PDV de Jimin
- Jimin... Qu'est ce que tu fais ici... Je t'avais dit de ne pas faire comme moi...
Je ne pouvais pas bouger, j'étais choqué, triste et heureux de le revoir.. Mais alors, ça veut dire que moi aussi je suis...
- Tu n'es pas encore mort Chim... Ils font tout pour que tu te réveil. Mais si tu n'y met pas du tien, ils n'y arriveront pas...
- Quoi..? Comment ça ? Qui me réveil ?
- Tu n'entend pas ?
Je me tais quelques instants essayant de repérer des voix.. Et alors que j'allais baisser les bras n'entendant rien, une voix se fit entendre.. Je la reconnaissait mais... Qu'est ce qu'il fait là...
- Jimin t'as pas le droit de partir ! Je veux pas que ce soit moi qui t'ai trouvé trop tard ! J'aurais ta mort sur la conscience et je veux pas ! T'as intérêt de te réveiller !
- Il est insensible celui là... Mais il a raison, tu peux pas mourir Chim, ne fait pas comme moi..
- Mais regarde où t'es... Tu dois être bien là, non ? Je veux pas te laisser... Je veux pas être tout seul.. Je veux rester avec toi...
- Jimin, j'ai fais une énorme connerie en me laissant mourir de faim.. Ne fait pas la même que moi... T'es anorexique Chim, Arrête d'en faire qu'à ta tête et excepte-le. C'est pas parce que tu vas te dire que tu fais juste "attention" que c'est vrai.. Je sais que c'est pas facile, mais t'es pas tout seul.. La preuve est là, juste à côté de toi...
- La seule personne à côté de moi, c'est toi...
- Non, si tu ouvrais les yeux, tu saurais que quelqu'un d'autre est là... Il est là pour t'aider, je le sais.
- Je le déteste et tu le sais très bien..
- Tu le déteste parce qu'au fond, tu m'en veut d'être parti alors que t'avais besoin de moi et lui t'offre l'opportunité de t'aider et tu la rejette parce que tu ne veux pas souffrir comme je t'ai fait souffrir.
Je ne répondais rien. Est ce qu'il a raison ? Est ce qu'il a tord ? J'en sais rien mais je ne veux pas en entendre plus...
- Alors arrête de le détester et laisse le prendre soin de toi Chim. T'as besoin de quelqu'un.. Un ami..
- Mais je veux pas être son ami ! Je le déteste !
- Tu ne peux pas le détester si tu ne le connais pas.
- Oui bah je veux pas le connaître.
- T'es toujours aussi têtu.. soufflait-il. Il t'appel, tu l'entend pas ?
Je hossai les épaules ne voulant pas confirmé que je l'entendait. A quoi ça sert ? Je veux pas me réveiller, je veux rester avec mon meilleur ami.. Lui, je le connais pas. Lui, je le déteste.
- Et tes parents ? T'y as pensé ? Ils vont faire quoi s'ils apprennaient que t'étais mort ? Parce que c'est ce qui arrivera si tu te bat pas. Tu laissera tellement de personnes derrière toi que même dans un endroit comme celui là, tu le regrettera et toute l'éternité tu en souffrira. Crois moi, je regrette de t'avoir laisser, d'avoir laisser mes parents... Et Jungkook aussi...
VOUS LISEZ
Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/
FanfictionFlash back, une semaine avant - Mdr, on dirait un boudin qui essaie de faire des pas de danse. Riait l'un d'entre eux. Ils riaient tous face à cette remarque alors que j'étais au milieu de la salle de danse, essayant de faire les pas que notre prof...