PDV Extérieur
Yoongi avait fini les cours et était passé chez lui prendre quelques affaires avant d'aller chez son protégé, il n'avait pas vu ses parents en allant chez lui et il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait c'était aller le plus vite possible auprès de Jimin. Il voulait le voir.
Après avoir mis quelques affaires de rechange pour le lendemain dans son petit sac, il prit son sac de cours et son sac avec son change et quitta sa chambre pour se diriger vers la porte d'entrée de sa maison. Mais il se fit interpellé par sa mère et son père avant même d'avoir pu ouvrir la porte.
- Où est ce que tu crois aller jeune homme à cette heure-ci ?
Yoongi se tournait, leur faisant face.
- Je vais dormir chez un ami.
Puis il ouvrit la porte mais ses parents ne le laissait pas partir aussi facilement.
- Ah oui, et tu peux me dire qui est cet ami ? Demanda sa mère.
- Il s'appel Jimin et je vais être en retard.
- Ne parle pas comme ça s'il te plait Yoongi. Reprit son père.
- Pardon, mais je vais vraiment être en retard.
- Tu es puni mon grand. Reprit la mère.
- Quoi, mais pourquoi ? J'ai rien fait..
- Et bien, tu n'es pas rentré hier soir et tu ne nous a même pas dit ou tu était et là on apprend que tu repart ? Impossible. Tu sera puni et jusqu'à la fin de la semaine, tu sors pas. Répondit son père.
- La fin de la semaine ?! Putain !
- Yoongi ! Pas de gros mot ! Dois-je te rappeler que tu es déjà puni ? Tu veux qu'on rajoute une semaine ou deux à la punition ?! Ajouta sa mère.
- Non.. Yoongi baissait la tête.
- Alors fil dans ta chambre jusqu'à ce qu'on mange et donne ton portable.
- Mais maman ! Je lui ai promis !
- Dans ce cas, ne promet pas. Monte dans ta chambre.
Il commençait à partir pour monter mais sa mère l'en empêcha.
- Ton portable !
- Putains fait chiez !
Yoongi donna alors son portable a ses parents et montait dans sa chambre, ne leur laissant même pas le temps de l'engueuler face à cette réponse puis il claqua violement la porte. Il voulait tellement aller voir son protégé. Il ne voulait pas le laisser seul avec sa maladie et avec cette Hanna dont il lui avait parlé..
Du côté de Jimin, il attendait. Il attendait Yoongi en essayant tant bien que mal d'éviter de penser à la voix dans sa tête. Il essayait de faire comme si elle n'existait pas, mais c'est tellement difficile de ne pas ressombrer, mais de toute façon, il n'est jamais remonter à la surface, alors il ne peux pas sombré plus qu'il ne l'est déjà. Alors il accepta cette voix, de toute façon, c'était déjà trop tard.
Il essayait malgré tout de faire comme si elle n'existait pas le temps que Yoongi n'arrive, le temps de quelques minutes. Il se dit qu'il ne devrait pas tarder à arriver, il arrive toujours vers cette heure là d'habitude et il était pressé qu'il arrive parce qu'il ne sait pas pourquoi, mais quand il est là, Hanna disparaît. Quand il est là, il se sent bien quelques instant, même s'il se pose des questions.
VOUS LISEZ
Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/
FanfictionFlash back, une semaine avant - Mdr, on dirait un boudin qui essaie de faire des pas de danse. Riait l'un d'entre eux. Ils riaient tous face à cette remarque alors que j'étais au milieu de la salle de danse, essayant de faire les pas que notre prof...