l'appart était en bordel mais elle vit avec deux adolescents elle s'attend à quoi?
Il me ment, j'ai très bien entendu et la dispute était clairement à cause de moi, sa mère m'a reconnu , mais lui a-t-elle raconté la vérité?
Nous arrivons sur la plage où nous allons tout le temps, elle est presque déserte si ce n'est les quelques personnes qui sont au beach bar.
Tout le monde est déjà arrivé, Lexie me prend dans ses bras et m'étouffe comme d'habitude, puis je fais la bise aux garçons. Il y a un grand feu autour duquel sont disposés des coussins. Un vrai film pour ado! Mais c'est devenu ma vie: un film d'adolescent qu'on peut trouver sur Netflix dans la catégorie Romance, je ne vais pas mentir j'adore ça: les sorties tous les soirs, les amis, les fêtes à profusions et surtout Kurtis.
VOUS LISEZ
Sweet Summer Memories
RomanceLa fin de l'année scolaire approche, les vacances d'été arrivent. Karla a décidé de faire de ces deux mois: l'été de sa vie. Du plus loin qu'elle se rappelle, elle a toujours été en couple, en primaire des petites amourettes d'enfants, puis au collè...