PDV Extérieur
- Aller mon coeur, sort de cette voiture..
- Maman, t'es sur que je dois faire ça..? Après tout, Yoongi m'aide beaucoup, je vois pas pourquoi tu y tiens tellement à ce psy..
- Yoongi t'aide peut être beaucoup, mais t'es trop dépendant de lui ces temps-ci. Il faut que tu y arrive tout seul.
- Mais c'est pas en allant voir un psy que j'y arriverais "tout seul" Mimait-il les guillemets.
- Je veux vraiment que t'y aille.. Et puis qui sait, peut être que tu te rendras compte que finalement, c'est bien pour toi.
- D'accord..
Jimin ouvrit la porte de la voiture et decsendit sous le regard de sa mère. Une fois en dehors de la voiture, il soufflait cette phrase comme si c'était un besoin.
- Mais la prochaine fois, je veux que Yoongi-Hyung m'accompagne.
- On verra à ce moment là. Pour l'instant, va à ce rendez-vous.
Jimin soufflait puis refermait la portière de la voiture et sa mère ne s'en allait pas avant qu'il ne soit rentré dans le bâtiment.
Une fois à l'intérieur, on fit patienté Jimin dans une salle d'attente et quelques minutes plus tard, c'était son tour.
"L'heure va être longue" Se disait Jimin.
- Très bien, commençons. Asseyez vous, faite comme chez vous.
Jimin ne dit rien et s'asseyait sur le fauteuil dans la salle, face à son psy.
- J'ai lu votre dossier, interrompez moi si quelque chose est faux. Jimin hocha de la tête. Alors, vous vous appelez Jimin, Park Jimin, vous avez 17 ans, vos parents sont mariés, vous êtes un élève moyen en ce qui concerne les études, ni trop bon, ni trop mauvais. Vous aviez un meilleur ami, qui est mort il y a quelques mois maintenant, il s'appelait Taehyung...
Jimin eu les larmes aux yeux face à ce souvenir mais il essayait tant bien que mal de ne pas pleurer face à cet homme qu'il ne connaissait pas.
- ... Mort de faim.
Le psy relevait la tête vers Jimin qui essayait tant bien que mal de garder un air neutre.
- C'est bon jusque là ? Tout est vrai ?
Jimin hocha la tête de haut en bas.
- Alors Jimin, dites moi, qu'est ce qui vous amène jusqu'à moi ?
- Ça doit être écrit dans mon dossier que vous avez entre les mains. Alors vous n'avez qu'à lire comme vous le faites depuis tout à l'heure.
- Je vois, refus de coopéré et refuse de voir la réalité en face.
- Je ne refuse pas la réalité. Je sais que je suis malade comme Taehyung. Mais je sais aussi que je n'ai besoin ni de vous, ni d'un autre psy. Et en ce qui concerne ma venu ici, c'est seulement parce que ma mère m'a fait du chantage et m'a pris par les sentiments.
- C'est quoi le nom de cette maladie ?
- Vous êtes con ou vous le faites exprès ?
VOUS LISEZ
Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/
FanficFlash back, une semaine avant - Mdr, on dirait un boudin qui essaie de faire des pas de danse. Riait l'un d'entre eux. Ils riaient tous face à cette remarque alors que j'étais au milieu de la salle de danse, essayant de faire les pas que notre prof...