PDV de Jimin
- Maman, t'as acheter une chaise pour mon bureau ?
J'étais dans la cuisine, face à ma mère qui était en train de faire à manger.
- Non mon coeur.
- Tu vas l'acheter quand ?
- Pourquoi tu veux une nouvelle chaise ? Elle est pas bien celle que t'as ?
- Je sais pas.. Demande à Yoongi, il l'utilise plus que moi..
- C'est donc pour ça.
- De quoi ?
- Tu veux une nouvelle chaise plus confortable pour lui.
- Il vient toujours me voir et quand je me réveil il est toujours endormi sur ma chaise et elle a pas l'air confortable pour dormir, je veux juste qu'il ai un minimum de confort.. Je peux au moins faire ça pour lui, il vient toujours, même si je le repousse il continu de venir..
Je regardais maman, elle avait un sourire sur le visage, ça fait longtemps que je l'avais pas vu comme ça.
- Je ferais tout ce que tu veux si c'est pour ton Yoongi.
- C'est pas mon Yoongi maman. Crois pas des choses comme ça.
- Ah, bah dans ce cas, il peut bien aller se faire voir non ?
- C'est ce que j'arrête pas de lui faire comprendre mais il s'en fiche. Il revient toujours.
- Décidément, je l'aime bien.
- Alors c'est oui pour la chaise ?
- Non.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Je croyais que tu l'aimais bien..
- C'est oui seulement si tu mange avec nous ce midi et si tu viens pour choisir la chaise.
Je peux y aller pour choisir la chaise, ça y a pas de problème et au moins je serais sur de prendre la meilleure mais.... Manger ce midi je.. Je pense pas que ça soit possible...
- D'accord je viendrais chercher la chaise alors. Dis-je le sourire au lèvres.
- Et tu mange avec nous.
Mon sourire disparu et je baissai la tête.
- J'ai pas très faim maman..
- Soit tu mange avec nous et on y va après, soit tu mange pas et on y va pas. C'est à toi de choisir mais, si tu choisi de laisser tomber la chaise, Yoongi risque de se casser le dos au bout d'un moment avec celle que t'as. Et franchement, j'aimerais pas être à sa place le pauvre.
- Bon d'accord ! C'est bon t'as gagné. Appel moi quand c'est prêt.
Je commençais à partir de la cuisine et sa voix se fit à nouveau entendre.
- C'est prêt. Souriait-elle.
Je soufflais, pourquoi je devrais me sacrifier pour lui ? Si je veux pas manger je mange pas.. Alors pourquoi si je mange pas, j'aurais l'impression de le trahir. Pourquoi j'aurais l'impression d'être aussi nul..
VOUS LISEZ
Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/
FanficFlash back, une semaine avant - Mdr, on dirait un boudin qui essaie de faire des pas de danse. Riait l'un d'entre eux. Ils riaient tous face à cette remarque alors que j'étais au milieu de la salle de danse, essayant de faire les pas que notre prof...