neuvième partie

3.9K 250 54
                                    

PDV Extérieur

Alors que, quelques heures étaient passées, Tae se faisait questionner par le médecin pour savoir ce qu'il s'était passé. Bien évidemment, Tae ne disait pas tout, préférant garder le plus important pour lui, comme tout bon meilleur ami le ferait. Seulement, cela n'était bon pour personne. Et encore moins pour Jimin parce que ce n'était pas l'aider ce qu'il faisait. C'était le rendre encore plus malade en ne parlant à personne de ce qui se passait. Et les médecins ne pensaient pas toujours à la maladie qui frappait les deux meilleurs amis.

Et alors que Jimin se réveillait plusieurs heures après son admission aux urgences, Tae était là, à quelques mètres de lui. Il était fatigué, plus que d'habitude. Mais il ne prenait pas trop en compte son état parce que c'était une habitude pour lui d'être fatigué, alors il se préoccupait plutôt de l'état de son meilleur ami. Parce que c'était se qui comptait le plus pour lui. Il ne voulait pas voir son meilleur ami tomber aussi bas que lui, il ne voulait pas qu'il souffre autant que lui, alors il faisait tout pour l'aider.

Il avançait vers Jimin doucement, il était tellement fatigué qu'il tenait à peine sur ses jambes mais il essayait de faire bonne figure face à son meilleur ami dans son lit d'hôpital.

- Hey.. Comment ça va Chim ?

Jimin se redressant lentement sur son lit, se mettant en position assise. Il soufflait et répondait sans beaucoup de conviction.

- Ça va...

- Arrête de me mentir Jimin...

Ils se regardaient sérieusement mais leur moment fût coupé par la porte qui s'ouvrait.

Jungkook et Yoongi venaient d'arriver.

- Qu'est ce qu'ils font là ceux-là ?! Demandais Jimin, énervé de les voir.

En effet, Jimin ne les aimaient pas spécialement, parce que de un, Jungkook l'avait engueulé la première fois qu'ils s'étaient rencontrés sans aucunes raisons et de deux, parce que Yoongi traînait avec un connard et parce qu'il était lui aussi, un connard.

Il ne les aimaient vraiment pas. En faite, il les haïssaient. Alors il ne voulait pas qu'il soient dans sa chambre. Il ne voulait même pas qu'ils soient dans cet hôpital.

- C'est moi qui les ais appelés..

- Et je peux savoir pourquoi.

- Écoute Jimin, ce sont mes amis alors accepte-les parce qu'ils ne partirons pas.

Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se taire, parce qu'il ne voulait pas encore une fois s'engueuler avec son meilleur ami. Alors il se taisait, laissant les deux autres meilleurs amis entrer dans sa chambre.

Yoongi se contentait de s'asseoir sur le siège et Jungkook plongeait dans les bras de Taehyung. Seulement Taehyung le repoussait, pas qu'il ne voulait pas être proche de Jungkook, parce qu'au fond, il l'aimait beaucoup mais surtout parce qu'il se trouvait gros. Et il ne voulait pas que Jungkook ne remarque toute la graisse qui se cachait sous les vêtements ample que Taehyung portait pour cacher d'après lui, tout son poids en trop. Parce qu'il avait honte de son corps et il se disait que si même lui ne l'aimait pas, personne ne pourrait l'aimer..

Jungkook baissait la tête, les larmes lui montant aux yeux, alors que Taehyung était inquiet et triste. Inquiet parce qu'il ne voulait pas que Jungkook se rende compte de son poids et triste parce qu'il ne pouvait pas prendre Jungkook dans ses bras.. Pourtant, il en avait envie, mais il ne pouvait pas..

Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant