dixième partie

3.9K 231 199
                                    

PDV Extérieur

Deux jours étaient passés, les médecins avaient laissé Jimin partir quelques heures après son oscultation, les médecins ne trouvant pas de quoi s'alarmer, ils l'avaient laissé partir au grand soulagement des deux meilleurs amis.

Ils étaient maintenant tous les deux, dans la chambre de Jimin. Ils ne s'étaient pas revu depuis que Jimin était sorti de l'hôpital. Jimin évitait autant que possible son meilleur ami, parce qu'il commençait à croire qu'il avait raison.. Il commençait à croire que Taehyung disait vrai. Il commençait à croire qu'il était malade tout comme lui.. Alors il l'évitait le plus possible pour fuir la réalité.. Mais aujourd'hui, il se la prenait en pleine face.

Il était temps pour lui de voir la réalité en face..

- T'es malade Jimin ! Quand est ce que tu vas l'accepter !

- Non ! Je suis pas comme toi ! Arrête de dire ça c'est pas vrai !

Mais c'était presque impossible pour lui.. Il n'y arrivait pas, c'était complètement infaisable qu'il puisse se l'avouer. Parce que s'il le faisait, ça voudrait dire qu'il était faible, parce qu'il serait considéré comme "malade" et il se sentait bien.. Peut être un peu fatigué, mais il allait bien. Enfin, c'est ce qu'il pensait du moins..

- Pourquoi tu veux pas l'accepter Chim..

- Parce que je suis pas malade ! Je suis pas comme toi ! Je suis pas faible comme toi !

À ses mots, Jimin relevait la tête, étant conscient que c'était la phrase de trop..

- Tae, pardon.. Je voulais pas...

- Au contraire Jimin. T'as raison, je suis faible et toi t'es le plus fort. Reste dans ta merde et laisse moi dans la mienne.

Puis il voyait son meilleur ami s'éloigner. Il voulait courir, il voulait le rejoindre, il le voulait mais alors pourquoi son corps ne réagissait pas ?!

Il était tout simplement trop faible. Trop faible pour pouvoir faire un effort de plus, alors il le laissait partir.. Le regardant, les larmes coulant sur ses joues, il s'en voulait..

Taehyung partait sans se retourner. Il était blessé et énervé contre Jimin, tout ce qu'il voulait, c'était l'aider mais apparemment, il ne voulait pas être aidé. Alors Taehyung ne ferais pas demi tour, il n'irai pas le voir parce qu'après tout, il est faible alors que Jimin est fort. Alors il pourra encaisser la maladie. Enfin, c'est ce qu'il se disait.. Parce que finalement, la plus grande force que Jimin aurait pu avoir, ça aurait été d'accepter qu'il est malade.. Mais il ne l'accepte pas et ne l'acceptera peut être jamais. Surtout si personne n'est là pour l'aider..

Et alors que Jimin allait dans son lit pour se reposer comme l'avait demander le médecin quelques jours plus tôt, Hanna se déchaînait dans sa tête, ne lui accordant aucun repos tandis que Taehyung rentrait chez lui plus perdu que jamais, essayant de trouver une solution pour son meilleur ami. Parce qu'il avait beau l'avoir blessé, ça restait son meilleur ami..




Quelques jours plus tard, alors que Jimin était censé être rétabli, ils retournaient en cours, la rentrée était aujourd'hui et ils n'étaient pas prêt à retourner dans leur école. Chacun de leur côtés, ils étaient malheureux. Taehyung à cause de cette maladie qui le bouffait de l'intérieur et de Jimin qu'il voulait à tout prix sauver. Et Jimin qui se débattait trop contre cette voix lui disant de reprendre le sport.. Lui interdisant toute nourriture et bien d'autres choses encore..

Hanna ( Anorexie ) /Yoonmin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant