~
Je suis chez Neymar avec Rafaela. On a passé une après-midi chill.
Rafa- AHHH !
Alex- Tu m'as fait peur, qu'est ce qui ce passe ?
Rafa- T'as reçu un message d'une agence de mannequinat.
Alex- Mais comment ça se fait ?
Elle me tend le téléphone et je lis le massage.
De +33.........
Bonjour, je m'appelle Liam. J'ai entendu parler de vous par mon ami photographe. Il m'a montré vos photos et je trouve que vous avez du potentiel pour entrer dans le monde du mannequinat. C'est pour cela que je vous contacte afin de pouvoir collaborer avec vous. J'attend votre réponse au plus vite. Cordialement Liam.
Alex- Je lui répond quoi ?
Rafa- T'as une très grande opportunité qui s'ouvre à toi. En plus tu comptais arrêter les cours donc c'est l'occasion parfaite.
Alex- Je vais en parler avec Kylian et on verra.
Rafa- Bonne idée.
Neymar viens de rentrer.
Ney- Óla as meninas !
Rafa- Ton entraînement c'est bien passé.
Ney- Beaucoup trop. J'ai hâte pour le match de ce soir.
Alex- Vous avez intérêt de gagner.
Ney- On va essayer.
~
Kylian entre en furie dans la loge qui lui est dedié.
Kylian- C'est plus possible. 3 matchs de suspensions. Je suis la comme un con à les regarder perdre.
Alex- Calme toi Kylian, ça va s'arranger.
Kylian- Non, ça s'arrange de rien du tout. J'en est marre Alex, trop de pression. Les medias les supporters, les adversaires c'est trop.
Je m'approche de lui et lui fait un calin. Il se comporte comme un enfant.
Alex- Tu veux rentrer ?
Kylian- Oui.
~
Nous sommes dans le lit. La télé en bruit de fond.
Kylian- Eh Alex, j'voulais te dire un truc.
Alex- Ah moi aussi. Qui commence ?
Kylian- Vas-y
Alex- J'ai passé l'après-midi avec Rafa, ça tu le sais déjà. Mais pendant cette après-midi, j'ai reçu un message d'un numéro inconnu et en faite c'était un garçon qui voulait que je commence le mannequinat.
Kylian- Et tu lui a dit quoi ?
Alex- J'attendais de t'en parler pour lui en donner une.
Kylian- Oh t'es trop mignonne mon bébé.
Il me serre fort dans ses bras.
Alex- Du coup tu me conseilles quoi ?
Kylian- Franchement fonce. On depassera Ney et Bruna dans la liste des couples goal. T'imagines, Kylian Mbappé et Alexandra Miller. Le meilleur footballeur du monde et la plus belle mannequin du monde.
Alex- Je vais lui donner ma réponse alors. Et rien que ça.
Kylian- La seule chose que je te demande c'est de ne pas poser en lingerie avec un autre garçon c'est tout.
Alex- D'accord.
J'envoie donc une réponse positive à Liam.
Alex- Et toi tu voulais me dire quoi ?
Kylian- Je voulais juste te dire que j'avais de la chance de t'avoir. Tu me rend heureux et jamais j'aurai espéré tomber sur une fille comme toi. Je sais que des fois je suis vraiment insupportable à cause du foot et je suis désolé. On est en couple depuis 3 mois bientôt et je peux te l'affirmer Alexandra Miller, je t'aime.
Je ne m'attendais pas du tout à ça.
Alex- Je t'aime aussi.
On s'embrasse et on fini par s'endormir devant la télé.
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
FanfictionQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]