Pdv: Alex Miller
Lieu: Chez Kylian
Heure: 10h00Je suis reveillé par le téléphone de Kylian qui sonne. J'essaye de l'attraper pour le mettre en silencieux mais le problème c'est que Kylian me sert tellement fort que je ne peux pas bouger. Soudain j'ai une envie de faire pipi. Je me dandine mais rien n'y fait il veut pas me laisser partir.
Alex- Kylian, reveille toi.
Il grogne en guise de simple réponse mais il fini par me lacher.
De retour de mon pipi, je retourne dans le lit et le téléphone de Kylian se remet à sonner. Je regarde qui essaye de le joindre.Alex- Kylian, depuis tout à l'heure ta mère essaye de te joindre tu devrais répondre.
Il dort à point fermé. Je décide d'aller dans la cuisine préparer le petit déjeuné. J'ai mis plus de temps à trouver ce qu'il me fallait qu'a le préparer.
Je vois Kylian arriver le sourir au lèvre.Kylian- Salut toi.
Alex- Bonjour. ça va ?
Kylian- Oui, j'ai super bien dormi et toi ?
On se demande bien pourquoi ?
Alex- Ça va merci.
Nous déjeunons ensemble puis je monte dans la chambre suivi de près par monsieur.
Kylian- Ça te dis de venir avec moi à l'entrainement ?
Alex- Avec plaisir mais...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la porte sonne. Je regarde Kylian et je commence à stresser. Il descend et part ouvrir la porte. En vu de la discusion, je crois bien que c'est sa mère.
Il manquait plus que ça. Je ne vais pas faire l'impoli donc je met mon gilet et je descend.
Je les retrouve sur le canapé et je les rejoins.Alex- Bonjour, Alexandra Miller. Enchantée.
Je lui fait la bise à elle et à son deuxième fils. Elle a l'air étonné de me voir mais pas le mauvais sens.
Fayza- Bonjour, Fayza, la maman de Kylian et voici Ethan mon petit dernier. Il me salut. En s'adressant à son fils. On passait juste prendre des nouvelles.
Éthan- J'ai l'impression de déjà te connaître.
Je ne comprend pas trop. Il continu. À chaque fois qu'on le voit, il nous parle de toi.Kylian fusille du regard son frère.
Kylian- Bon, vous avez pris des nouvelles, merci beaucoup. Je vais bien. On se voit pour le match samedi.
Fayza- Une dernière chose après je te laisse. Dimanche, on fait un repas de famille donc tu viens et tu ne trouves pas d'excuses. En s'adressant à moi. Vous n'avez qu'a venir avec lui.
Kylian- Maman....
Fayza- Je ne t'ai pas nommé Alexandra à ta naissance donc laisse la répondre.
Alex- C'est un repas de famille, je ne voudrai pas me rajouter.
Fayza- Parfait, je rajouterai un couvert en plus.
Je vais finir par croire que c'est de famille.
Elle se lève avec Éthan, nous fait la bise en guise d'aurevoir et elle nous rappelle bien d'être là dimanche.Alex- C'était quoi ça ? En rigolant.
Kylian- Ma mère ne m'a jamais vu avec une fille dans mon appartement. Elle a les hormones qu'on pété dans la tête.
Alex- Et ton ou tes exs ? De plus c'est pas les hormones c'est les neurones, vraiment inculte toi.
Kylian- Jamais aucune de mes exs n'a emménagé avec moi et j'en est présenté aucune à ma mère.
Alex- Et pourquoi ça ?
Kylian- C'est la dernière question sur elles. Je ne les ai pas presenté car je sentais au fond de moi qu'aucune d'elles n'étaient la bonne et je ne veux pas que ma mère s'attache à une fille pour qu'après on soit plus ensemble.
Alex- D'accord. Tu pourras lui dire que j'ai quelque chose de prévu dimanche. Je ne veux vraiment pas m'incruster.
Kylian- Elle t'as invité c'est trop tard. En jouant avec ses sourcils.
Alex- Je suis alors l'execption qui confirme la règle ?
Kylian- Je crois bien.
Alex- Dernière chose, j'ai cru entendre qu'ils me connaissaient déjà parce que tu leurs par....
J'ai pas le temps de finir ma phrase que Kylian me plaque contre le canapé et s'allonge sur moi en logeant sa tête dans le creux de mon cou.
Alex- Avant d'être interrompu tout à l'heure, je voulais te dire que j'aurai bien voulu venir avec toi mais avec l'article et tout ce qui s'en suis, c'est pas très prudent.
Kylian- D'ailleur pour l'article si ça te dérange, je peux payer pour qu'il arrête les rumeurs.
Il parle, toujours la tête dans le creux de mon cou. Des frissons traverse tout mon corps. Un simple contact avec lui et tout mon être s'embrase.
Alex- Non, je ne veux pas que tu utilises ton argent pour ça, je ferrais avec.
Au bout d'un certain temps dans cette position, Kylian se lève et il se prépare pour l'entraînement.
Kylian- Je vais à l'entraînement. Je reviens vers 17 heures. Fais comme chez toi.
Alex- Je pense que je vais rentrer chez moi.
Il fait la moue, comment ne pas ceder face à ça.
Alex- Mais j'ai rien contre rester encore un peu.
Kylian- Tu peux aller dans le dressing te servir, il n'y a pas d'escarpins ni de sacs mais pour rester à la maison, ça fera l'affaire.
Avant de partir il me fait un petit bisou au coin de la bouche et il s'en va. Il me reste plus qu'a m'occuper pendant les 2 heures où il n'est pas là.
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
FanficQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]