PDV Extérieur
- Hyung, embrasse-moi..
Yoongi était surpris au début, il en avait aussi envie, mais il ne voulait pas profiter de la situation.. Il se disait que ce n'était pas bien.
- Jimin..
Ils se regardaient. Jimin n'osait pas parler, il regardait simplement son protecteur, les larmes aux yeux.
- Y'a que quand je suis avec toi qu'elle me laisse hyung..
- Mais Chim.. Je peux pas..
- Pourquoi..?!
Yoongi ne répondait pas, Il ne voulait juste pas tombé amoureux plus qu'il ne l'était déjà. Et il ne voulait pas profiter de la situation de Jimin pour se rapprocher de lui, parce que après tout ça, Quand Jimin sera enfin guéri, alors il n'aurait plus besoin de Yoongi pour l'aider et il le rejettera sûrement. Mais Jimin ne comprenait pas pourquoi son hyung réagissait comme ça, il ne savait pas qu'il avait peur de se faire rejeter après toute cette histoire.
Alors Jimin prit l'initiative de faire relever la tête de Yoongi, comme il l'avait fait avec lui quelques minutes avant et il déposa ses lèvres contre celles de son protecteur. Il avait besoin de ce contact, de cette chaleur. Et Yoongi aussi en avait besoin. Avec Jimin, il se sentait bien. Il sentait qu'il pouvait avoir une place quelque part et Jimin, aux côtés de Yoongi se sentait spécial, il se sentait beau et aimé.
Yoongi l'aimait, oh ça oui. Et Jimin aimait beaucoup Yoongi mais chacun d'eux ne pensait pas qu'ils pouvaient s'aimer. Jimin pensait juste que Yoongi allait le laisser tombé à tous moments et Yoongi, lui, pensait qu'après tout ça, Jimin le laisserai quand il n'en aurait plus besoin. Il fallait qu'ils se parlent, mais ils n'en faisaient rien. Préférant apprécier le moment présent, et après, peut être qu'ils s'éviteraient, c'était même sur. Ou en tout cas, ils ne reparleraient pas de ce qui vient de se passer.
Mais malgré le fait que Yoongi lui ait avoué ses sentiments quelques jours avant, Jimin ne savait pas s'il pouvait le croire. Parce que quand Yoongi n'était pas là, Hanna refaisait surface, le faisant douter de tout.
- Jimin.
Jimin regardait son protecteur, sortant de ses pensées.
- Tu dois pas l'écouter. Je serais là, avec toi, quoi qu'il puisse arriver.
Jimin hochait la tête de haut en bas, sachant très bien qu'il ne mentait pas. Parce que depuis le début, il revenait toujours.
- Tu m'abandonnera pas.. Hein hyung..?
- Jamais. Je te le promet.
Jimin fondit une nouvelles fois sur les lèvres de son hyung, avide de celles-ci. C'était plus que ça, c'était un besoin, une nécessité. Mais Yoongi coupa court au baisé et prit la parole.
- Chim, tu devrais aller te reposer.
- Ça va hyung, je vais bien. Souriait Jimin.
- Jimin...
- Je te dis que ça va hyung. Juste... Reste avec moi..
Jimin avait la tête baissée, honteux de demander ça à son protecteur mais en même temps, il ne voulait pas et il n'arrivait pas à faire autrement. Il avait tellement besoin de Yoongi à ses côtés.
- D'accord. Si tu veux. Je vais juste prendre un truc à manger, j'ai la dalle.
- D'accord. Je t'attends là.
Jimin partait rejoindre son lit et Yoongi quand à lui allait dans la cuisine, demandant à la mère de Jimin s'il pouvait prendre quelque chose à manger.
- Oui bien sûr sert toi. Souriait elle.
- Merci. Il lui rendit son sourire et il prit une banane puis remonta dans la chambre de son protégé.
