Chapitre 37

4.5K 144 15
                                    

Alex- Tu comptes répondre ?

Kylian- On en reparle demain.

Alex- Non.

Kylian- Bonne nuit Alex.

Je retire ma main de son emprise. Il veut se la jouer comme ça ok. Je me lève et sors du lit.

Kylian- Tu fais quoi là ?

Alex- ...

Kylian- Répond moi.

Alex- Toi répond moi.

Kylian- Mais tu connais déjà la réponse arrête de me soûler avec ça à 3 heures du matin.

Alex- D'accord, t'inquiète pas que je vais plus de soûler comme tu le dis si bien.

Je fais mine de partir, mais je suis assez sencé pour ne pas sortir à 3 heures du matin dans Paris à moitié soûle. Donc je décide de faire comme si j'était partie alors qu'en vrai je suis allée discrètement dans une des chambres d'amis.

Kylian- Alexandra ?

Je ne répond pas bien évidemment. Deux secondes après, je reçois une message de Kylian.

De kyks ❤️

Alexandra, j'ai merdé ok. J'aurai du te dire dès le
début qui était Ines mais je voulais pas parler d'elle. Je vois pas l'interêt. Elle fait partie de mon passé. Toi t'es mon présent et surement mon futur la suite nous le dira mais j'ai pas envie qu'elle soit le motif d'une embrouille entre toi et moi. Je m'inquiète pour toi, il est tard et tu n'est pas encore sobre donc s'il te plaît reviens chez moi et je répondrai à toutes tes questions.

De Alex

Vu.

Si il croit sincèrement que deux trois lignes vont me faire retourner dans ses bras, c'est la blague de l'année. Au lieu de mettre cartes sur table, non monsieur préfère passer par 50 chemins.

~

Deux heures plus tard

Il est 5 heures du matin, je me suis endormi mais j'ai beaucoup trop soif. Je sors de ma cachette et je descend dans le salon pour aller boire un verre d'eau.
En descendant, je le vois assis sur le canapé en fixant la porte.
Je vais prendre mon verre d'eau. Il sursaute et se tourne dans ma direction.

Kylian- T'es sérieuse quand tu fais ça ? Ça fait 2 heures que je t'attend et t'es là depuis le début.

Je décide de ne pas le calculer. Il s'approche de moi.

Kylian- Je t'ai dit que j'étais désolé. Parle moi. Pose toutes les questions que tu veux.

Je ne répond toujours pas. Sans lui lancer un regard, je me dirige vers la chambre où je m'étais enfermé.

Kylian- Parle moi, crie moi dessus fait quelque chose bordel.

Je décide de prendre la parole sans pour autant le regarder.

Alex- Tu veux que je te dise quoi Kylian, hein ? Je t'ai vu pendant la soirée t'es allé lui parler pendant que je chantais avec Rafa et Ney et en te voyant on avais pas l'air de voir un gars en face de la meuf qui lui a fait le plus de mal. Encore ça j'en ai rien à foutre mais pourquoi tu me le dit pas directement que c'est ton ex ?

Kylian- Si t'avais été là au lieu de chanter et de danser avec Neymar peut être que je lui aurai même pas adressé la parole. Mais non madame préfére rester avec Neymar.

Alex- Tu sais quoi Kylian, fais ce que tu veux d'accord ? Je suis pas le style de meuf qui pose des limites à son mec. Fait comme bon te semble pose tes propres limites mais ne me fais plus aucun reproche pour quoi que ce soit et si tu dépasse les limites qui pour moi sont infranchissables et ben c'est qu'on a rien faire ensemble.

Je me retourne pour en fin de compte partir de cet appartement mais avant de passer la porte, je me retourne pour lui faire face.

Alex- Et la prochaine fois, évite de me faire un discours sur ton ex psychopathe qui t'as soit disant fait du mal pour après rigoler avec elle.

Je me retourne et sors de cet immeuble tel une badass sans lui laisser le temps de me répondre. Je ne suis plus soûle et Dieu merci parce que sinon je ne sais pas comment j'aurais fait. Je prend un taxi et je rentre chez moi.

Autographe w/ Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant