Chapitre 54

2.5K 60 1
                                    

~

PDV Alexandra

Nous sommes dans une voiture. Il m'emmène je ne sais où mais ça présence suffit.

Alex- Mais attend comment t'as fait pour connaître mes rendez-vous de la semaine ?

Kylian- T'inquiète. Clin d'oeil.

Je lève les yeux au ciel, il fait trop le mystérieux votre collègue.

Kylian- On est arrivé à la première étape !

Alex- Pourquoi le jet ?

Kylian- Suis moi.

Alex- Mais Kylian j'ai pas d'affaire. Je peux pas te suivre.

Kylian- Je t'ai fait une valise avec les affaires qu'étaient restées chez moi.

On monte dans le jet.

Alex- Il est magnifique ! Mais tu veux aller où ?

Kylian- Tu poses trop de questions toi. T'as confiance en moi ?

Alex- Oui mais...

Kylian- Y'a pas de mais dors pour être en forme quand on arrive.

Le trajet se passe, on joue au à la play et bien évidemment il me bat.

PDV Kylian

Kylian- On est arrivé !

Aucune réponse.

Kylian- Ah ben tu dors face d'escargot.

Je la prend dans mes bras et la ramène dans la voiture sans aucun mal parce que tu connais les biceps au max.
Durant le trajet je la regarde, non je l'admire et scrute chaque recoin de son visage elle est magnifique.

Nous sommes arrivés à l'hôtel et elle dort encore vu que c'est un gros paresseux. Je la monte donc dans la chambre d'hôtel. Une fois arrivé je la démaquille et lui met une tenue à l'aise parce que là avec sa robe pleine de paillettes qui gratte elle va mal dormir.
Un fois que tout est fais je vais dormir je suis épuisé. Je dois être en forme pour la journée de demain.

Autographe w/ Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant