Septième partie

3.9K 254 28
                                    

PDV Extérieur

Plusieurs jours étaient passés depuis l'intercation entre les deux meilleurs amis. Tae n'était pas venu s'excuser et Jimin, lui, il se vidait la tête en dansant. Toutes ses journées, il les passaient à danser sauf que, aujourd'hui, c'était différent.
Parce qu'aujourd'hui, il était fatigué. Très fatigué. Trop même. Mais il se disait que c'était rien, que ça allait passer. Alors il continuait de s'entraîner. Encore et encore.
Son corps commençait à fatiguer. Il n'avait plus assez de force et d'aliments dans le sang pour pouvoir continuer de danser sans s'arrêter. Il était devenu faible.. Mais il ne s'en rendait pas compte, parce qu'il n'y croyait pas. Il ne croyait pas qu'il était anorexique. Alors il continuait. Sans jamais s'arrêter. Et ça finirait par le détruire complètement, mais ça, il ne le savait pas encore..
























PDV de Jimin.

C'EST BIEN, CONTINUE. TU VOIS C'EST PAS SI COMPLIQUÉ. LA PERFECTION N'EST PAS TRÈS LOIN SI TU CONTINUE COMME ÇA.

Je me sens fatigué aujourd'hui.. Je devrais peut être me reposer un peu.. Je reprendrais demain..

NON ! SI TU VEUX ÊTRE LE MEILLEUR, TU NE PEUX PAS TE REPOSER ! TU DOIS ÊTRE PARFAIT ET C'EST PAS EN SE LA COULANT DOUCE QUE TU VAS L'ÊTRE DONC REPRENDS TOI UN PEU ET FAIS MIEUX QUE ÇA ! ON DIRAIT UN GROS DINDON QUI ESSAIE DE MARCHER ! C'EST NUL ÇA JIMIN ! TU PEUX FAIRE MIEUX J'EN SUIS SÛRE !

Elle a raison.. Je peux pas me reposer ne serais ce qu'une heure.. Je dois absolument être le meilleur. Et pour ça, il faut que je m'entraîne.

J'entendais la porte d'entrée claquer, papa et maman sont sûrement rentrés, j'irais les voir plus tard..

Je reprenais mon entraînement puis quelques minutes plus tard, ma mère entrait dans ma "salle de répète" qui n'était autre que, une table avec un ordinateur posé dessus, et un grand espace pour avoir de la place pour m'entraîner.

- Hey mon coeur. Elle souriait.

- Salut maman. Je souriait en retour.

- J'ai invité la famille Kim ce soir. On va manger tous ensemble. Tu sera là pas vrai..?

Elle me demandait ça comme si c'était une évidence.. Mais non, c'était tout le contraire.. La famille Kim.. Ça veut dire qu'il y aura sans doute Tae.. Mais.. Je peux pas.. Il faut que je m'entraîne encore..

- Euhm.. A vrai dire, j'ai encore de l'entraînement pour le club et faut vraiment que je maîtrise ce mouvement à la perfection donc...

- Mon coeur.. Tu pourrais peut être t'accorder une pause de temps en temps.. Ça fait des jours et des jours que tu t'entraîne.. Vient manger avec nous ce soir, ça te fera du bien.

TU NE PEUX PAS JIMIN ! RAPPEL TOI DE CE QUE JE T'AI DIS LA DERNIÈRE FOIS. LA NOURRITURE EST GRASSE. ET TU NE VEUX PAS DE TOUT CE GRAS, ÇA NE FERAIT QUE DU POIDS DE PLUS À PERDRE. TU ES TROP PROCHE DE RÉUSSIR POUR TE LE PERMETTRE !

- Vraiment maman, faut que je le métrise parfaitement, je suis désolé je peux pas..

- Park Jimin ! Tu vas nous faire l'honneur de ta présence ! Et cette fois, ce n'est en aucun cas une question !....

Je baissais la tête. Qu'est ce que j'ai fais pour qu'elle me crie dessus comme ça..?

- .... C'est clair ?!

Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant