~
Je viens d'arriver à Paris. Cette ville m'avait manqué, ce soir je revois tout mes amis que je n'ai pas vu depuis tellement longtemps j'ai hâte.
Je rentre dans ma chambre d'hôtel que j'avais réservé exprès pour l'occasion. En rentrant je vois un énorme bouquet de fleurs avec écrit : « J'espère que tu as fait bon voyage. KM ». Je comprend tout de suite que c'est Kylian. Même si l'attention me touche, je ne peux pas retomber dans ses bras je me l'interdit, j'ai trop souffert de notre relation et je ne veux pas revivre ça.Après ce petit moment émotion, je me suis préparée et me voilà fin prête à retrouver mes amis.
J'entre dans la boîte, et je tombe directement nez à nez avec Ney. Je suis tellement contente de le voir, il a été mon épaule lors de ma rupture avec Kylian il m'a vraiment beaucoup aidé.Ney- Alex comment ça va ptite soeur !
Moi- Ça va et toi tu m'as tellement manqué.
Ney- Moi ça va comme toujours.
Moi- Et mon amour Davi, j'espère que tu le maltraite pas trop.
Ney- Il est au Brésil avec sa mère en ce moment il arrive demain.
Moi- C'est trop bien je l'ai pas vu depuis une éternité.
Ney- T'aime plus mon fils que moi ou je rêve ?
Je le pince
Ney- Aïe qu'est ce que tu fais ?!
Moi- Ben je te prouve que tu ne rêves pas.
Il me tape l'épaule et rit.
Ney- T'as pas changé toi !
Bruna arrive aux côtés de Ney.
Moi- Coucou ça vaaa ?
Bruna- Oui et toi depuis le shoot ?
Moi- Ça va trop bien j'ai trop hâte de voir le résultat d'ailleurs ça va être dingue !
Bruna- Oui moi aussi je vais blinder mon insta
Moi- Bah oui logique.
Les autres commence à arriver petit à petit.
La soirée se passe, elle se passe même à merveille ça me fait tellement plaisir de tous les revoir.
Un peu alcoolisé, Presnel et Ney monte sur scène et commence à chanté comme des enfants.Ney et Pres- Ah les crococo les crococo les crocrodiles sur les bords de la Seine ils sont parti n'en parlons plus !
Ils sont ridicules mais tellement drôles c'est deux là !
Pendant leur moment de folie, Bruna et moi parlons de la Fashion Week qui arrive à grand pas on a tellement hâte. Elle me donne des conseils parce que c'est mon tout premiers et sans mentir j'ai le trac.
Pendant ce temps Marco danse comme un pied sur la piste de danse. Heureusement qu'ils ont trouver leurs talents dans le foot ceux là sinon je sais pas ce qu'ils seraient devenus...Pendant ce temps chez Kylian
Je suis là seul chez moi pendant que l'amour de ma vie est en soirée avec nos amis en commun.
Si je regrette de l'avoir négligé alors qu'elle avait besoin de moi ? Oui, plus que tout au monde. Les gens se disent que lorsqu'on est Kylian Mbappé, étoile montante sur foot, millionnaire et star du PSG à 21 ans notre vie est accomplie mais je me sens vide, sans émotions. On peut tout avoir et ressentir tout le contraire. C'est fou comme une seule personne (aussi petite soit-elle) puisse autant me contrôler.
Il faut que je la récupère et que je lui fasse sentir que c'est la femme la plus aimé au monde et qu'elle est celle avec qui je veux finir ma vie.
C'est décidé je vais aller à cette soirée.Retour en boîte
Je regarde mes amis un par un et je remarque déjà que Ney et Marco se battent comme des gamins mais je remarque surtout que je les aiment, ils sont la famille que j'ai choisis. J'ai tellement de chance d'avoir vécu tout ça, de les avoir rencontré même si il y a une partie de moi qui pense quand même à Kylian...
Je chasse ses pensées et me tourne vers l'entrée de la boîte quand je vois...
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
FanfictionQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]