Chapitre 49

3.8K 108 1
                                    

~

Alex- Mais Kylian, je te demande juste de faire moins de soirée avec tes potes.

Kylian- Personne ne t'empêche de venir.

Alex- T'es con ou tu le fait exprès ? T'es toute la journée avec tes potes à l'entraînement. Tu les vois tout les jours. Je veux juste que tu passe un peu de temps avec moi.

Kylian- Je t'ai amené à Londres, t'as emménagé avec moi. Tu veux quoi de plus ?

Alex- Je veux que tu me consacres un peu plus de temps c'est pas difficile à comprendre.

Kylian- Si j'ai plus le droit de sortir avec mes potes.

Alex- Je te jure Kylian que t'es en train de me poussé à bout. Je vais te tuer. Je suis ta putain de copine. Tu sors tout les soirs pratiquement et quand tu ne sors pas, c'est eux qui viennent à la maison. Je suis pas là juste pour te tenir compagnie d'accord, je veux juste que mon con de copain passe plus de temps avec moi. C'est pourtant simple à comprendre.

Je reçois un message de Maddi qui me dit qu'elle arrive dans mon appartement dans environ 20 minutes avec des nouvelles croustillantes.

Kylian- Mais tu m'étouffe, on est tout le temps ensemble. Laisse moi respirer.

Alex- Répète ce que tu viens de dire.

Kylian- En articulant et en faisant une pause entre chaque mot. Laisse moi respirer.

Alex- Pas de souci, tu va avoir toute la semaine pour respirer si ce n'est pas plus bébé.

C'est sur ces mots que je quitta l'appartement du joueurs. Il voulait respirer et bien il va se prendre un courant d'air frais dans la gueule.
Je prend ma voiture et direction mon appartement.
Sur la route, je craque. Je l'aime et nous voir nous dechirer comme ça me brise le coeur. Ajoutez à ça l'acharnement que je subit sur les résaux sociaux car une putain de source de merde raconte ma vie et celle de Kylian sur les résaux. S'en est trop j'en peux plus.

~

Maddi- Non mon bébé pleure pas.

Alex- Je te jure que j'en peux plus.

Maddi- J'ai demandé à mon père qui était la source sur et il m'a dit que c'était une certaine Inès.

Tout fait tilte dans ma tête.

Alex- C'est l'ex à Kylian qui veut me gâcher la vie. Pour le coup elle a réussi.

Maddi- Où il est allé la chercher celle là ?

Alex- Je sais pas et je veux pas savoir, je m'en fou.

Maddi- Bon Alex, tu va arrêter de te morfondre. Il a pas réfléchi quand il a parler. Vous allez vous réconcilier.

Alex- Et si j'en avais pas envie ?

Maddi- Tu dis ça sur le coup de la colère.

Alex- Non, c'est juste que s'en est trop pour moi. Il n'est presque jamais là et en plus les medias, les gens qui ne m'aiment pas...C'est trop.

Maddi- Il est footballeur, il a des obligations mais après par rapport à ses potes, je pense que là il va comprendre ne t'inquiète pas. Par rapport au gens, dans tout les cas il y'aura toujours des cons et t'es mannequin maintenant, il va falloir t'habituer à la critique.

Alex- En parlant de ça pour des questions pratique, je vais devoir aller au States. Je veux que tu viennes avec moi.

Maddi- Ça suffit, on va allez dormir, la nuit porte conseil parce que je crois que tu délire.

~

Je viens de me reveiller au prés de Maddi.

Alex- Comme tu m'as dit, la nuit porte conseil.

Maddi- Et donc..

Alex- On part ce soir en vacances pour quelques jours aux Maldives.

Maddi- Ah non, tu devais y aller avec Kylian.

Alex- Prépare tes affaires on part en fin de journée.

Les maldives, nous voilà !

Autographe w/ Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant