I can feel the sun whenever you're near
Every time you touch me, I just melt awayOn the top-Beyonce
________________________________
-Assied toi sur le lit je reviens.
Il enlève ses chaussures puis s'assied sur le bord de mon lit et me regarde sortir de la chambre. La façon qu'il a de détailler chaque geste que je fais me perturbe, en plus de ça je suis super stressée. Je vais dans la salle de bain et je me prépare mentalement . Ça peut paraitre bête car beaucoup de gens font ça: avoir un coup d'une seule fois. Mais moi je ne l'ai fait qu'avec mon copain et on ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'expérience, il faut juste que je me laisse aller et que je fasse ce que je sens.
Lorsque je reviens dans ma chambre, Kurtis est torse nu avec un livre dans les mains. Quand il m'entend il relève la tête. Ma respiration s'accélère légèrement, c'est juste que son regard est si intense. Je m'approche de lui et je déboutonne ma robe, mon coeur bat très vite. Impossible pour moi de détacher mon regard du sien. Lorsque ma robe tombe par terre, ses yeux se posent sur ma poitrine, puis mon ventre, descend le long de mes jambes puis il remonte jusqu'a mon visage. Il me sourit et ça me rassure un peu. Peut-il sentir à quel point je suis stressée?
Une fois que j'arrive juste devant lui, il attrape la baguette dans mes cheveux et la tire pour les détacher, ils retombent sur mes épaules et Kurtis se mord la lèvre. Il me tire par la taille pour que nos corps se touchent puis il s'allonge et je fais de même. Il roule ainsi il se retrouve au dessus de moi. Je suis super excitée et en même temps anxieuse. Je respire un bon coup, je ne vais pas laisser mon cerveau gâcher ce moment je le met en veille et je me donne à fond. Kurtis m'embrasse sauvagement, il sait ce qu'il fait il a l'habitude lui. Sa bouche descend dans mon coup, il me mordille l'oreille puis vient mettre sa tête entre mes seins ce qui m'arrache un gémissement. Je le sens sourire sur ma peau et il continu son chemin, il trace un sillon sur mon ventre et je me cambre sous le plaisir qu'il me procure. Il revient placer sa tête dans mon coup, il aspire ma peau pour y laisser sa trace. Ensuite il entreprend de défaire mon soutient gorge, ça y est le stresse revient je n'ai pas envie qu'il juge mon corps nu. Une fois qu'il l'a enlevé je couvre mes seins de mes mains. En me voyant faire, il fronce les sourcils.
-Qu'est ce que tu fais? Il demande.
-Euh...Je ne suis pas très à l'aise avec mon corps...
-Tu n'as pas honte quand même?
-C'est juste que j'ai pas un corps de mannequin.
-Heureusement, Karla ton corps et parfait pour moi sinon je ne serais pas là avec toi. Comment tu peux dire ça, regarde toi t'es tellement bandante.
Une vague de chaleur m'envahie, l'entendre me parler comme ça c'est très agréable.
Je lui souris et pose mes lèvres sur les siennes, nous rentrons très vite dans notre bulle, il attrape mon sein gauche et le malaxe avant de prend le relais avec sa bouche. Il descend jusqu'a mon ventre puis entreprend des vas et viens entre mes cuisses. Je sens son érection a travers son jean et tout deux ne pouvons nous retenir de gémir.
D'un coup je relève la tête. J'ai entendu un bruit en bas.
-Attend, je dis.
Il relève sa tête, d'en bas nous entendons ma famille qui vient de rentrer.
-Merde, il murmure.
-Vite vas te cacher dans la salle de bain.
Il se lève et cours se planquer. Je me rhabille en quatrième vitesse et descend en bas à toute vitesse.
-Tu es déjà rentré? Me demande mon père.
-Oui, Jonah devait retourner au magasin donc je suis rentrée.
-Pourquoi ne vas-tu pas avec ta soeur?
Moi et ma soeur avoir des amis en commun? Je rigole rien que d'y penser. Je ne veux pas trainer avec des gens comme elle ce serait mon pire cauchemar. Pour éviter de répondre a cette question je lance un autre sujet:
-Vous êtes rentrés tôt aujourd'hui?
-Oui il y avait du vent et le sable nous volait partout dessus.
Je hoche la tête et au moment ou je m'apprête à répondre j'entend mon frère qui est monté là haut. Il crie puis m'appel. Je remonte en haut en courant sachant pertinemment ce qu'il se passe.
-Je crois que j'ai fait la connaissance de ton frère, me dit Kurtis quand j'arrive dans la salle de bain.
-Ce n'est pas grave je lui fais confiance il ne dira rien. Le problème c'est que je ne sais pas comment je vais te faire sortir d'ici.
Je réfléchis et je me rappel d'une échelle qui se trouvait dans le cagibis. J'y vais le plus discrètement possible et la met contre ma fenêtre. Je remonte et amène Kurtis jusqu'à ma fenêtre.
-Bon...Salut, je lui dis un peu gênée.
-Salut, il dépose un baiser rapide sur mes lèvres et s'en va. Je le regarde s'éloigner, je n'ai jamais été sous aussi haute tension que aujourd'hui. Je ne suis pas faite pour cacher des mecs.
Une fois qu'il est hors de mon champs de vision, je m'écroule sur mon lit. Tout ça m'a fatigué. C'était vraiment bien entre nous, tout semblait naturel et je ne regrette pas le peu qui s'est passé. En revanche, je ne sais pas si je vais pouvoir recommencer. J'ai tellement l'impression de devenir une fille comme ma soeur. Je sais que c'est debile car malgré tout nous sommes très différentes mais je ne me reconnait pas. Peut-être que je ne suis pas faite pour avoir des parties de jambe en l'air avec le premier venu même si ce qu'il m'a fait ressentir était inédit pour moi. Je vais laisser mes nouvelles expériences pour mon prochain copain. Je peux très bien avoir l'été de ma vie sans forcement coucher avec plein de gens.
Mon frère rentre dans ma chambre, puis referme la porte derrière lui avant de s'installer sur le lit de ma soeur en face du mien.
-Tu deviens comme Laura?
-Quoi?! Non, pourquoi tu dis ça? Je fronce les sourcils.
-Tu ramènes des garçons à la maison.
-Non, c'était un ami, il m'aidait à faire de la guitare.
Il fait une moue dubitative puis retourne dans sa chambre. Je prend un oreiller et l'écrase sur ma tête, ça y est je me sens encore plus mal. Quelle idée j'avais dans la tête en voulant coucher avec n'importe qui.
VOUS LISEZ
Sweet Summer Memories
RomanceLa fin de l'année scolaire approche, les vacances d'été arrivent. Karla a décidé de faire de ces deux mois: l'été de sa vie. Du plus loin qu'elle se rappelle, elle a toujours été en couple, en primaire des petites amourettes d'enfants, puis au collè...