PDV Extérieur
Ils étaient chez le médecin, et vint le moment de monter sur la balance.
Il faisait 1m73 et quand il montait sur la balance celle-ci indiquait 55,6 kilos.
- Jeune homme, vous allez devoir manger un peu plus sinon, ça sera direction l'hôpital et je ne pourrais rien faire d'autre.
Jimin avait seulement retenu trois mots, "Manger plus" et "hôpital". Comment il pouvait manger plus alors qu'il était encore gros ? Et pourquoi il irait à l'hôpital ? Il ne veut pas y aller. C'est un endroit horrible et il fera tout pour ne pas y aller mais, manger plus, il ne sait pas s'il y arrivera. Rien que l'odeur de la nourriture le dégoûte.
Ils sortent du cabinet du médecin, repartant chez eux, le silence avait prit place dans la voiture et personne n'osait parler. Les parents étaient inquiets et le fils était perdu.
Jimin sentis son téléphone vibrer, il regardait, c'était un message de Yoongi.. Encore..
Yoongi :
Jimin, s'il te plait, répond moi.. C'est le je ne sais pas combien de message que je t'envoie et j'ai toujours pas de nouvelles, tu peux pas m'ignorer comme ça. Je tiens tellement à toi..
- C'est Yoongi ?
Jimin relevait la tête vers sa mère qui avait parler et son père qui regardait dans le rétroviseur. Oui c'était lui, mais il ne voulait pas leur dire.
- Non, juste les réseaux sociaux.
Puis le père se reconcentra sur la route alors que la mère regardait le paysage, quand à Jimin, il ne voulait pas répondre. Ça faisait plusieurs jours qu'il l'ignorait totalement et il voulait qu'il arrête de lui envoyer des messages. Mais il voulait aussi tellement y répondre, des fois, il se surprenait à taper sur les touches de son clavier, ne sachant pas vraiment pourquoi il le faisait. Mais heureusement, à chaque fois il effaçait tout et rangeait son téléphone avant d'envoyer le message. Si il voulait qu'il l'ignore, alors il devait lui aussi l'ignorer. Mais c'était tellement dur des fois.
Alors qu'ils rentraient dans la maison, Jimin partait dans sa chambre pour s'y enfermer alors que sa mère lui hurlait qu'il allait manger ce midi.
Une fois le repas préparé et la table mise, c'est le père qui allait chercher Jimin, voulant essayer de le convaincre.
- Tu viens manger ?
- J'ai pas faim.. Manger sans moi ce midi.
- Viens manger Jimin.
- Je viendrais manger ce soir, promis.
- Non, tu viens manger avec nous, maintenant et c'est pas une question.
- Toute façon vous pouvez pas me forcer si j'ai pas envie.
- Tu crois ça ?
Jimin ne disait rien, redoutant le pire alors que son père partait de la chambre, redescendant dans la cuisine.
- Il veut pas venir.
VOUS LISEZ
Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/
FanfictionFlash back, une semaine avant - Mdr, on dirait un boudin qui essaie de faire des pas de danse. Riait l'un d'entre eux. Ils riaient tous face à cette remarque alors que j'étais au milieu de la salle de danse, essayant de faire les pas que notre prof...