All of my feelings on fire
Guess I'm a bad liarBad liar- Selena Gomez
________________________________
Mon cœur reçoit un coup de poignard, ma gorge est serrée et dans ma tête un tourbillon de mille pensées m'envahit. Je lève mes yeux vers lui, il me regarde inquiet mais je lui souris. Il faut que je garde en tête qu'il ne me doit rien et même si on est sensé être exclusif nous ne sommes pas en couple et il est libre de ses choix quoi qu'il arrive. Son regard semble s'apaiser en me voyant sourire mais je sens qu'il est gêné. Je lâche quand même sa main c'est plus fort que moi, au fond je suis blessée mais je n'ai pas le droit de lui dire.
-Dis moi quand tu veux rentrer chez toi je te ramène, il me dit pour changer de sujet.
-C'est toi qui décide.
-Et bien allons-y, il commence à se faire tard.
Je hoche la tête puis nous disons au revoir à tout le monde avant de sortir du bar. C'est dans un silence de mort que nous entrons dans la voiture. L'ambiance qui quelques minutes auparavant était jovial s'est glacée d'un coup. Mais j'ai envie de dire que ça devient habituel, nous ne faisons que ça bien s'entendre, puis se disputer. Je sens que si aucun de nous deux ne dit quelque chose ça va exploser un moment ou un autre mais je n'ai pas envie de lui parler, alors nous restons silencieux pendant le trajet.
Je m'autorise à le regarder quelques secondes, ses yeux sont fixés sur la route, il a les cheveux qui lui volent sur la tête à cause de sa fenêtre ouverte et je ne peux m'empêcher de le trouver incroyablement beau.
-Karla C'est pas ce que tu crois pour le rouge à lèvre...
Je le coupe immédiatement.
-...Tu fais ce que tu veux, tu n'as pas besoin de te justifier.
-Alors pourquoi t'es froide avec moi?
-Je ne suis pas froide.
-Si tu l'es et tu le sais très bien.
-Par ce que on avait dit qu'on était exclusif, apparemment ça te sors de l'esprit quand ça te concerne mais dès que c'est moi qui vais vers d'autres garçons là ça te pose un problème.
- Je sais mais justement je n'ai pas couché avec une autre fille que toi, c'est vrai que pris par l'ambiance j'ai dansé avec une fille mais c'est elle qui m'a approché et après elle a commencé m'embrasser dans le cou, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toi, tu es toujours là dans un coin de ma tête et ça en devient insupportable d'ailleurs je ne peux rien faire sans que ça me fasse penser à toi et j'ai toujours envie de te parler. Si tu savais le nombre de messages que j'ai commencé à taper puis que j'ai effacé après par ce que je ne veux pas que tu penses que je suis un mec lourd. Et même quand je suis en train de danser avec d'autre filles je ne pense qu'à toi, et puis à ce moment là je t'ai vu danser avec Lexie alors j'ai pris ça comme un signe et j'ai laissé la fille en plan.
Je suis littéralement bouche bée par ce qu'il est en train de me dire. Je n'arrive même pas à formuler de réponse et je vois qu'il me regarde inquiet il a peur d'en avoir dit trop je le connais mais je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que je suis dans la même situation que lui.
-Ça tourne à l'obsession ton histoire, je lui dis pour apaiser l'ambiance mais directement après j'ai envie de me frapper. Ce n'est vraiment pas le moment de jouer la carte de l'humour j'aurais du être honnête, mais non, écervelée comme je suis je sors une phrase bidon.
Contrairement à ce que je m'attendais il rigole puis pose sa main sur ma cuisse.
-T'es vraiment extraordinaire Karla.
VOUS LISEZ
Sweet Summer Memories
RomantikLa fin de l'année scolaire approche, les vacances d'été arrivent. Karla a décidé de faire de ces deux mois: l'été de sa vie. Du plus loin qu'elle se rappelle, elle a toujours été en couple, en primaire des petites amourettes d'enfants, puis au collè...