Jimin était sous ses couvertures et attendait sagement son protecteur. La porte s'ouvrit et laissait apparaître Yoongi, une banane dans les mains. Il alla s'asseoir sur sa chaise et commençait à manger sa banane. Jimin le regardait faire, à se moment précis, il n'était pas dégoûter. Même de voir la mâchoire de Yoongi se contracter, mâcher, en faite, ça lui faisait envie. Mais pas pour les mêmes raisons. Jimin, lui, n'avait pas faim de banane. Il avait faim oui, mais de Yoongi.
Les joues de Jimin devenaient rouges, il se cachait sous sa couette ne voulant pas que Yoongi ne remarque qu'il était plus rouge qu'une tomate en pensant à ce que Yoongi pourrait lui faire subir.
- Ça va Chim ?
Jimin ne ressortait que ses yeux de sous sa couette et répondit rapidement, un peu trop rapidement d'ailleurs.
- Oui oui, je vais dormir je suis fatigué.
Yoongi fronçait les sourcils, il se passait quelque chose avec Jimin. Et il voulait savoir ce que c'était. Il tira sur la couette de Jimin, le découvrant totalement et ce qu'il vit le fit sourire.
- Hyung qu'est ce que tu fais rend moi ma couette ! Criait Jimin, encore rouge et la bosse dans son pantalon bien formée.
- Bah ça alors, comme ça le petit Jiminie est en faite un pervers, je savais pas. Riait-il.
- Ah ah ah, très drôle ! C'est ta faute aussi ! Si t'avais pas mangé cette banane devant moi ça serait pas arrivé !
- serait-ce parce que t'as envie de moi par hasard ?
Yoongi regardait Jimin avec un sourire joueur, il ne pensait pas que Jimin pouvait être aussi... Mignon et sexy à la fois. En faite, Yoongi aussi avait envie de lui. Mais c'était pas le bon moment, il fallait déjà qu'il s'occupe de cette foutu maladie.
- Même pas dans tes rêves.
Jimin était rouge et évitait le regard de son hyung qui était déçu. "C'est ce qu'on va voir" se disait Yoongi.
Il jeta la couette de Jimin par terre et il monta sur son lit, se mettant à califourchon sur lui, ne touchant aucune partie de son corps à par ses lèvres qu'il maltraitaient. Jimin répondait bien évidemment au baiser enflammé que Yoongi avait débuté et peu de temps après, Jimin glissa sa langue dans l'échange, faisant sourire Yoongi dans le baiser. C'est alors qu'une danse endiablé de leur deux langues débuta et Jimin posa ses mains dans le dos de son hyung, remontant son vêtement tout doucement et Yoongi était fier de l'état dans lequel il mettait son protégé. Il ne fit pas plus attention que ça, et il délaissa les lèvres pulpeuses de son protégé pour descendre sur sa mâchoire, puis dans son cou et sur ses clavicules. Il allait descendre encore plus mais il se fit arrêter par Jimin, qui entendait la voix de Hanna à ce moment précis.
"ARRÊTE JIMIN ! TU ES TROP GROS IL VA S'EN RENDRE COMPTE ! ARRÊTE LE AVANT QU'IL NE SOIT DÉGOÛTÉ !"
- Hyung arrête..
Voilà ce qu'avait dit Hanna. Et voilà pourquoi Yoongi s'était relevé et avait remis la couette sur Jimin, se dirigeant vers la salle de bain. Malgré tout ça, Yoongi comprenait pourquoi Jimin avait tout stoppé et quand il réapparu dans la chambre de Jimin, soulagé, il ne fit aucune remarques. Se mettant simplement dans le fauteuil avec son livre dans les mains.
Et Jimin le remerciait interrieurement d'être si gentil et compréhensif.Mais il se sentait tout de même coupable et aussi, il était frustré et son problème à lui, n'avait pas disparu.
~~
1 160 mots. ❤😊
VOUS LISEZ
Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/
FanfictionFlash back, une semaine avant - Mdr, on dirait un boudin qui essaie de faire des pas de danse. Riait l'un d'entre eux. Ils riaient tous face à cette remarque alors que j'étais au milieu de la salle de danse, essayant de faire les pas que notre prof...