PDV de Jimin.
"Cher journal,
Aujourd'hui, 23 Décembre 2018, matin.
Taille : 1m73.
Poids : 59,1 kilos.J'ai enfin atteint mon objectif premier qui était de faire 60 kilos maximum. Je vais enfin pouvoir aller voir Tae à l'hôpital. Je suis vraiment content ! Et j'espère vraiment qu'il sera fier de tous les kilos que j'ai perdu !
Mais il faut que je fasse beaucoup mieux que ça si je veux être parfait. Il faut que je perde encore 20 kilos pour atteindre la perfection. Et j'en suis vraiment loin pour l'instant.. Mais heureusement, Hanna est là et elle m'aide énormément. Je sais que je peux lui faire confiance. Elle m'aidera à atteindre la perfection j'en suis sûr !
Il faut seulement que j'écoute ses conseils et je serais parfait.Objectif visé : perdre minimum 20 kilos et atteindre la perfection.
Objectif atteint : Faire maximum 60 kilos.
Remarque : J'ai enfin réussi mon premier objectif et grâce à Hanna, je sais que je réussirait à devenir parfait."
Je refermais mon carnet et le rangeais dans un de mes tiroirs puis j'entendais la voix de mon ange gardien résonné dans ma tête.
BRAVO JIMIN JE SUIS FIÈRE DE TOI ! TU AS RÉUSSI À PASSER LA BARRE DES 60 KILOS ! PLUS QUE 20 ET TU POURRA PRESQUE ÊTRE PARFAIT !
- Merci Hanna. C'est grâce à toi. Je souriais, je me sentais toujours gros, mais elle faisait tout pour que je maigrisse et que je sois parfait. Alors j'étais motivé, et surtout, quelqu'un croyait en moi et m'encourrageait alors je ne pouvais pas la décevoir. J'allais être parfait.
PDV Extérieur.
Alors que Jimin partait en direction de l'hôpital, les médecins qui suivaient Taehyung lui disait qu'il pourrait sortir le lendemain mais qu'il fallait qu'il mange plus s'il ne voulait pas revenir. Mais bien sûr, Taehyung n'en ferait rien. Il acquiescait pour leur dire que oui, pour leur faire plaisir, mais au fond, il savait qu'il n'allait pas le faire. Il ne pouvait pas, c'était au dessus de ses forces.
Et alors que les médecins sortaient de sa chambre, Jungkook apparaissait dans l'encadrure de la porte alors que Taehyung était dans ses pensées. Se demandant pourquoi Jimin n'était jamais venu. Il voulait voir son meilleur ami, il voulait lui dire qu'il était désolé de l'avoir inquiété mais, comme il n'était jamais venu, est ce qu'il s'était au moins inquiété pour lui ?
Il n'en était pas si sûr que ça.. Après tout, qui s'inquiétait pour un gros ?Et alors que Jimin entrait dans l'hôpital et marchait dans les couloirs à la recherche de la chambre de son meilleur ami. Sur une chaise, il vit un jeune garçon. Assis devant la chambre qu'il cherchait. Son téléphone dans les mains, concentré sur celui-ci.
Il le trouvais terriblement beau. Mais de toute façon, lui était gros.. Il ne pourrait pas l'intéresser.. Alors il l'esquivait et toquais à la porte de la chambre de Taehyung avant d'entrer dans celle-ci. Heureux de retrouver son meilleur ami.Et après être entré dans la chambre, il vit quelqu'un qu'il ne connaissait pas, assis sur le lit de son meilleur ami, la main de Taehyung qui dormais dans celle de l'inconnu.
VOUS LISEZ
Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/
FanficFlash back, une semaine avant - Mdr, on dirait un boudin qui essaie de faire des pas de danse. Riait l'un d'entre eux. Ils riaient tous face à cette remarque alors que j'étais au milieu de la salle de danse, essayant de faire les pas que notre prof...