première partie

9.6K 386 673
                                    

Flash back, une semaine avant

- Mdr, on dirait un boudin qui essaie de faire des pas de danse. Riait l'un d'entre eux.

Ils riaient tous face à cette remarque alors que j'étais au milieu de la salle de danse, essayant de faire les pas que notre prof nous avaient demandé de faire.. Et c'est à ce moment là que j'ai commencer à détester mon corps.. C'était plus que ça, je le haïssait, j'avais honte de mon corps.

Fin du flash back

Comme d'habitude depuis que cet élève à fait cette remarque, j'attendais que tout le monde ai fini de se changer pour être tranquille dans les vestiaires et pour que personne ne puisse me voir..

J'ai commencé un régime, je ne mange que le matin et le midi pour que je puisse éliminé ce que j'ai manger dans la journée et le soir, pas besoin de manger vu que la nuit on dort et quand on dort, notre corps n'élimine rien et stock tout non ? Alors pour perdre le poids que j'ai en trop, je ne mange pas le soir et je fais du sport. Beaucoup de sport.

J'ai un meilleur ami. Taehyung. Lui, il est tout maigrichon comparé à moi.. On doit faire bien 20/30 kilos de différence.. Mais comme je suis plus petit que lui, il dit que c'est normal que je sois plus tassé et il dit que même en mangeant beaucoup, il ne grossit pas.. Il dit que c'est sa morphologie qui est comme ça.. Il ne sait pas tout le mal que ça me fait quand il me dit ça.. Moi aussi j'aimerais pouvoir beaucoup manger et ne pas prendre de poids.. Moi aussi j'aimerais être mince comme lui.. Mais je suis gros..

- Jimin, tu viens le cours va commencer ! Changes toi dépêche toi !

Je tournais la tête vers Hoseok, un peu dans les nuages.

C'était la seule personne avec qui je m'entendais bien dans les cours.. Il ne me jugeait pas et il m'encourrageait dans ce que j'aimais.. Mais il n'effacait pas les remarques des autres et il avait l'air de prendre ça à la légère et rigolait parfois des remarques que les autres faisaient. Pas forcément à moi mais ça faisait mal de se dire que un jour, ce serait de moi qu'il se moquerait comme ça.

Je me changeait dans les vestiaires vite fait et j'allais rejoindre les autres dans la salle.
Elle était grande, spacieuse et un mur était fait de miroirs.
Tout le monde était déjà en place et ce fût moi le dernier à me placer, sous les regards des autres.. Et dieu sait a quel point je détestait être dévisagé.

"Arrêtez de me regarder.. Je suis trop gros..."

OUI, TU DOIS PERDRE DU POIDS JIMIN ! TU ES GROS ET ILS L'ONT BIEN REMARQUÉS.

"Non ! Arrête, tais-toi !"

Je me débattait contre cette voix qui s'était immiscé dans ma tête depuis plusieurs jours mais j'étais faible. Je n'arrivais pas à lui tenir tête. Elle était trop forte..

J'étais replié sur moi même, la tête dans les mains et la musique commença et au même moment, la voix s'en allait.
Je me concentrait sur la musique et dansais à son rythme.
Quelques heures passaient et le cours de danse était fini. Tous allèrent se changer dans les vestiaires pendant que je remettait la musique et m'entraînait encore un peu, laissant les autres se doucher et se changer.

Les vestiaires étaient maintenant libre, plus personne n'était dans la salle, j'étais seul. Je partis me doucher puis je quittait la salle, disant au revoir à mon professeur de danse et je retournais chez moi.

- Mon coeur, le dîner est prêt ! Cria ma mère depuis la cuisine.

Elle doit avoir entendu la porte claquée quand je suis rentré.

- J'ai pas faim je suis fatigué. Je vais me coucher ! Criais-je depuis ma chambre.

Elle ne répondait pas puis pensant que le message était clair, que je ne mangerait pas ce soir, je m'allongea dans mon lit. J'étais très fatigué ce soir. Plus que d'habitude, ça devait être la danse qui me fatiguais en plus des cours. Je n'ai pas encore l'habitude d'avoir cours la journée et danse le soir, c'est fatiguant mais je devrais pouvoir suivre. Enfin j'espère.

Avant de me coucher, je pris mon "journal intime" comme ma mère aimait l'appeler. Je le considérait surtout comme un carnet où je note ce qui me passe par la tête. Je dessinait aussi parfois dessus et je gribouillais des trucs sans aucune importance. Mais depuis quelques jours, j'écris beaucoup dedans.
J'ai toujours trouvé ça stupide de mettre sur papier nos émotions parce que, de toute façon, à quoi ça sert ?



"Cher journal,

Aujourd'hui, 20 novembre 2018.
Âge : 17 ans
Taille : 1m73
Poids : 75 Kilos

Je sais que je suis gros. Je dois perdre du poids parce que sinon, je ne pourrais pas danser parce que tous les danseurs sont mince. Et si je maigri pas, je pourrais pas être danseur.

Et aussi, je veux plus qu'on me dise que je suis gros..

Objectif visé : faire maximum 60 Kilos."

Je referme mon carnet, fais ma toilette du soir puis je m'effondre dans mon lit et m'endors.











~~

850 mots. ❤😊

Me revoilà avec une nouvelle fiction. Un Yoonmin pour changer un peu. 😁

J'espère que mon histoire va vous plaire parce que de mon côté, je pense que je vais vraiment aimer l'écrire parce que c'est un sujet qui me tiens à coeur.

Voilà voilà. Pour les postes, je ne sais pas encore comment ça sera je verrais. Si j'ai pas mal d'avance, je me permettrai deux ou trois fois dans la semaine, on verra.

Je ne sais pas si mes chapitres seront très long non plus donc ça sera la surprise pour vous à chaque chapitre. J'essaierai de pas faire moins de 800/900 mots quand même pour qu'il y est de quoi lire. Mais pas plus de 2 000/2 500 mots parce que sinon ça fait beaucoup je trouve.

Voilà, à la prochaine. 💝

Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant