PDV Extérieur
Nos deux jeunes étaient là. Dans le salon du plus jeune, debout. L'un aillant la tête baissée pour ne pas que l'autre remarque les larmes qui coulaient sur ses joues alors que le second le regardait, triste de le voir dans cet état.
- Jimin...
- Sors de chez moi.
- Jimin je veux juste...
- SORS DE CHEZ MOI ! J'AI PAS BESOIN DE TON AIDE JE T'AI DIT !
Yoongi était surpris de voir Jimin aussi désespéré. Parce que c'est ce qu'il était, désespéré. Mais il ne l'acceptait pas. Et Yoongi était bien le seul à savoir pourquoi il l'était. Bien sûr il y avait la mort de son meilleur ami, mais aussi cette foutu maladie qui le rongeait de l'intérieur. Et Yoongi était sur que la maladie était pire que la mort de son meilleur ami, et il avait raison.
Yoongi sortait donc de la maison non sans être triste de voir Jimin comme ça. Il voulait juste l'aider, mais apparemment, Jimin ne voulait pas être aidé. Mais Yoongi ne laissera pas Jimin seul avec ses problèmes, il ne veut pas qu'il fasse de bêtises et dieu seul sait pourquoi parce que même Yoongi ne le savait pas.. Après tout, ce que disait Jimin était vrai.. Il ne se connaissent pas, mais alors, pourquoi veut-il autant l'aider ? Yoongi se posait aussi la question. Mais après tout, tout le monde aiderait quelqu'un s'il voit qu'il va mal non ? Alors pourquoi il ne le ferait pas lui ? Pourquoi il serait une exception à cette règle ? Pourquoi il n'aiderait pas Jimin qui souffre si tout le monde le ferait comme il se le disait si bien ?
Jimin quand à lui était perdu et triste.. Il ne voulait pas que quelqu'un entre dans sa vie si c'était pour piétiner son coeur après comme l'avait fait Taehyung en le laissant seul. Il ne voulait tout simplement pas souffrir encore une fois, alors il se renfermait sur lui même, ne laissant personne d'autre le faire souffrir parce que de toute façon, tout le monde fini par le faire souffrir. Tout le monde fini par le laisser avec des problèmes alors pourquoi laisser les gens entrer dans sa vie ?
Il ne voulait plus souffrir, alors il s'est construit des barrières autour de lui, ne laissant personne les franchir et surtout pas celui qu'il détestait le plus au monde. Parce que si lui pouvait les franchir, alors tout le monde pourrait le faire et ça, Jimin ne le voulait pas. Il était mieux seul, ça lui évitait des souffrances inutiles.
Il remontait dans sa chambre, prenant quelques affaires pour aller se doucher. Puis il entra dans la salle de bain, l'endroit qu'il détestait le plus de la maison.. Pourquoi ?
Parce qu'il y avait ce foutu miroir qui lui montrait qu'il ne ressemblait à rien..
Parce que y avait cette balance qu'avait fabriqué le diable pour qu'il sache à quel point il est gros.
Et parce qu'à chaque fois, il doit se battre avec lui même pour arriver à se déshabiller en se disant qu'il sera peut être beau en se regardant dans le miroir.
Mais au final, c'est toujours la même chose qu'il voit dans ce foutu miroir. Toujours la même chose quand il monte sur la balance :
"Je suis gros...." Se dit-il à chaque fois.
Et à chaque fois, il espère être moins gros que la précédente, mais à chaque fois, son poids ne lui convient pas.
PDV de Jimin
Poids : 49,9 kilos.
ALLER, UN PETIT EFFORT JIMIN, TU VAS BIENTÔT POUVOIR ÊTRE PARFAIT. IL FAUT JUSTE QUE TU PERDE ENCORE 10 KILOS. 10 PETITS KILOS ET TU SERA ENFIN PARFAIT, N'EST-CE PAS CE QUE TU VEUX JIMIN ?
- Si.. C'est ce que je veux.. Je veux qu'enfin, on ne me traite plus de gros quand je danse ou je ne veux pas que quand on me croise dans la rue on me regarde en se disant que je suis moche parce que je suis trop gros.. Hanna, je veux être beau, et mince..
JE SAIS JIMIN, ET TU Y ARRIVERA SI TU FAIS TOUT CE QUE JE TE DIS. ALORS IL FAUT QUE TU PERDES LES 10 KILOS DE TROP QUE TU AS ET TU POURRA ENFIN TE SENTIR BIEN DANS TON CORPS JIMIN, TU ES SUR LA BONNE VOIE.
Je hochais la tête, enlevant mon caleçon sans regarder mon corps, j'ai tellement honte de lui, puis je me glissait sous l'eau chaude, essayant de me détendre comme je le pouvais, seulement, Hanna ne me laissait jamais de répit.. Elle était sans arrêt à me dire de faire attention à ce que je fais, à me dire de faire le plus de sport possible... Et elle avait raison...
Je sortais de la douche après un bon quart d'heure sous l'eau chaude à essayer de me détendre puis j'enfilai vite des vêtements propres, regardant le moins possible mon reflet dans le miroir puis je sortait de la salle de bain pour aller dans mon lit.
Je suis épuisé aujourd'hui, je vais dormir un peu avant de reprendre le sport..
PDV Extérieur
Jimin se couchait, essayant de faire abstraction d'Hanna qui lui parlait pour lui répété toujours là même chose... "Tu dois faire du sport", "Je vais t'aider", "Tu peux me faire confiance".... Et encore plus. Et alors qu'il s'endormait enfin, Yoongi de son côté était rentré chez lui, il était dans sa chambre, allongé sur son lit, son téléphone en mains, hésitant à envoyé un nouveau message à Jimin pour s'assurer que tout va bien. Mais, même s'il le faisait, il était quasiment sur de ne pas avoir de réponse, alors il laissait tombé, ayant réfléchit un long moment. Au final, Jimin ne voulait sûrement pas être sauvé, mais Yoongi le voulait lui. Il voulait sauvé Jimin, et il ne savait pas encore pourquoi. Alors il faisait ce que son instinct lui disait de faire sans même prendre la peine de réfléchir à tout ça. Parce que de toute façon, à quoi ça servait de réfléchir ? Jimin avait besoin qu'on l'aide, et c'est ce que Yoongi comptait faire. Peu importe si Jimin le repoussait.
Il ne le repousserait pas éternellement..
~~
1 025 mots. ❤😊
Double update, parce que je suis gentille. 😁😘
VOUS LISEZ
Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/
FanficFlash back, une semaine avant - Mdr, on dirait un boudin qui essaie de faire des pas de danse. Riait l'un d'entre eux. Ils riaient tous face à cette remarque alors que j'étais au milieu de la salle de danse, essayant de faire les pas que notre prof...