Chapitre 27

65 3 0
                                    

My mom's unhappy with all the choices I've been making with my life
I don't even fucking care though
I'm probably gonna die
Like everybody else
Is that such a fucking lie?

Hell is where I dreamt of u and woke up alone- Blackbear

________________________________

J'ai l'impression de ne plus savoir ce qu'est une bonne nuit de sommeil, cette nuit encore Morphée n'a pas pointée le bout de son nez à mon plus grand malheur. Le problème c'est que quand je n'arrive pas à dormir je pense, je pense beaucoup et je remet tout en question.

En me levant, je regarde mon téléphone, je suis déçue de ne pas avoir un message de Kurt qui s'excuse de ce qu'il a dit hier. Je suis déçue par ce que j'avais de l'espoir, tout le monde me dit que l'espoir fait vivre mais moi je pense le contraire, l'espoir me fait mal car les gens nous déçoivent tout le temps et plus on a d'espoir plus on a mal à la fin. Mais bon après tout je l'ai un peu cherché je savais qu'en lui disant ça il allait réagir de cette manière, c'est de ma faute.

Quand je descend mes parents sont devant la télé, ils regardent une de leur émission sur la cuisine: passion qu'ils ont en commun, mais cette fois ça paraît different. D'habitude ils commentent tous ce qui se passe, ils rient, ils débattent sur la meilleure manière de monter des oeufs en neige. Mais là, ils se taisent les bras croisés et le regard fixe on dirait presque une photo tellement il y a un manque d'activité. J'ai de la peine de les voir comme ca, enfin surtout pour mon père, ma mère, elle, elle l'a bien cherché, mais mon père lui mérite d'avoir une femme en qui il a confiance qui l'aime tellement qu'elle ne pensera même pas à aller voir d'autres hommes.

Je vais dans la cuisine je me fais un café et un bol de céréales, puis je remonte. Lorsque je repasse d'avant mes parents, ma mère m'interpelle:

-Tiens-toi prête pour 18h.

-Pour faire quoi? Je demande.

-Nous allons dîned chez les Daniels.

-Je n'ai pas trop envie de sortir de la maison aujourd'hui.

-Quand c'est pour aller faire des conneries avec tes amis là tu as envie mais pour passer du temps avec tes parents soudainement l'envie t'es passée, dit-mon père (quand je pense qu'il y a encore 5minutes j'avais de la peine pour lui).

-Je ne vais pas passer du temps avec vous on va manger chez des gens que je connais à peine et que vous aller passer votre temps a critiquer une fois que vous serez partit.

-Arrête de dire n'importe quoi on ne critique pas nos amis, bref, fin de la discussion tout le monde vient toi y compris.

Je souffle mais n'ajoute rien.

Je passe ma journée emmitouflée dans ma couette à regarder Gilmore Girls et à rêver d'avoir la même relation avec ma mère que Rory a avec la sienne. Puis vers 17h je décide enfin de sortir de ma grotte pour me laver et me préparer.

A 18h pile tout le monde est prêt et embarquer dans la voiture pour aller chez les Daniels. Je sais qu'ils ont un fils de 20 ans et une fille de 13 ans mais je n'ai aucune envie de faire leur rencontre.

-Karla tu n'as pas autre chose que du jean dans ton armoire? Dit ma mère sur un ton exaspéré.

-Si j'ai des combis en latex mais je me suis dit que ce n'était pas très approprie, je répond.

-Arrête d'être arrogante Karla.

A ce moment là j'ai tellement envie de dire toute la vérité à mon frère et ma soeur car je ne supporte par qu'elle me donne des leçons et surtout qu'elle juge ma façon de m'habiller, mais je ne dit rien ma famille et déjà assez brisée comme ça pas besoin de plus de bordel.

Sweet Summer MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant