Chapitre 46

41 4 8
                                    

Why did you leave me here to burn?
I'm way too young to be this hurt
I feel doomed in hotel rooms
Staring straight up at the wall
Counting wounds and I am trying to numb them all
Do you care, do you care?
Why don't you care?
I gave you all of me
My blood, my sweat, my heart, and my tears
Why don't you care, why don't you care?
I was there, I was there, when no one was
Now you're gone and I'm here
I have questions for you
Number one, tell me who you think you are
You got some nerve trying to tear my faith apart
(I have questions for you)
Number two, why would you try and play me for a fool?
I should have never ever ever trusted you (I have questions)
Number three, why weren't you, who you swore that you would be?
I have questions, I got questions haunting me
I have questions for you
I have questions for you (I have questions)
I have questions for you
My, my name was safest in your mouth
And why'd you have to go and spit it out?
Oh, your voice, it was the most familiar sound
But it sounds so dangerous to me now
I have questions for you
Number one, tell me who you think you are
You got some nerve trying to tear my faith apart
(I have questions for you)
Number two, why would you try and play me for a fool?
I should have never ever ever trusted you
I have questions for you
I have questions for you
I have questions for you (I have questions)
I have questions for you
Do you care, do you care?
Why don't you care?
I gave you all of me
My blood, my sweat, my heart, and my tears
Why don't you care, why don't you care?
I was there, I was there, when no one was
Now you're gone and I'm here
I have questions for you, ooh
I have questions for you
I have questions for you (I have questions)
I have questions for you (yeah, yeah, yeah, yeah)
I have questions for you, ooh
I have questions for you (foul play, no, foul play, no)
I have questions for you (I have questions)
I have questions for you
I have questions for you
How do I fix it? Can we talk? Can we communicate? Can we talk? Do I wanna fix it?
I have questions for you (I'm afraid of you)
Is it my fault? Is it my fault? Do you miss me?
I have questions

I have questions- Camila Cabello

________________________________

Ce matin contrairement à tout les autres je décide de me lever tôt, je pars en fin d'après-midi et je compte bien profiter de chaque dernière seconde ici. Et ce matin contrairement à tout les autres matins je me réveille dans les bras de Kurtis. Il a les yeux fermés mais il me caresse la tête je sais donc qu'il est réveillé.

-Tu veux qu'on aille petit déjeuner quelque part ce matin? Il me demande.

-Oui bonne idée je meurs d'envie d'un donut.

-Je n'ai jamais vu une personne qui mangeait autant de donuts que toi Karla.

-J'adore ça, c'est sucré et c'est doux je pourrais en manger toute la journée.

Il rigole, m'embrasse le front et se lève du lit.

-Je vais me laver, je reviens.

Je hoche la tête et l'attends dans le lit, à moins que je ne le rejoigne, c'est ma toute dernière journée avec lui je n'ai pas envie de rester loin de lui une seconde de plus. Je me lève et me dirige vers la salle de bain qui par chance n'est pas fermée à clé. J'enlève mon t-shirt et ma culotte et j'ouvre le rideau de la douche. Je vois le regard de Kurtis analyser mon corps de haut en bas puis il se mord légèrement la lèvre inférieur. L'eau coule sur son corps musclé et parfaitement taillé, je n'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus. Il m'attrape la main et me fait rentrer sous l'eau.

L'eau coule dans le pommeau automatique au dessus de nous, Kurt s'écarte et je me met dessous pour me rincer. Il vient coller son corps nu contre le mien, je suis tellement excitée j'ai l'impression que mon ventre va exploser de plaisir. Je me retourne vers lui et l'embrasse langoureusement, il me plaque contre le mur de la douche et ses mains se baladent sur mon corps qu'elles connaissent par cœur maintenant. Il trace un chemin, en passant entre mes seins et descend de plus en plus, il atteint enfin ma partie sensible et commence à la titiller tout en embrassant mon cou. Mes jambes commencent déjà à trembler je ne vais pas tenir bien longtemps, mais je n'ai aucune envie de me retenir. Il descend sa tête et commence à me lécher le clitoris, j'espère que personne n'est chez lui car je ne peux pas m'empêcher de gémir. Il s'accroche à mes hanches et rentre un doigt en moi en plus de sa langue. Une volée de papillon s'échappe dans mon ventre et mon orgasme vient. Je gémis un peu plus fort et je m'accroche à Kurt pour ne pas tomber.

Sweet Summer MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant