~
Ney- ALORS LES AMOU... Ah ouuuups.
Je m'éloigne de Kylian et regarde Ney. Puis je repose mes yeux sur Kylian qui est clairement blasé.
Kylian- Toujours là quand il faut lui.
Ney- J'vous attend sur le parking. Il s'en va.
On le regarde partir en courant. Il est hillarant. Je me retourne vers Kylian et le regarde un sourire au lèvre.
Alex- Pas de secrets, pas de mensonges et juste de la sincerité.
Kylian- Pas de secrets, pas de mensonges et juste de la sincérité.
Il s'approche pour m'embrasser mais je met ma main sur son torse pour le stopper.
Kylian- Quoi ?
Je le regarde dans les yeux et lui tend mon petit doigt. Il l'attrape avec avec le sien et me tire vers lui pour m'embrasser. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu et que je viens de le retrouver. Ça fait du bien.
~
On arrive devant chez Neymar. Il a une maison qui fait la taille de mon immeuble.
Alex- C'est trop beau.
Ney- Tout comme son propriétaire. Il fait la danse des sourcils.
Je ne peux m'empêcher de rigoler.
Kylian- Vous avez dit quoi ?
Alex- Des trucs cons.
On s'apprête à entrer quand Kylian m'attrape de poignet et me tire vers lui.
Kylian- Pas de conneries.
Alex- Mais oui, allez viens.
Je l'embrasse furtivement et nous entrons.
Nous disons bonjour à presque tout le monde. Il doit y avoir une centaine de personnes. Kylian ne me lâche pas d'une semelle. Il m'a manqué. Une semaine c'est peut être rien mais pour moi c'est une éternité j'ai tellement l'inpression de dépendre de lui et ça me fait peur. Dans le sens où, je sais que j'ai beaucoup d'attachement pour lui mais j'ai pas envie que ce soit trop car je ne veux pas être comme abandonnée par la suite. Je ne veux plus perdre personne.~
Ça fait maintenant 1 heure que l'on est chez Neymar, on danse, on chante et on boit avec modération bien sur.
La musique est forte, l'odeur de l'alcool et du tabac empeste, les gens parlent pleins de langues différentes ce qui crée un brouhaha. J'ai mal à la tête, je me sens oppressée.Alex- Je vais sortir prendre l'air.
Kylian- Je viens avec toi.
Alex- Tu peux rester si tu veux t'inquiète pas pour moi.
Kylian- Tu reviens vite ?
Alex- Oui.
Je l'embrasse et sort. L'air frais me frappe le visage. J'aurais du prendre une veste. Tant pis je ne resterai pas longtemps.
Je m'assoie sur le muret devant la maison du brésilien. J'allume une cigarette. En recrachant la fumée, je regarde le ciel. Des milliers d'étoiles sont illuminées minha avó disait que lorsqu'elle ne serait plus là, elle veillerait sur moi et elle répandrait une poussière d'étoile dans ma vie. Je sais qu'elle est là et qu'elle me protège. Elle qui m'a éduqué, qui m'a aimer et chéri jusqu'au dernier instant.Throwback
Elle est là dans cette pièce aux murs gris. Plus jamais je veux retourner dans ce genre d'endroit mais je suis obligé de rester là, pour elle. Elle m'a tout donnée, je dois rester prêt d'elle jusqu'à son dernier souffle. Lui dire à quel point je l'aime, lui tenir la main et ne plus lui lâcher. J'ai encore besoin d'elle, elle ne peut pas me laisser comme ça.
Grand-mère- Minha filha, viens que je te parle.
Alex- Sim.
GM- Il y'a 3 étapes dans la vie, la plus douce c'est l'amour, la plus dure c'est la séparation et la plus belle c'est les retrouvailles. Même si physiquement je ne suis plus là, tant que je suis ici Elle pointe mon coeur c'est le plus important. Je t'aime et je sais que tu vas t'en sortir sans moi. Tu vas trouver l'homme de ta vie, tu vas fonder une famille et vivre une belle et longue vie. Je te donne mon collier dès que tu as un doute ou bien que tu ne va pas bien pense à moi et nos bons moments et n'oublie jamais qui tu es. Je t'aime.
Des larmes dévalaient sur mes joues. La seule famille que j'ai est là sur ce lit d'hopital et je ne peux rien faire. Je suis impuissante face à cette situation et ça me rend folle.
Je me suis endormie mais je fus vite reveillé par un bruit désagréable. Je lève les yeux vers elle puis vers toutes les machines qui l'entoure et je vois toutes les ligne horizontales. Beaucoup de medecins arrivent. À partir de ce moment là, je ne me rappelle de plus rien.Fin Throwback
Quelques larmes coulent sur mes joues. Je les essuies rapidement du revers de la main lorsque j'entend quelqu'un arriver.
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
FanfictionQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]