Quinzième partie

3K 196 66
                                    

PDV Extérieur

Yoongi était maintenant en cours, essayant tant bien que mal de suivre ce que disait son professeur alors que Jimin était chez lui, dans son lit, n'ayant pas la force de se lever.

Yoongi n'arrivait pas à se concentrer, trop inquiet par rapport à Jimin. Il ne l'avait pas vu ce matin et il voulait savoir comment il allait, alors il allait aller le voir chez lui, après les cours, mais avant ça, il voulait parler avec Jungkook. Il voulait savoir comment allait son meilleur ami après la mort de son grand amour.

Alors que la cloche avait sonné, annonçant la fin des cours, Yoongi allait vers Jungkook, ne sachant pas vraiment par où commencer.. Avec Jimin, ce n'est pas pareil qu'avec lui. Parce qu'avec Jimin il sait comment gérer la situation, il sait qu'il le repousse mais qu'il finira par arrêter. Alors qu'avec Jungkook, c'était différent. C'est son meilleur ami mais il ne sait pas comment il peut réagir dans cette situation, parce que ça n'était jamais arrivé.

- Hey Kook.

Jungkook regardait Yoongi, aucune émotion ne passait la barrière de son visage, alors qu'intérieurement, il était détruit, anéanti, par la mort de Taehyung.

- Salut.

- Comment tu te sens ?

- Ça va.

- Me mens pas Jungkook..

- Et tu veux que j'te dise quoi ? Que j'ai juste envie de mourir ?! Bah voilà maintenant tu le sais ! Évidement que ça va pas ! J'étais fou amoureux de lui ! Comment tu veux que ça aille après ça ?!

Jungkook pleurait, il s'était promit qu'il ne pleurerait pas devant Yoongi, mais c'était raté. Il avait cédé, il n'a pas réussi à contenir ses émotions.

Alors que Jungkook pleurait, Yoongi le prit dans ses bras, triste de le voir si mal sans pouvoir rien faire.. Il devait juste être la pour son meilleur ami. Le soutenir quand ça n'allait pas et lui dire que ça finirai par passer.

- T'en fais pas Kook, je suis là, tu peux compter sur moi. Tout ira bien.

- Non.. Tout n'ira p-pas bien.. J-je l'aimait.. Il était tout.. Tout pour moi mais maintenant qu'il est plus là, j'ai juste qu'une envie c'est le rejoindre.. Il me manque tellement Yoon'..

- Je sais, à moi aussi il me manque..

Alors que Jimin essayait de faire abstraction de la voix dans sa tête, il était l'heure pour Yoongi de quitter son école pour rejoindre Jimin chez lui et ce n'est que plusieurs longues minutes de marche qu'il arrivait enfin à l'endroit voulu.

Il sonnait à la porte et elle s'ouvrit sur la mère de Jimin.

- Oh, Yoongi c'est toi. Entre, je t'en pris, il est dans sa chambre.

- Merci.

Yoongi lui fit un sourire et entra, montant les escaliers pour aller voir son protégé dans sa chambre.

Il toquait à la porte mais aucune réponse, alors il entrait, espérant que Jimin dorme seulement et c'est ce que Jimin faisait, il dormait. Alors Yoongi prit la chaise du bureau de Jimin et l'installait près de son lit, impatient de le voir se réveiller mais en même temps inquiet de quand ça arrivera, parce qu'il va encore le rejeter.. Et Yoongi ne veut pas le laisser seul.. Mais qu'est ce qu'il peut faire à part rester près de lui même s'il dit qu'il ne veut pas.. Il veut l'aider et il doit faire tout pour qu'il accepte enfin son aide, même si ça veut dire être rejeter sans arrêt parce qu'au bout d'un moment, Jimin finira bien par baisser sa garde et accepter son aide. Alors il reste là, en attendant que ce jour arrive enfin, parce que Jimin en a besoin.

Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant