Au cœur d'Arcanthria, un monde éthéré où le temps se dérobe aux contraintes humaines et où des pouvoirs surnaturels sont monnaie courante, émerge l'entité nommée l'Architecte. Né de l'essence même de cette dimension, l'Architecte abrite un désir insatiable de transcender les limites de sa propre réalité. Cette aspiration le pousse à concevoir une expérience audacieuse : fusionner les caractéristiques exceptionnelles de son monde avec celui des humains, créant ainsi un équilibre inédit, potentiellement harmonieux.
Pour donner substance à sa vision, l'Architecte conçoit le Prisme de la Convergence, un artefact destiné à agir comme un catalyseur, capable de déclencher une fissure dimensionnelle entre les deux mondes. Entouré de disciples loyaux et dévoués, dotés de pouvoirs surnaturels, ils prennent le nom de Convergents". Ensemble, ils partagent l'ambition ardente de l'Architecte : fusionner les dimensions. Opérant dans l'ombre, ils tissent des intrigues pour façonner les circonstances propices à la fusion des mondes. Leurs talents ingénieux créent la fissure temporelle qui, sans crier gare, engloutit une fratrie qui se trouve au mauvais endroit et au mauvais moment, les projetant dans le monde des humains à travers des distorsions habilement conçues.
Daeiis, Cassiope et Gaius émergent, ce trio doté de pouvoirs hors du commun, pris au piège de ce phénomène surnaturel. Ils se réincarnent dans les corps d'individus déjà présents sur Terre, vivant leurs vies, acquérant leurs apparences et leurs talents. Confrontés à une réalité qui les dépasse, ils appréhendent avec angoisse le moment fatidique où leur prochaine réincarnation prendra place, modifiant à jamais le cours de leur existence. Malgré leurs pouvoirs exceptionnels, ils se sentent impuissants face à la volonté de cette force qui leur est inconnue qui façonne leur destinée.
VOUS LISEZ
Le Trio aux Mille Vies 🌙✨
ParanormalRoman fantastique 🌙✨ À Arcanteriis, un monde éthéré lié aux Lunes Jumelles, l'Architecte convainc l'Ordre des Convergents d'utiliser un artefact pour déclencher une fissure dimensionnelle entre leur monde et la Terre, afin de les fusionner et de cr...