Pdv: Alex Miller
Lieu: La surprise
Heure: 23h00Alex- Mais Kylian qu'est ce qu'on fait là ? C'est fermé à cette heure ci. Avec une voix somnolente.
Kylian- Mais non, c'est jamais fermé pour moi. Bon allez viens
Alex- D'accord je te suis.
On entre dans le parc des prince.
Kylian- Vu que là derniere fois, on a pas pu jouer parce que madame ne voulait pas abîmer ses chaussures, j'ai décidé qu'on allait le faire aujourd'hui.
Alex- Mais aujourd'hui c'est encore pire je suis en robe et en talon. En tapant sa main sur son front
Kylian- Chut et suis-moi
Alex- Tu chute qui là ?
Il me lance un regard noir et il commence à partir donc je le suis parce comme tout le monde le sais j'ai le don de me perdre surtout dans le Parc. Mais il faut me comprendre juste on dirait dit un labyrinthe un coup à gauche un coup à droite obligé de se perdre. On arrive devant un porte Kylian l'ouvre et on entre. Je regarde de partout les yeux écarquillés.
Alex- Mais on est dans le vestiare là !
Kylian- Oui c'est ça.
Alex- Donc tu va me dire que Neymar était assi ici ? En pointant du doigt la place de Neymar
Il ricane
Kylian- Exact. Tiens met se maillot. En tendant un maillot
Alex- Oh merci, c'est le maillot de Ney ?
Kylian- Non c'est le mien et tu commences déjà à lui donner des surnoms ? En roulant les yeux
Alex- Oh dommage ! Et oui tu crois quoi ? En rigolant
Kylian- T'es déprimante.
Alex- C'est toi qui dit ça. Bref je vais me changer.
Kylian- ouai, et surtout te perds pas. En rigolant
Alex- gnagna. En lui tirant la langue
Au bout de même pas deux minutes, je rejoint Kylian dans le vestiare. Et là je le fixe.
Alex- J'y crois pas t'as osé
Kylian- De quoi. L'air innocent
Alex- Toi tu met le maillot de Neymar alors que je le voulais et moi j'ai le Mbappé. Je croise les bras sur ma poitrine et faot mine de bouder
Kylian- Le Mbappé comme tu dit te vas grave bien.
Il me fait un clin d'oeil.
Alex- Hum. En haussant les sourcils.
Kylian- Arrête de bouder et viens.
Je le suis et on se retrouve au millieu du terrain. J'ai des étoiles plein les yeux, je repense à toute les fois où je suis venu supporter cette équipe qui est mon équipe de coeur et là je me retrouve sur le terrain c'est un truc de fou.
Kylian- Tu veux qu'on fasse quoi ?
Alex- Moi je tire et toi tu fait le goal.
Kylian- Je vais chercher des gants et go
Alex- Pff, chochotte. En chuchotant
Kylian- Tu viens de dire quoi là ?
Alex- J'ai juste dit...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'a plaqué au sol. (doucement pour pas me faire mal hein)
Alex- Kylian, on est sur un terrain de foot pas de rugby
Kylian- Alors c'est qui la chochotte ?
Alex- ok, c'est bon t'as gagné. Lâche moi maintenant s'il te plaît
Kylian- À une condition, je veux que tu dise "non Kylian, t'es pas une chochotte et en plus je te préfère a Neymar"
Après une longue négociation, j'ai compris que c'était perdu d'avance donc j'ai fini par dire ce qu'il voulait entendre. Il me relâche.
Kylian- Tu vois quand tu veux. En rigolant
Je le regarde et roule des yeux.
On commence enfin à jouer après que monsieur soit allé chercher des gants. Après plusieurs tire qu'il a arrêté j'arrive à marquer un but à la suite de celui-ci, je fait la célébration de Christopher Nkunku.Kylian me fussille du regard. Ça me fait rire de le voir rager comme ça.
On décide de faire une pose, on va au centre du terrain et on s'allonge ne me demandez pas pourquoi, c'est la fatigue ou plutôt le reste d'alcool qui nous reste dans le sang à vous de voir. Je regarde le ciel et je crois que c'est à ce moment là que je réalise que je suis allongée sur la pelouse du parc des princes et qu'à ma gauche il y'a LE Kylian Mbappé. D'ailleurs il me regarde mais j'ai fait comme si je l'avais pas vue hihi. Bref je disais, il y'a 6 mois on m'aurait dit que que je serais là, je n'y aurai jamais cru pourtant c'est bien réel, je ne rêve pas.
Au bout d'un moment je sens que je commence à m'endormir il doit être 00h30 aussi je demande donc à Kylian de me ramener chez moi. On se lève et nous nous fixons mais pas d'un manière génante loin de là. Je fixe ses yeux tandis que lui fixe mes lèvres, je sens en moi comme un élan de folie, je me rapproche doucement de lui et lui fait de même et là...
À suivre 🤫🧡
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
Fiksi PenggemarQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]