Under a blue moon I saw you
So soon you'll take me
Up in your arms
Too late to beg you or cancel it
Though I know it must be the killing timeThe killing moon- Echo and the Bunnymen
________________________________
A peine ma peau entre-elle en contact avec l'eau, que je me sens immédiatement propulsée dans un autre monde. Sous l'eau tiède de la piscine il n'y a plus aucun bruit et je me sens de nouveau légère. J'ouvre les yeux et je vois Kurtis tout flou. On se fixe quelques secondes et sans comprendre pourquoi je me colle à lui, d'ailleurs je ne contrôle plus rien à ce moment là. Il m'attrape par la taille tout en luttant pour rester au fond de l'eau. Je pose mes lèvres sur les siennes, et passe mes jambes autour de sa taille. Nous remontons car nous n'avons plus d'air. Mes lèvres ne se détachent pas des siennes. Nous mettons tellement de passion dans notre baiser que nous sommes à bout de souffle quand nous arrêtons. Ce n'est qu'à ce moment que je me rend compte que d'autres gens ont eux aussi sauté dans la piscine. C'est juste qu'à chaque contact physique avec Kurtis quelque chose se crée, un sorte de monde ou seul lui et moi existons. Je me décolle finalement de lui, j'ai l'impression que mon cerveau marche à l'envers. Je viens de lui dire que je ne le supportais pas et puis la seconde d'après je suis dans ses bras en train de l'embrasser. Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi?
Je sors de la piscine sans le regarder. Ma robe blanche est toute mouillée et transparente, mais c'est le cadet de mes soucis je tiens juste a rester loin de Kurtis. Je rentre dans la maison pour récupérer ma veste j'en prend une première mais ce n'est pas la mienne. En revanche je prend une cigarette qui traine dedans, c'est du vol mais au moins grâce à moi cette personne ne s'abimera pas la santé. Je trouve ma veste et sors dehors. Mes cheveux complètement trempés me collent au visage, je les attachent donc en chignon puis me dirige dans un petit parc qui se trouve à côté de la maison. En sortant j'ai pris une bouteille, je ne sais pas vraiment ce que c'est mais c'est de l'alcool et ça me va. J'ai juste envie de retourner dans mon état d'ivresse et de quiétude. Je m'allonge dans l'herbe et regarde le ciel perlé d'étoiles. J'allume ensuite la cigarette que j'ai prise. J'ai déjà fumé quelque fois en soirée, ça m'arrive juste comme ça je ne sais pas vraiment pourquoi. J'inspire la fumée et la recrache, je la suis du regard lorsqu'elle s'éloigne de moi. Quand le nuage se dissipe j'aperçois des jambes. Je lève la tête et je ne suis plus surprise de voir Kurtis. À croire qu'il me suis partout.
-Encore toi, je lui dis en prenant une gorgée d'alcool.
Il ne prend pas en compte ma remarque et dit:
-Depuis quand tu fumes toi?
-Depuis que tu me fais chier.
Il souris et s'allonge à côté de moi, sans rien dire il prend une cigarette dans son paquet et tire dessus. Pour une fois il ne dit rien et le silence est très apaisant je dois dire.
-Tu l'as encore fait, il dit sans me donner plus d'explication.
-Fait quoi? Je demande.
-Tu m'embrasse ou il se passe un truc entre nous et tu regrettes juste après.
-Je ne regrette pas.
-Alors pourquoi tu t'en vas?
-Par ce que je change d'avis.
-Et qu'est ce qui te fais changer d'avis?
-La situation, ce n'est juste pas moi je ne suis pas ce genre de fille.
-Quelle genre de fille?
-Celles qui couche avec n'importe qui.
-Tu veux dire celles qui s'amusent qui s'en fiche des jugements qui veulent profiter de leur vie pour elles et pas pour les autres?
VOUS LISEZ
Sweet Summer Memories
RomanceLa fin de l'année scolaire approche, les vacances d'été arrivent. Karla a décidé de faire de ces deux mois: l'été de sa vie. Du plus loin qu'elle se rappelle, elle a toujours été en couple, en primaire des petites amourettes d'enfants, puis au collè...