vingt-deuxième partie

2.4K 183 56
                                    

PDV Extérieur

Jimin était encore dans son lit. Deux jours étaient passés depuis ce soir là, depuis que Yoongi n'était pas venu et Jimin était maintenant sur qu'il ne reviendrait pas, parce que depuis ce jour là, Yoongi n'avait donné aucun signe de vie. Il ne venait plus le voir, il n'envoyait pas de message, rien. Jimin s'était fait une raison, il pensait que Yoongi ne l'abandonnerait pas, mais finalement, il avait tord. Et ça le rendait malade parce qu'il commençait à lui faire confiance. Il commençait à guérir...

Quand à Yoongi, il était maintenant en cours. Il essayait tout pour que ses parents le laisse aller voir Jimin, ou pour qu'au moins, il récupère son téléphone pour lui envoyer ne serait-ce qu'un petit message pour lui dire qu'il ne l'a pas oublié.. Mais ses parents étaient très à cheval sur les punitions. Ils étaient très gentils et très aimant mais, il ne fallait pas que ça aille trop loin. Et ils savaient comment punir Yoongi quand il allait trop loin.

Yoongi n'en pouvait plus. Il voulait voir son protégé, il voulait le serrer dans ses bras ou du moins, que Jimin le prenne dans ses bras.

Alors que la sonnerie avait retenti, il avait fini les cours plus tôt que prévu. Un de ses profs n'était pas là et il avait prévenu au dernier moment. Une chance pour Yoongi qu'il était externe et qu'il pouvait sortir quand il voulait. Il lui suffisait de signer et il était libre comme l'air. Alors il se dit que de toute façon, comme ses parents ne sont pas au courant, il pouvait aller voir Jimin. Et c'est ce qu'il allait faire.

Il signa et parti donc en direction de chez Jimin. Il avait gardé les clefs que les parents de Jimin lui avait gentiment donné et donc il n'eut pas de mal à entrer dans la maison.

C'était calme, les parents de Jimin n'étaient pas là, sûrement qu'ils étaient au travail. Quand à Jimin, il était dans son lit, exténué par tout le sport qu'il faisait. Et cela faisait depuis trois jours maintenant qu'il n'avait pas mangé. Depuis que Yoongi n'était pas revenu.

Yoongi entra dans la chambre de Jimin, il était allongé dans son lit, en train de dormir profondément, se débattant dans son sommeil. Yoongi était triste de le voir aussi torturé, il voulait l'aider mais Jimin se laissera-t-il faire après ses trois jours sans nouvelles du mentholé ? Yoongi était inquiet quand à la réaction de son protégé, comment allait-il réagir en voyant qu'il était là aujourd'hui ? Est ce qu'il va le rejeter ? Est ce qu'il va se jeter dans ses bras ? L'ignorer ? Ou tout simplement ne pas se réveiller ?

Mais Yoongi avait envie de lui dire pourquoi il n'était plus revenu depuis trois jours, il voulait le prévenir pour pas qu'il ne se fasse de fausses idées, mais, ce que Yoongi ignore, c'est que c'est déjà trop tard.

Jimin le détestait maintenant encore plus. Parce qu'il lui avait promis de rester toujours à ses côtés alors que cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait aucune nouvelles du mentholé. Il commençait à aller mieux grâce à Yoongi, il commençait enfin à accepter la maladie qui le tue à petit feu. Et il commençait à faire confiance au mentholé. Mais finalement, il s'était trompé. Yoongi ne voulait pas l'aider, se disait-il, il faisait semblant de vouloir l'aider. Alors il essayait d'oublier. D'oublier Yoongi, parce que de toute façon, se disait Jimin, il ne viendrait plus le voir. C'était sur. Mais ce que Jimin ignorait, c'était que Yoongi n'avait pas eu d'autre choix que de ne pas donner de nouvelles.

- Jimin.. Yoongi le bouscula un peu pour le réveiller. Réveil toi. Je suis là.

Jimin grognait, il était tellement fatigué.

- Chim. Je t'en pris, réveil toi, je dois t'expliquer..

Mais Jimin ne voulait pas se réveiller, il était beaucoup trop fatigué pour ça et puis, de toute façon, même s'il le voulait, il n'avait pas eu assez de repos pour l'instant pour que son corps n'arrive à se réveiller. Alors il restait endormis.

Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant