Vingt-quatrième partie

2.5K 186 29
                                    

PDV Extérieur

- Jimin, t'es où ?

Le mentholé était dans la chambre de Jimin, mais Jimin n'était pas là, il se cachait dans sa salle de bain. Espérant que Yoongi finirai par partir s'il ne le trouvais pas.

Jimin ne répondait pas, espérant que comme ça, il croirait qu'il n'était pas là. Seulement Yoongi n'était pas bête, il savait que son protégé était là. Il le savait parce qu'il ne sort jamais.

Yoongi :

Je sais que t'es là, sort de ta cachette, je dois te parler..

Moi :

Où là ?

Yoongi :

Arrête de faire le gamin et sors.

Moi :

Rentre chez toi, je veux pas te parler.

Yoongi :

Oui mais moi j'ai à te parler, tu n'auras rien à dire, juste à m'écouter, après je m'en vais.

"Bon, j'ai rien à perdre de toute façon." Se disait Jimin. 

Il sort de la salle de bain et entre dans sa chambre. Yoongi était assit sur la chaise où il avait l'habitude de s'asseoir avant. Quand il vit Jimin entrer dans la chambre, il se leva directement et il s'avanca vers lui.

Jimin se reculait le plus possible, mettant une bonne distance entre eux. Il ne voulait pas accepter ses excuses, ça serait trop facile s'il le faisait. Et puis, de toute façon, il n'avait pas besoin qu'on l'aide, comme il le disait si souvent. Mais il ne se rendait pas compte de ce qu'il vivait. Il ne se rendait pas compte que Yoongi l'aidait énormément malgré le fait que Jimin ne veuille pas de son aide. Il ne se rendait pas compte que la voix dans sa tête se taisait à se moment précis où il était avec Yoongi.

- Elle est revenu ?

Jimin fronçait les sourcils, il ne savait pas de quoi parlait le mentholé.

- Hanna, elle est revenu ?

Jimin baissait la tête, évidemment qu'elle est là, elle ne l'a jamais quitté.

- Écoute Jimin, je sais que tu dois être en colère contre moi, je comprend parfaitement, mais j'avais une bonne raison pour ne pas avoir été pendant quelques jours.

Jimin tournais la tête, regardant autre part dans la chambre, il ne voulait pas cédé, il ne voulait pas lui pardonner, il voulait être en colère contre lui, il voulait le détester. Mais Jimin n'avait pas prévu ce que ferais Yoongi.

- Écoute Jimin,

Yoongi se rapprocha dangereusement de Jimin, d'un peu trop près même.

Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant