Chapitre 21

5.5K 153 4
                                    

Pdv: Alex Miller
Lieu: La chambre d'hôtel
Heure: 10h40

Je viens de sortir de la douche. Comme tout le monde s'en doutait, Kylian n'est pas venu. Au fond de moi j'avais l'espoir et peut être même l'envie qu'il vienne pour m'éclairer sur la situation mais tout ça ne rime à rien. Il me l'a lui même dit "tu dois m'oublier" donc c'est exactement ce que je compte faire.
Je suis en train de me préparer quand quelqu'un tape à la porte.

Alex- C'EST QUII ?

Personne ne repond mais on retape à la porte.

Alex- Bordel de chiotte, qui est l'abruti(e) qui vient taper à la porte pendant que je me douche.

J'enfile un peignoir et me dirige vers la porte. Quand j'ouvre celle-ci, je frole la syncope.

Kylian- J'ai dépassé les 10 minutes mais je suis là

Comment ne pas fondre devant ça ?!

Alex- Bravo t'as trouvé maintenant au revoir.

Je referme la porte, je met la musique à fond et je vais dans la salle de bain finir ce que j'avais commencé avant qu'un parasite vienne me déranger.

Une fois habillé, coiffé et maquillé, je sors de la salle de bain et je refrole la syncope.

Alex- Pourquoi t'es là et comment t'es entré ?

Kylian- Pour te parler et j'ai la carte.

Alex- C'est toi ?

Kylian- Oui, hier après que tu m'aies appelé, je suis directement venu et après je t'ai amené ici.

Alex- Tu n'aurais pas du je gérais totalement la situation.

Kylian- Tu gerais rien du tout mais si ça te fais plaisir.

Alex- Bon, j'ai les réponses à mes questions donc merci aurevoir pour de bon cette fois.

Kylian- Il reste encore l'histoire du message que je t'ai envoyé hier.

Alex- Pas de questions là dessus, j'ai déjà les réponses. Le message était bien clair.

Kylian- Je l'ai envoyé sans trop réfléchir. Laisse moi juste t'expliquer pourquoi je t'ai envoyé ce message et après si tu ne veux plus qu'on se voit alors j'accepterai ton choix.

Alex- De base, c'est toi qui m'a demandé de "t'oublier" mais tu restes près de moi. Je te comprend pas.

Kylian- C'est pour ça que tu dois venir avec moi manger comme ça je t'expliquerai tout.

Alex- D'accord.

Kylian- Vraiment ? D'un air moqueur.

Alex- Ne cherche pas trop, je peux encore changer d'avis.

Kylian- ok, on y va maintenant avant que tu ne change d'avis.

Sur ces mots, nous sortons de l'hôtel afin d'aller manger. Je ne sais pas si c'est la gueule de bois ou juste moi mais j'ai vraiment très faim.






Hey,
Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas posté et j'en suis vraiment désolé. Ce n'est pas une questio. d'inspiration mais juste une question de temps, j'ai été absorbé par un livre et ducoup j'ai arrêté d'ecrire pour je ne sais quelle raison. Le principal c'est que je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours). Je ne vais pas vous promettre de poster tels jours mais je vais essayer d'être active au max.





Ps: Merci pour les 20k de lectures j'vous aimes. Jamais au grand jamais j'aurais pensé en arriver là. C'est ma toute premiere fanfic et j'ai posté la premier chapitre sans grande convition et sur un coup de tête. Mais je suis heureuse de l'avoir fait j'vous aime ++ 🥰

Autographe w/ Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant