PDV Extérieur
Yoongi était arrivé en voiture ce jour là, et Jimin se demandait quand est ce qu'il avait eu son permis et une voiture..
- J'ai passé mon permis y'a un moment. Je voulais pouvoir te conduire n'importe où et être là aussi rapidement que je le pouvais quand t'aurais eu besoin de moi alors je me suis dit que le permis et la voiture pouvais m'être utile.
- T'as fait ça pour moi..?
- Pour qui d'autre je l'aurais fait si ce n'est toi ?
- J'en sais rien.. Pour toi..
- C'est vrai que pouvoir aller n'importe où sans l'aide de mes parents c'est cool. Je l'ai fait un peu pour moi mais surtout pour toi.
- T'es le meilleur hyung. Je suis content de t'avoir à mes côtés.
Yoongi ne disait rien, ils étaient dans la voiture, Yoongi emmenait Jimin dans un parc pas loin d'où ils étaient. Et Jimin se demandait pourquoi Yoongi faisait tout ça pour lui. Pourquoi il l'aidait autant..
- Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
Yoongi arrêtait la voiture, ils étaient arrivés au parc voulu puis Yoongi descendait de celle-ci, la contournant pour venir ouvrir a son protégé qui ne savait pas trop comment réagir face a la galanterie de son protecteur.
Jimin sorti de la voiture et il fermait la portière puis Yoongi mit ses bras de part et d'autre du corps de Jimin, le coincant contre la voiture.
- Tu comprends toujours pas.. Je te l'ai pourtant déjà dit, Jimin fronçait les sourcils. Je suis amoureux de toi Chim.
- Mais.. Pourquoi..? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi être amoureux d'un pauvre malade qui se laisserai mourir de faim..?
- Je sais pas Jimin. J'ai pas choisi d'être amoureux de toi.
Jimin baissa la tête, mais Yoongi voulait le voir, Yoongi voulait voir le visage de son protégé. Il était tellement fou de lui. Il lui fit relever la tête, encrant son regard dans le sien.
- Mais ce que je sais, c'est que pour rien au monde je ne changerai ce qui s'est passé entre nous. Et puis, peut être que si t'avais pas été malade, et que Taehyung n'avait pas été malade, on se serait jamais rencontré. Peut être même qu'il serait toujours en vie et qu'il serait en couple avec Jungkook a l'heure qu'il est. Mais tout ça, c'est arrivé. Et je regrette rien, parce que ça m'a permis de te rencontrer. Et c'est la meilleure chose qui me soit arrivé de toute ma vie. Et pour rien au monde je changerai ça. Tu m'es beaucoup trop précieux pour que je te perde.
- Hyung.. Merci..
Jimin pleurait, ça lui a fait tellement plaisir d'entendre ça de son hyung, ça l'a ému. Il ne pensait pas qu'un jour, quelqu'un puisse lui dire quelque chose comme ça et c'était une belle surprise pour lui.
Yoongi rapprocha son visage lentement de celui de Jimin, lui demandant silencieusement son accord puis voyant le regard de son protégé se poser sur ses lèvres, il brisait l'espace qui séparaient leur lèvres. Commençant un doux baiser, mouvant doucement leur lippes en parfaite synchronisation.
VOUS LISEZ
Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/
FanfictionFlash back, une semaine avant - Mdr, on dirait un boudin qui essaie de faire des pas de danse. Riait l'un d'entre eux. Ils riaient tous face à cette remarque alors que j'étais au milieu de la salle de danse, essayant de faire les pas que notre prof...