PDV Extérieur.
Cela faisait quelques jours que Taehyung était réveillé et Jimin n'était toujours pas venu le voir à l'hôpital, étant trop occupé à danser et faire du sport, en oubliant même quelques fois de manger.
Il voulait vraiment que Tae soit fier de lui et il voulait se prouver à lui même qu'il pouvait être parfait. Autant pour son poids, qu'en danse. Alors il s'entraînait encore et encore, jusqu'à l'épuisement. Il courait aussi beaucoup, parfois même 2/3 heures d'affilé alors même qu'il faisait chaud. Il se foutais de pouvoir faire un malaise, à vrai dire, il n'y avait même pas pensé tellement il voulait perdre ses "kilos en trop".
Il en avait même oublié son meilleur ami qui attendait son passage..Cela faisait quelques jours que Jimin ne mangeait que très peu. En quelques jours, peut être 4 ou 5 jours, il avait du manger en tout, un ou deux repas. Enfin, ce n'était même pas de vrais repas, c'était surtout des légumes, très peu de légumes. Il devait se prendre toi ou quatre fourchettes de légumes histoire de tenir debout et de ne pas prendre trop de poids. Sinon ses efforts seraient vains. Alors il se contentait du minimum et ça lui allait très bien comme ça.
Il se disait qu'il n'avait pas besoin de plus et que ça suffisait amplement pour tenir le coup. C'est à peine s'il se reposait, il était obsédé par son poids et ne pensait qu'à perdre du poids mais ses parents ne savaient rien bien évidemment. Vu que c'était les vacances de noël, il était libre de faire ce qu'il voulait et quand à ses parents, eux, ils travaillaient pour que leur fils ne manque de rien et pour qu'il y ait toujours quelque chose dans le frigo même si Jimin n'en avait pas vraiment besoin en ce moment. En tout cas, c'est ce qu'il se disait. Mais il se disait aussi que ses parents devait manger aussi. Donc que c'était normal.Sa mère était tellement belle et mince.. Il aimerait tellement être mince comme elle. Il se demandait comment elle faisait pour être aussi mince et malgré tout manger comme bon lui semblait.
Il n'avait aucune réponse et ça le rendait fou, mais il ne pouvait rien dire à qui que ce soit, parce qu'il ne savait pas ce qu'il était devenu. Mais il ne voulait que personne ne sache ce qu'il faisait pour une raison simple. Les gens penseraient qu'il est anorexique mais lui pense le contraire. Il se trouve encore trop gros, alors comment les gens pourraient penser qu'il était anorexique avec toute cette graisse en trop ? Il ne comprenait pas.. Mais il ne fallait pas que les autres découvrent ce qu'il faisait parce que sinon, ses parent allaient l'emmener chez le médecin et il avait horreur des médecins. Alors il se cachait. Et c'était facile parce que ses parent travaillaient et donc n'était jamais à la maison.
Il n'avait qu'à dire qu'il avait mangé même si c'était totalement faux. Personne ne devait savoir.
Pas même son meilleur ami. Sinon il en parlerait à ses parents et c'était inconcevable.Taehyung, lui, était triste que son meilleur ami ne vienne pas lui rendre visite. Depuis qu'il lui avait avoué qu'il était diagnostiqué anorexique, il avait très peu de nouvelles et il pensait que ses kilos en trop le faisait fuir.. Alors il se promettait de maigrir encore pour retrouver son meilleur ami et pour avoir un poids parfait. Pour pouvoir enfin se trouver beau quand il regarderait dans son miroir le matin. Pour se dire qu'il pourrait être en couple sans avoir peur que l'autre personne ne le repousse parce qu'il est trop gros. Et toutes ses petites choses pourtant si importantes pour lui..
Alors des qu'il sortira de cet hôpital, il ferait tout pour maigrir. Jusqu'à ce qu'il soit enfin parfait. Et comme ça, Jimin n'aurait aucune raison pour le fuir ou pour ne pas lui donner de nouvelle. Alors il se le promettait. Il allait tout faire pour maigrir encore.
PDV de Jimin.
"Cher journal,
Aujourd'hui, 19 Décembre 2018. Soir.
VOUS LISEZ
Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/
FanficFlash back, une semaine avant - Mdr, on dirait un boudin qui essaie de faire des pas de danse. Riait l'un d'entre eux. Ils riaient tous face à cette remarque alors que j'étais au milieu de la salle de danse, essayant de faire les pas que notre prof...