Huitième partie

3.9K 252 72
                                    

PDV Extérieur.

Le dîner avait commencé il y avait à peine quelques minutes et tout le monde mangeait dans la bonne humeur. Enfin presque tout le monde..

En effet, Jimin, lui, n'avait aucunement envie de manger.. Et Taehyung était pareil, mais lui se forçait pour faire bonne impression et pour que les parents de Jimin ne remarquent rien.. Il mangeait, mais très peu et la mère de Jimin l'avait bien remarqué et était un peu déçu parce qu'elle pensait qu'il n'aimait pas ce qu'elle avait fait à manger.. Mais elle ne disait rien, parce qu'elle ne voulait pas gâcher la bonne ambiance.

Jimin voyait tout le monde manger, même Taehyung qui se forçait et il était mal de ne toucher à rien.. Pourtant, il n'y arrivait pas. C'était impossible pour lui de manger ne serait ce qu'un bout de viande parce que cette voix... Elle se faisait de plus en plus forte au fil des jours qui passaient. Elle prenait de plus en plus d'emprise sur lui, mais il n'arrivait pas à la chasser.. Il ne pouvait pas, parce qu'elle était son seul soutient, sa seule compagnie et la seule qui l'aidait. Il avait besoin d'elle, enfin, c'est ce qu'il croyait du moins..























PDV de Jimin.

TU DERVAIS RETOURNER T'ENTRAÎNER JIMIN. DIS LEUR QUE TU ES FATIGUÉ ET PARS D'ICI AVANT DE FAIRE UNE BÊTISE QUE TU REGRETTERAIS PLUS TARD.. FAIS MOI CONFIANCE, JE SUIS LÀ POUR T'AIDER JIMIN. TU NE DOIS PAS SOMBRER. TU NE DOIS PAS OUBLIER TES OBJECTIFS. TU DOIS PERDRE DU POIDS JIMIN, C'EST TOUT CE QUI COMPTE.

Je marmonais une réponse qu'Hanna était la seule à entendre.. Ils faisaient tellement de bruit que personne ne m'entendait lui parler..

- Mais, maman serait pas contente que je m'en aille.. Elle m'a dit de rester avec eux...

J'avais la tête baissée et je regardais mes cuisses.. Elle sont encore trop grosses.. Je les détestes... Si seulement j'étais mince, tout serait plus simple.. Beaucoup plus simple..

ET TU VAS FAIRE TOUT CE QUE TE DIS MAMAN. SI ELLE TE DIS DE TE JETER DU HAUT D'UNE FALAISE TU LE FERAIS ?! NON JE PENSE PAS ! ALORS RETOURNE T'ENTRAÎNER ESPÈCE DE FÉNÉANT !

- Oui, t'as raison...

Je me levais, cherchant à capter le regard de ma mère..

Elle me vit debout, et après quelques secondes, elle m'interrogeait..

- Ça va mon coeur ?

Tous les regards étaient braqués sur moi, même celui de Taehyung.. Et à ce moment, je me sentait gros.. Beaucoup trop gros..

Pourquoi vous me regardez.. Arrêtez de me regarder je suis trop gros !

- Je... Je suis fatigué.. Je crois que je vais aller me coucher si ça vous dérange pas..

J'avais la tête baissée, honteux de mentir à ma propre mère et même à la famille de mon meilleur ami..

Mais je ne voulait pas décevoir Hanna.. Elle qui m'aide tellement alors que personne n'est là pour m'encourager..

C'EST BIEN JIMIN, JE SUIS FIÈRE DE TOI. CONTINUE COMME ÇA ET NE LES ÉCOUTES PAS DE TOUTE FAÇON, ILS NE VEULENT PAS T'AIDER, IL VEULENT QUE TU SOIS GROS COMME AVANT. ILS NE VEULENT QUE TON MALHEUR.

- Mais mon petit, tu n'as rien mangé du tout.. mange au moins le dessert.

C'était la mère de Tae qui avait prit la parole, alors que ma mère continuait dans son sens.

- Oui mon coeur.. Elle a raison, tu devrais manger quelque chose.. C'est pas bien de ne rien manger, même quand on est malade. Et puis, avec tous les efforts que tu fais en ce moment avec l'entraînement, tu dois prendre des forces.

Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant