Dix-septième partie

2.7K 187 111
                                    

PDV Extérieur

"Puisqu'il les veut autant, il va les avoir" Se disait Yoongi.

La dernière bouchée entre ses lèvres, mâchant pour réduire ce qu'il avait un peu en bouillie, il attira Jimin vers lui, s'arrêtant tout prêt de son visage, le regardant dans les yeux.

Les deux jeunes se regardaient, n'osant pas franchir cette étape pour l'instant. Ils se découvraient encore, Yoongi attendant l'approbation de Jimin et quand Jimin glissa son regard vers les lèvres de Yoongi, il su que c'était le moment de brisé l'espace qui les séparaient.

Yoongi entama donc un long baisé, doux et lent.

Puis quelques secondes après, alors que Jimin suivait le rythme que le mentholé avait installé, Yoongi passa sa langue sur les lèvres de Jimin, le faisant ouvrir sa bouche et ce fut le moment idéal pour Yoongi de lui donné le morceau de framboise qui était resté dans sa cavité buccale.

Jimin, qui était surpris, et n'avait d'autre choix que d'avaler tout rond. Il avait bien failli s'étouffer avec les bêtises de Yoongi, et Jimin était énervé mais aussi admiratif de comment avait fait Yoongi pour le force à avaler quelque chose.

"Finalement, se dit Jimin, c'était pas aussi dégoûtant que je le pensait."

Yoongi se décollait des lèvres pulpeuses de Jimin, ayant accomplis sa mission, lui faire avaler quelque chose, puis il se leva et alla reposer le plateau dans la cuisine.















PDV de Jimin

Est ce qu'il vient de..... M'embrasser ?

Pourquoi il a fait ça ? A part pour m'étouffer avec sa framboise de malheur..

Est ce que ça veut dire qu'il m'aime ? Ou un truc du genre ?

Non, Jimin, là, t'es en train de délirer grave.. Il ne peut pas t'aimer, tu le sais très bien. Tu es...

..TROP GROS JIMIN. ÉVIDEMMENT QU'IL NE T'AIME PAS. IL A FAIT ÇA POUR QUE TU GROSSISSE ENCORE ET POUR QUE LES AUTRES SE MOQUENT DE TOI ! À CAUSE DE LUI, T'AS FAILLI T'ÉTOUFFER, IL VEUT TE TUER. IL NE VEUT PAS T'AIDER JIMIN, SEULE MOI T'AIDERA. JE NE VEUX QUE TON BONHEUR.

- Eh, Chim, ça va ?

Je tournais mon regard vers lui, déboussolé.

- T'avais le regard dans le vide. A quoi tu pensais ?

- Pourquoi t'as fait ça ?

- Quoi ? De quoi ?

- Pourquoi tu m'as embrassé ?

- Parce qu'il faut que tu mange Chim.

- Alors elle avait raison..

- Qui avait raison ?

J'AI TOUJOURS RAISON JIMIN, TU LE VOIS BIEN, IL TE L'A DIT. IL VEUT QUE TU GROSSISSE POUR MIEUX SE MOQUER DE TOI APRÈS. IL EST MAUVAIS.

- Jimin, qui avait raison ?!

- Barre toi.

- Quoi ? Mai...

- DÉGAGE DE CHEZ MOI ! TU VEUX M'ENGRAISSER C'EST ÇA ?! JE TE LAISSERAIS PAS FAIRE ! JE....

Yoongi posa soudainement ses lèvres contre les miennes, me faisant ouvrir en grand les yeux, alors que je ne pouvais plus parler.

Mais qu'est ce qui lui prend..? Je comprend plus rien...


















Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant