~
1 mois plus tard
Je suis dans les tribunes. Le match de Coupe de France contre Rennes vient de se terminer. Le psg a perdu et en plus Kylian a pris un carton rouge. Je sens que je vais passer une mauvaise semaine.
Rafa- Ney, vient de donner un coup à un supporter. Il est insupportable.
Alex- Tu veux pas qu'on rentre ? On va dans mon appart parce que sinon ça va mal se passer.
Rafa- Bonne idée. Mais vaut mieux les prévenir parce que après ils vont taper un crise.
Alex- Pas con.
On se dirige vers les vestiaires. Quand les deux concernés en sortent.
Kylian- On peut y aller.
Ney- Pareil Rafa.
Alex- Bah en faite..
Rafa- On va vous laisser, on va aller chez Alex dormir.
Kylian&Ney- Hors de question.
Ney- Vous venez avec nous.
Alex- On est pas venu demander l'autorisation. On est juste venu vous prévenir pour pas que vous vous inquiétez.
On fait vite demi tour et direction chez moi.
~
Nous venons d'arriver. Nous nous sommes mise à l'aise. On s'est démaquillées et maintenant nous allons regarder un film d'horreur.
Rafa- Vaudrait mieux qu'on rallume nos téléphones juste au cas où.
Alex- T'as pas tord. T'es sur qu'on doit regarder ça. J'ai la phobie de tous ce qui est esprit, demons....
Rafa- Mais oui t'inquiète.
Alex- Ohoh..
Rafa- Quoi ? Elle regarde son téléphone. Ah oui ohoh moi aussi.
Alex- Je le rapelle pas flemme.
Rafa- Moi non plus.
~
Le film vient de se terminé. J'ai passé tout mon temps les yeux fermé, il faisait beaucoup trop peur.
Alex- Je vais pas réussir à dormir.
Rafa- Moi non plus.
J'entend un bruit venant de l'entrée.
Alex- Rafa, j'ai entendu du bruit. Je rigole même pas.
Rafa- Mais non, t'inquiète.
Un bruit de serrure se fait entendre. On commence toutes les deux à stresser. Je n'arrive même pas à bouger tellement j'ai peur.
La poignée descend tout doucement. Quand la porte s'ouvre sur Kylian et Neymar.
Tout le stresse redescend et on leur saute au bras.Alex- Vous êtes vraiment con
Ney- Pourquoi ?
Rafa- Parce qu'on vient de voir un film d'horreur et que vous arrivez sans prévenir.
Kylian- Sans prévenir ?! On vous a appellé une vingtaine de fois vous avez pas répondu.
Alex- J'avoue.
Après avoir un peu discuté, nous sommes allés nous coucher.
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
FanficQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]